guide kamasutra

Comment bien choisir un bar pour un premier rendez-vous

Un premier rendez-vous avec une femme est évidemment un moment clé. C’est ce qui va déterminer la nature de votre relation pour la suite. Et pour réussir ce 1er rendez-vous,  vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Le choix du lieu est primordial car c’est lui qui va dicter le ton de la soirée. Choisir l’endroit idéal maximisera donc vos chances de transformer un simple rencard en relation amoureuse. Parfois ça ne tient pas à grand-chose. Avant de sélectionner le bar en question, vérifiez que tous les critères que nous vous conseillons sont réunis.

 

Un premier conseil : testez le lieu avant le jour J

 

Le top est donc de tester d’abord de votre côté le bar qui vous intéresse avant d’y emmener la femme de vos rêves. Pour ce repérage, allez-y en condition réelle, c’est-à-dire en soirée. Des bars peuvent complètement changer d’atmosphère la nuit venue.

 

Préférez un bar avec lumière tamisée

 

La lumière tamisée à plusieurs vertus. D’abord, tout le monde parait plus beau avec ce type d’éclairage. La lumière tamisée  vous montre sans vraiment vous révéler et les ombres portées sur votre corps et votre visage feront travailler l’imagination (même inconsciemment) de votre (future) dulcinée. Ensuite, elle apporte une intimité sans pareil. Si la lumière est bien dosée, vous aurez l’impression de vous retrouver seuls au monde, dans une bulle. Cette ambiance invitera votre partenaire à se laisser aller beaucoup plus facilement et naturellement.

 

Vérifiez la distance entre les tables

 

Il n’y a rien de pire lors d’un premier rendez-vous que de se retrouver coller à ses voisins de table qui ne rateront rien de votre conversation. Vous et elle vous sentirez épiés et observés, bref que des éléments extérieurs qui risquent de bloquer vos échanges.
Pour éviter le fiasco, assurez-vous de choisir un endroit dont les tables sont suffisamment espacées les unes des autres. Le fait d’être isolé favorisera les confidences et la complicité.

 

Evitez le bar au pied de chez vous

 

Pour éviter de passer pour le goujat de service, ne choisissez pas un bar à deux pas de chez vous.
La fille aura immédiatement l’impression que vous avez calculé votre coup pour tenter de la faire monter chez vous en fin de soirée. Soyez patient, et retenez plutôt un lieu à égal distance entre vos habitations respectives. Elle ne doit pas non plus mettre 2 heures pour rentrer chez elle.

 

Terminez la soirée par une balade romantique

 

L’idéal après quelques verres dans le bar, est de terminer la soirée par une petite balade romantique. Et pour éviter de vous promener avec l’être désiré entre une déchèterie et un cimetière, choisissez un bar dans un coin que vous connaissez et près duquel une balade bucolique est facile d’accès. Dans un parc, le long d’un cours d’eau ou dans un vieux quartier historique par exemple.

 

Surtout pas d’écrans !

 

Le pire dans un bar où l’on veut prendre son temps pour séduire une fille, c’est de se retrouver un soir de match entourés d’écrans géants. La soirée serait gâchée. Repérez donc bien lors de votre « visite-test » qu’il n’y a aucun écran dans le bar. Même sans match, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir des écrans qui défilent des pubs ou des bandes annonce en boucle. Vos regards seront forcément attirés par le mouvement et l’image de la télévision, et là ce serait le drame.

 

De la musique… mais pas trop

 

Une musique trop forte peut vous empêcher d’arriver à vos fins. En effet, si vous passez votre temps à devoir crier pour vous entendre, cela va vite fatiguer la demoiselle, et le rendez-vous tournera court. En plus, elle vous en voudra à vous si elle se retrouve avec une voix cassée le lendemain car c’est bien vous qui avez insisté pour aller dans ce bar précis. Vérifiez ce point plus important qu’il n’y parait, lors de votre repérage, il peut bien sûr y avoir une musique en fond mais pas plus.

 

Attention aux soirées à thème

 

De plus en plus de bars, font régulièrement des soirées à thème pour faire venir toujours plus de monde. Et là ça peut être un vrai drame, imaginez-vous tomber sur la soirée blind test métal. Renseignez-vous auprès d’un serveur par exemple pour vous assurer que la date choisie ne tombe pas sur ce genre d’évènements.

 

Les toilettes, un point stratégique

 

Pour une fille, ne pas aller aux toilettes une seule fois de la soirée est inimaginable. Et pour que la magie opère, le bar retenu doit être impeccable jusqu’aux toilettes. Si elles sont négligées, la fille reviendra à la table avec une mauvaise expérience qui pourrait déteindre sur son humeur et donc sur le cours de la soirée. Cela peut paraitre un détail, mais croyez-moi, c’est plus stratégique que l’on ne le pense.

Vous voilà bien armé pour choisir le lieu idéal pour un premier rendez-vous. Si vous êtes dans la région Parisienne, vous retrouverez d’ailleurs dans un autre article la liste de nos bars favoris pour vos premiers rendez-vous, pour les découvrir, cliquez ici.

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *