guide kamasutra

Réussir son rendez vous au cinéma

Cela peut paraitre vieux jeu, mais inviter une fille au cinéma reste un moyen facile pour passer du temps avec elle… et tenter d’aller plus loin. Beaucoup de couples se sont formés dans une salle obscure. Si vous souhaitez passer le pas en invitant la fille qui vous intéresse à aller voir un film avec vous, il y a un certain nombre de conseils à suivre pour réussir ce rendez vous.

Le choix du film

Choisissez un film qui la tentera et vous aurez toutes les chances qu’elle accepte cette soirée ciné. Pour ce faire, essayez de connaitre les gouts de la demoiselle en matière de films. Facebook peut vous apporter des éléments de réponse si son profil est suffisamment rempli. Demandez également si possible à des amis en commun pour savoir si un genre de film lui tente plus qu’un autre. N’oubliez pas que pour cette soirée l’objectif est de lui faire plaisir à elle, ne pensez pas pour vous. Evitez donc le dernier « blockbuster » débile même si vous rêvez de le voir. Préférez un film un peu plus fin que cela. Pour bien choisir, étudiez bien le pitch (court résumé) du film pour vous assurer que le scénario ne parle pas de sujets qui pourraient la gêner.

Nous vous recommandons une comédie, si elle est réussie, vous ressortirez de bonne humeur. Ne choisissez pas de films tristes, ou elle n’aura qu’une envie c’est de rentrer chez elle juste après le film complètement déprimée. Pour valider définitivement votre choix, faites un tour rapide sur les critiques en ligne du public pour vous assurer que le film est globalement apprécié par un public large. Un site comme allocine.fr est parfait pour obtenir ce genre d’informations.

Le choix du cinéma

Une fois que vous avez choisi le film, fixez un rendez-vous 30 minutes avant le début de la séance en lui suggérant d’emblée que vous irez boire un verre après le film.
Pour le choix du cinéma, prenez en un pas trop loin de chez elle. Il ne faut pas que le trajet soit trop galère pour elle, sinon elle pourrait rentrer tôt. Ensuite si vous avez prévu d’aller boire un verre après le film, repérez un bar sympa à côté du cinéma. Le déroulé de la soirée doit être fluide, et donc les distances entre les différents endroits plutôt courtes.

 

Réservez les places

 

Avec Internet il est désormais possible de réserver à l’avance les places. Pour éviter de vous retrouver devant une caisse fermée pour cause de séance complète, nous vous conseillons de réserver à l’avance vos places. Vous éviterez ainsi de mauvaise surprise qui vous ferait passer pour le mister loose de service.

 

Pourquoi pas payer sa place

 

Si vous réservez la place à l’avance le problème est réglé puisque vous êtes obligés de payer en ligne. Si vous ne le faites pas, cela peut être une bonne idée de payer sa place. Mais attention, même si beaucoup de filles sont sensibles à ce genre de geste, elles ne veulent pas de bons toutous esclaves. Donc une bonne idée serait de dire : « non laisse, les places sont pour moi, en échange tu offres les pop corns ? ». Veilliez bien à ce qu’elle n’achète qu’un seul cornet de popcorn. Comme ça vous vous servirez dans le même et cela développera une forme de complicité, sans parler des mains qui pourraient se toucher en allant piquer quelques popcorns en même temps qu’elle. C’est une technique qui a déjà fait ses preuves, croyez moi.

 

En attendant le film

 

Avant que la salle ne soit plongée dans le noir, vous aurez quelques minutes pour continuer votre séduction. Evitez à tout prix les silences interminables qui pourraient devenir gênants. Si elle ne se montre pas bavarde, prenez les devants. Trouvez des sujets de conversation classique : cinéma, actualités, culture, voyages… Incitez là à parler d’elle et écoutez la attentivement. Ne faites pas comme trop de mecs à parler des heures d’eux-mêmes, de leur boulot et compagnie. La reine ce soir, c’est elle. Rappelez vous tout de même que vous n’avez pas beaucoup de temps avant le début du film. N’entamez pas de débat philosophique avec elle, vous en discuterez plus tard. Idéalement réussissez à la faire rire, pourquoi pas en la charriant gentiment si l’occasion se présente. Vous devez faire mouche en quelques minutes.

 

Pendant le film

 

Et voila la lumière s’éteint et le film va commencer. Pendant le film, nous vous déconseillons des approches trop directes. Pas de bras passés autour de ses épaules ou autres clichés de ce genre, vous iriez sans doute droit à la catastrophe. Mettez vous à l’aise et appuyez vous de son côté, soyez proche d’elle sans forcément la toucher. L’accoudoir vous permet de vous coller à elle sans qu’elle le ressente comme une quelconque tentative de quoique ce soit, mais vous établirez un contact qui inconsciemment chez elle pourrait jouer en votre faveur. Si vous avez senti une complicité particulière avant le début de la séance et que vous pensez qu’elle est intéressée, vous pouvez tenter de lui prendre la main délicatement pendant le film.

 

Après le film

 

Ne rentrez surtout pas chez vous chacun de vos côtés. On m’a déjà raconté des rencards au cinéma où les tourtereaux rentrent directement chacun chez soi dès la sortie du cinéma, c’est la catastrophe. Proposez lui d’aller donc boire un verre comme vous lui en aviez déjà parlé et allez y ensemble à pied si possible. Pour bien choisir le bar d’après cinéma, nous vous conseillons cet article qui traite déjà de ce sujet. Après, sachez que si elle a accepté l’invitation au cinéma, que l’avant film s’est bien passé, et qu’elle accepte de venir boire un verre avec vous, vous aurez fait 90% du travail. Restez cool pour la suite, continuez à être vous-même, à l’écouter et tout se passera bien.

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *