6 conseils concret pour réussir un premier rendez vous

premier rendez vous

1 -Un premier rendez vous doit être court et « sans risque » pour la fille

Pour votre premier rendez vous proposez toujours quelque chose « sans risque » pour que la nana ne se sentent pas prise au piège si elle accepte.

Par exemple prendre un café, aller a une exposition…

Ce rendez doit pouvoir passer juste pour une soirée « entre copain », et ne justement pas faire « rendez vous » où elle sera coincée en tête à tête pendant 1h voire plus ! (ex: restaurant, soirée en boîte…).
Idéalement vous devez vous appuyer sur un événement (concert, inauguration…) pour lui donner envie de dire « ça a l’air sympa, j’aimerais bien y aller aussi !».

Pour cela si vous rencontrez la nana au bureau vous pouvez parler d’une sortie que vous allez faire à partir d’un article de journal que vous avez lu ce matin… lors de la pause café avec les collègues.
Si c’est une fille rencontrée sur le web, dites lui que vous n’êtes pas disponible un soir de la semaine car justement vous avez une soirée à faire… mais  qu’en revanche vous êtes dispo pour une petite soirée rapide avant d’aller voir vos amis, ou après le boulot ou encore le samedi après midi en allant faire des courses.

Une sortie vers 16h-17h le weekend ou 18h30-19h en semaine est souvent un bon timing.

2 -La seconde soirée doit être surprenante !

Pour la seconde soirée avec la nana, essayez de faire original (oubliez le cinéma, le restaurant…), faites la rêver (ou sortir de son ordinaire (ex : une soirée salsa…) ou la faire passer un moment agréable (ex: un zoo, un spectacle comique, un concert…).

En revanche ne faites pas une soirée où elle ne sera pas à son avantage ou mal à l’aise.

Par exemple une ballade à vélo si elle n’est pas sportive, des cours de salsa si elle ne sait pas danser un minimum…

N’oubliez pas que c’est elle qui doit s’amuser et pas vous !

Si vous voulez trouver des idées de sorties, faites le tour des soirées proposées sur les sites de soirées entre amis (ex : onvasortir.com), les sites de sorties (ex: cityvox…), en tapant les mots clés sortie originale ou romantique et le nom de votre ville…

onvasortir

 

Ou tout simplement lui proposer de revisiter un site touristique de votre région (vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui n’ont jamais été aux attractions de leurs régions).
Dans tous les cas pour le premier rendez vous indiquez toujours une durée maximale pour le rendez vous et faites en sorte que cela soit court (ex 1h).

En effet cela réduira pour elle le « risque » de se retrouver avec un boulet, mais aussi avec un rendez vous court elle voudra plus facilement vous revoir pour en savoir plus (et en 1h vous avez peu de chances de trop l’ennuyer).
Pour limiter ce temps de rendez vous, vous pouvez par exemple indiquer que vous devez vous levez tôt demain pour aller au boulot, que vous devez voir des amis juste après…
Ces « excuses » sont d’autant plus intéressantes que si vous sentez que la nana aimerait passer plus de temps vous pouvez rester un ou plus en faisant comme si elle était déjà très importante pour vous…

Petite astuce : avant daller au rendez vous avec la fille, n’oubliez pas un peu de déo et de parfum. Si vous bien avez pas, allez faire un tour chez Sephora, Mariaunaud… Et faites semblant de tester des parfums pour un cadeau et aspergez vous gratuitement…

3 – Pour sortir avec une collègue, faites envie… pas pitié !

Pour obtenir un rendez vous avec une copine, une collègue… ne restez pas « raide dingue » d’elle en attendant qu’elle vous remarque.

Cela veut dire, lui proposer un rendez vous… Mais pas tout de suite !

En effet si vous êtes célibataire elle va avoir « pitié » de vous, ce qui est l’inverse du désir et donc de l’amour.

Il faut donc faire « envie », et donc vous devez d’une part avoir une vie intéressante (faire des sortie, avoir des anecdotes à raconter sur ce qui vous est arrivé ce weekend…), et avoir des personnes qui s’intéressent à vous.
Pour cela vous avez les sites de rencontres, et les applications mobiles pour voir des célibataires aux alentours.

Essayez les deux, même si ce n’est pas pour rencontrer la femme de votre vie…

Le but c’est d’avoir une vie qui donne envie !

A noter : si vous rencontrez via un site internet, faites attention aux petits détails de vos photos : comme les filles n’ont que cette image et quelques mots de description, inconsciemment elles analysent le moindre détail de vos photos.

Par exemple vos vêtements, votre montre, vos amis autour, un verre à la main… Donc faites très attention aux détails.

Éventuellement vous pouvez retoucher vos photos avec des outils comme http://pixlr.com/ mais il ne faut surtout pas que cela se voit… Sinon elle va penser que vous mentez déjà rien qu’au travers de votre photo !
Donc utilisez ce genre de logiciels pour recadrer vos photos, les éclaircir… Mais pas plus !

4 – Faites confiance a vos intestins lors du premier rendez vous avez une fille

Si vous sentez que cela ne va pas et que vous ne sentez pas ce rendez vous (vous êtes mal à l’aise…).

C’est votre sonnette d’alarme interne vient de se mettre en marche… cette fille n’est pas pour vous…

5 – Vous ne savez pas quoi dire au premier rendez vous avec une fille ?

Ne vous inquiétez pas, généralement au bout de 4 ou 5 rendez vous on devient un pro de la conversation et on est capable de faire passer un agréât moment à n’importe qu’elle fille.
Ceci étant dit, voici quelques sujets de conversation.
Toute d’abord complimentez la pour 1 élément original de ses vêtements.

Dites lui « sympa ton écharpe, le motif est vraiment sympa. C’est quelle matière ? » demandez lui où elle l’a acheté pour faire un cadeau a votre sœur, a une fille pour un anniversaire…

C’est important de la valoriser elle, mais surtout de justifier cette remarque par un besoin que vous avez (afin de ne pas faire compliment surfait et de lui montrer que vous valorisez ses goûts).
Ensuite vous pouvez parler de ses passions, hobbies, si elle est originaire de la ville où vous êtes…

L’objectif pour vous étant de trouver des choses en commun, cela peut être des passions, des films…
Par exemple si elle est prof, vous pouvez lui dire que votre frère, meilleur ami… Est prof. Et vous enchaînez sur la vie de prof mais via des anecdotes, choses drôles…
Un autre aspect est de l’étonner par quelque chose « d’original » dans sa vie de tous les jours… Ce sujet de discussion doit être proche d’elle.
Par exemple si vous êtes sur paris, regardez quelques reportages Tv sur le paris « secret », ou des blogs sur paris. Vous devriez trouver des anecdotes sur son quartier. Ainsi si vous parlez de visites de paris, parlez des vraies catacombes (et pas que des fausses réservées aux touristes), vous pouvez parler des animaux et dire que c’est vrai un crocodile a été retrouvé dans les égouts de paris et que maintenant il est à l’aquarium de Vannes…
Pour trouver rapidement des anecdotes sur votre ville, un sport… Il suffit d’aller dans une librairie quelques heures avant le rendez vous avec la Miss pour vous documenter sur un sujet qu’elle aurait évoquée par SMS, par email…
Ainsi vous allez l’étonner par deux ou trois anecdotes.

Attention : il ne faut pas non plus rester des heures sur un même sujet, ni même trop parler boulot… La conversation doit être drôle, sans soucis…

Si la nana n’aime pas son boulot, vous n’allez pas en parler des heures !

En revanche si elle vous dit qu’elle n’aime pas son job, faites la rêver et demandez lui quelle serait pour elle le job de ses rêves (éventuellement en lui donnant des exemples pour stimuler sa créativité comme travailler dans la mode, être hôtesse de l’air…).

A la fin du rendez vous ou au second rendez vous essayez de la faire se projeter dans le futur, par exemple en lui demandant ce qu’elle aimerait faire, habiter… dans 5 ans.

Cela vous permettra de la laisser s’ouvrir et imaginer son futur, et pour vous c’est le moyen de poser des questions différentes de tous les autres mecs avant, et de vraiment vous intéresser à elle.

6 – La fille doit finir votre première soirée sur un goût de trop peu…

C’est à dire que vous ne devez pas finir la soirée en sachant tout l’un de l’autre ou en ayant épuisé tous les sujets de conversation.
Vous devez au contraire finir la soirée juste avant cela… Le but étant que la nana ait le désir d’en savoir plus, de continuer la conversation.
Pour cela vous devez prétexter voir des amis, vous coucher tôt…
Néanmoins si le feeling est bon vous pouvez proposer une soirée « improvisée » et aller dans un bar, dans un restau… Ou chez vous !

Pour plus de conseils, consultez le guide complet :

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 6 conseils concret pour réussir un premier rendez vous

  1. jules dit :

    j’aime votre page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *