guide kamasutra

Comment avoir un orgasme ?

Comment avoir un orgasme lorsque l’on fait l’amour ?

Lorsqu’on parle de rapports sexuels, on s’attend souvent à une série de plaisirs que ce soient sexuels, physiques et émotionnels, mais ce n’est pas souvent le cas.

Le septième ciel n’est pas facile à atteindre… les femmes ont souvent du mal à y parvenir.

Durant les rapports sexuels, il est primordial de laisser de côté le stress, l’anxiété et surtout ne la stressez pas à propos de l’orgasme pour ne pas rendre la tâche encore plus difficile.

Voici quelques conseils pour arriver à  lui donner un orgasme lors de vos rapports sexuels…

 

1 – Comment avoir un orgasme ? Faites monter la pression !

Chez une femme, l’orgasme n’arrive pas comme pour une éjaculation…

Il faut faire monter la pression, pour arriver à l’extase…

Pour faire simple, la femme est un moteur diesel qui doit chauffer avant de donner toute sa puissance, tandis que l’homme est un moteur électrique qui est tout de suite prêt.

Il faut donc penser à l’orgasme féminin comme faire bouillir de l’eau : il faut faire monter la température afin que les bulles arrivent… il faut être patient, l’eau ne bout qu’à 100° et pas avant !

Il faut donc faire monter la pression plusieurs dizaines de minutes avant.

Voici quelques astuces simples pour mettre une femme dans de bonnes dispositions, et lui donner un orgasme .

  • Laissez lui adopter une posture dominante féminine, la « Cow Girl » (ou andromaque)

Il est essentiel de savoir que la position du missionnaire (où vous êtes sur la fille), ne va JAMAIS lui donner un orgasme, car vous n’allez pas stimuler son point G.

Pour cela, il faut choisir  une position qui va vous permettre de « taper » son point G avec votre sexe, et la position « cow girl » est l’une de ces positions.

En plus, cette position met la fille en position de dominatrice.

Une femme dominatrice va prendre le dessus lors du jeu sexuel, c’est celle qui va prendre le pouvoir au lit et va soumettre son partenaire à ses désirs sexuels

La femme va adopter une posture extrêmement active et va exercer de l’autorité, ce qui va lui permettre de mener le jeu à son rythme, et non pas au vôtre…

Être dominatrice et voir son partenaire jouer le rôle de la personne soumise va être procurer un plaisir…

Ensuite, le fait de se mettre au-dessus de l’homme (la levrette) la rend plus accessible son point G, et vous pourrez atteindre ses seins, ses fesses…

 

  • Titillez le désir de votre partenaire en envoyant des sextos tout au long de la journée
drague par SMS

drague par SMS

Sortez de la routine et créez une tension sensuelle en envoyant des messages érotiques à votre partenaire puisque c’est une nouvelle façon de commencer les préliminaires . 

Faites monter la température avec des sms coquins, cela va la faire mouiller, et elle ne rêvera que d’une chose… faire l’amour !

 

 

2 – Comment avoir un orgasme ? Soignez les préliminaires !

  • Jouez avec ses oreilles

Les oreilles sont classées après le scrotum comme une zone susceptible de provoquer une forte excitation sexuelle

Lors des préliminaires, vous allez lécher en douceur le lobe de votre partenaire, le titiller avec votre langue… car cette partie de son corps est sensible aux baisers.

Pour faire plus d’effet, vous allez utiliser un masque pour bander les yeux de votre partenaire.

Ensuite, susurrez lui quelques mots doux aux creux de l’oreille  pour l’enflammer comme “tu aimes que je te touche”, tu es magnifique, tu as un corps merveilleux, j’adore tes seins…

 

  • Stimulez ses tétons

Les seins sont très sensibles… et très érotiques.

C’est une zone érogène riche en terminaisons nerveuses, cette partie mérite d’être traité avec douceur et sensualité pour arriver à l’orgasme

Excitez votre partenaire en faisant un léger mouvement avec vos doigts ou avec la langue, vous pouvez stimuler les tétons avec un massage auparavant.

Vous pouvez utiliser les pinces à tétons pour exciter votre partenaire, vous pouvez les relâcher ou les resserrer à l’arrivée de l’orgasme durant les rapports sexuels

 

  • Utilisez du lubrifiant.

Certaines personnes se sentent mal à l’aise lors des rapports sexuels car ils éprouvent des sensations de brûlures, de douleurs durant la pénétration

Chez la femme, c’est à cause de la sécheresse intime causée par l’absence de la cyprine. 

C’est la cyprine qui est le lubrificateur naturel féminin, elle assouplit les tissus se trouvant au niveau du vagin lors des rapports sexuels.

Pour remédier à cela, vous allez utiliser le lubrifiant pour atténuer l’inconfort

Lors des rapports sexuels, appliquez une couche de gel lubrifiant sur vos parties génitales et aussi sur celles de votre partenaire que vous allez renouveler à chaque fois si besoin et faites cela en douceur et délicatesse.

Le lubrifiant va humidifier le sexe, ce sera plus agréable de faire l’amour,  plus glissant ce qui va provoquer une forte excitation jusqu’à l’orgasme. 

Par ailleurs, lorsque vous utilisez un préservatif, le gel lubrifiant va donner une sensation de douceur lors des frottements puisque le préservatif n’est pas aussi doux que la peau. 

Les gels lubrifiants permettent de partager un moment d’extase, de complicité sans pénétration mais jouer uniquement sur le frottement, comme par exemple frotter le sexe du partenaire entre les cuisses, entre les fesses, entre les deux seins sans pénétrer.

Si vous aimez les sensations fortes, utilisez un gel lubrifiant chauffant, cela va accentuer le plaisir durant le sexe car il va amplifier la libido et provoquer un léger picotement. 

Attention : certaines filles détestent le gel chauffant car cela provoque une chaleur intense dans leurs vagins… prévoyez toujours parfums, sensations… et laissez la choisir.

Si vous souhaitez pimenter votre activité sexuelle orale, essayez les gels lubrifiants comestibles, cela va donner un effet plus lisse et chatouilleux lors de la fellation ou du cunnilingus 

 

3 – Comment avoir un orgasme ? Faites des jeux érotiques avec des sex-toys !

orgasme-homme-femme

L’utilisation des sextoys comme un vibromasseur ajoute une touche érotique pour sortir de la monotonie des rapports. 

Pour donner un orgasme à une femme, il y a 2 options :

  • Soit stimuler son clitoris (avec la bouche, les doigts…)
  • soit simuler son point G (avec votre sexe, avec un sex toy, avec vos doigts…)

L’utilisation des sex toys est un autre moyen pour parvenir  à un orgasme pendant les rapports sexuels.

Il existe plusieurs types de sex-toy pour ceux qui ont soif de découvrir d’autres expériences :

  • Stimulez son clitoris avec les vibrations d’un sex toy

Le clitoris n’est pas le seul responsable des orgasmes, mais c’est l’un des meilleurs moyens de faire grimper une femme aux rideaux car son clitro contient  8000 terminaisons nerveuses (tout comme votre pénis… mais mais différemment !).

Il ne s’agit donc pas d’un bouton sur lequel appuyer comme une interrupteur marche / arrêt, mais plutôt comme un tout petit pénis très très fragile.

A noter :  on ne le voit pas, mais le clitoris s’étend à l’intérieur du vagin, et cela forme le fameux point G !

Caressez le clitoris avec le vibromasseur, c’est un chemin pour atteindre les terminaisons nerveuses du clitoris grâce aux vibrations du sextoy, vous pourrez stimuler les parties sensibles du clitoris jusqu’à l’orgasme.

Il existe plusieurs techniques pour frotter le vibromasseur à un clitoris (autour, dessus…), essayez les pour trouver les techniques qui procurent le plus de plaisir à votre copine (faites le en lui demandant, ou demandez lui de le faire elle même).

Pour les femmes avec un clitoris sensible, vous pouvez commencer par  frotter le clitoris avec le vibromasseur à travers d’un sous-vêtement afin d’aller directement sur son clito.

 

  • La pénétration avec un sexy toy classique en forme de sexe (vibrant ou pas)

 

Vous pouvez l’utiliser pour faire la double pénétration, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser un ou deux sex-toys selon vos besoins. 

Vous pouvez varier les expériences comme utiliser un god pour la pénétration vaginale ou anale (voir les deux).

Attention à ne pas en prendre un trop long, et surtout sélectionnez les gods avec un « coude » (et non pas tout droit comme un pénis), sinon vous n’arriverez pas à stimuler son clitoris.

Vous pouvez aussi utiliser un double sextoy, qui est introduit dans le vagin de votre copine pendant que vous la pénétrez, afin d’avoir une double stimulation via les vibrations :

Il ne faut pas oublier qu’il faut bien se nettoyer après une pénétration anale (doigts, pénis, sextoy…) puisque cela pourrait être la cause d’une infection vaginale (les bactéries de son anus ne doivent pas être introduits dans son vagin…).

  • Le sex toy pour stimuler le clitoris avec succion

Le but est de simuler le mouvement de votre langue (et bien mieux), avec différentes vitesses.

C’est idéal pour donner un orgasme clitoridien à une femme… suite à cela, elle sera plus ouvertes à tous les fantasmes.

  • Le sex toy activable à distance

Celui vous permet de lui donner un premier niveau de plaisir lors d’une promenade, pour aller faire les courses… afin de préparer une séance de jambes en l’air torride…

 

  • Le plug anal

Vous pouvez faire l’amour à votre copine pendant qu’elle porte un plug anal.

Le plug anal va lui permet de détendre ses muscles autour de l’anus pour faciliter ensuite la pénétration anale

 

Comment avoir un orgasme ? Lisez le Nouveau Kamasutra !

 

Envoyer une femme au septième ciel nécessite de la douceur, de la patience, de la sensibilité et du doigté.
Dans ce guide vous allez apprendre à donner un maximum de plaisir à votre partenaire grâce à des conseils clairs et accessibles à tous.

En effet, quoiqu’on en dise, la plupart des hommes ne savent pas comment donner du plaisir à une fille, et il n’y a pas de mystère : bien faire l’amour cela s’apprend ce n’est PAS inné !

Vous verrez qu’une fois que l’on maîtrise les techniques, les positions, les mouvements, les zones sensibles… c’est le JOUR et la NUIT avec une fille !

Vous allez enfin assurer au lit avec n’importe quelle fille, et si vous êtes déjà en couple votre vie sexuelle va prendre un nouvel élan.

Accéder au guide immédiatement sur CE LIEN.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Orgasme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *