11 techniques pour donner envie à une fille de coucher avec vous…

Menez la danse, soyez un homme
Trouvez-vous dur d’allumer une fille sexuellement ?
Souhaitez vous connaitre des techniques prouvés de comment d’allumer une fille sans la saouler.
Je vous parle de la technique qui fera que la fille s’accrochera à vos pieds et vous suppliera de la ramener chez vous.

Et oui ses techniques fonctionnent.

Malheureusement, beaucoup d’hommes trouvent difficile la manière à laquelle s’y prendre pour allumer une femme, d’ou la raison pour laquelle ils ne sont pas disposés à le faire.
Je vais donc y mettre une fin à cela aujourd’hui en vous montrant les meilleures techniques pour allumer une fille sexuellement avec une technique verbale et non verbale.
Et ce sont des techniques qui ont fait leurs preuves… Adam Lyons l’a approuvé de manière a ce que vous sachiez que ses techniques ont été testées de nombreuses de fois sur le terrain ! Ils vont lui faire tourner l’esprit.
Sans plus attendre, commençons :

Verbalement (Une intensification sexuelle non physique)
La clé première à une intensification sexuelle est verbale, vous devez la séduire avec vos mots, ensuite vous passez sur le physique qui va mettre en place les choses sur les bords avec elle.
PARLEZ DE SEXE !
Comment pouvez-vous attendre d’une femme qu’elle imagine avoir des rapports sexuelle avec vous, si vous ne lui implantez pas ses pensées dans l’esprit ?
La réponse est simple, elle ne l’envisagera pas.
Pendant que vous construisez un contact avec elle, vous devez inciter quelques petites pensées provocatrices qui lui permettront de penser en ses termes.

Des choses telles que:
• Regarde la manière dont cette fille dance, vous pouvez lui dire que cette fille doit être d’enfer au lit à la manière dont elle bouge.
• Je lisais quelques choses dans les journaux dans le métro l’autre joue qui disait que les femmes mettent un rouge a lèvres d’un rouge vif sont meilleures a faire des fellations que les femmes qui n’en portent pas (Avertissement concernant ce point, c’est une avance)
• Je parlais a une amie l’autre jour et elle m’a dit que les femmes associent une danse avec un homme au sexe, est ce vrai ?

Isoler la fille
Si vous voulez réellement casser la tension sexuelle, vous devez prendre la fille a part, c’est la seule façon pour qu’elle ne soit pas distraite par ses amis et vous pourrez ainsi faire opérer votre magie. Mener la situation en prenant la fille dans un endroit tranquille afin de renforcer d’avantage votre relation.
Si vous ne savez pas comment vous prendre vous l’éloigner de ses amis, dites un truc du genre ;
• Ecoute, j’ai besoin d’un verre, viens avec moi.
• J’ai une faim de loup, allons se trouver quelques choses à manger avant la fermeture des restaurants, ensuite nous reviendrons.
• Viens avec moi, j’ai besoin de te montrer quelques choses.

Ralentissez et parlez d’une voix sexy
Si vous souhaitez être plus séduisant, vous devez être doux avec vos mots. En parlant lentement, en faisant des temps de pause entre chaque mot et en lui regardant dans les yeux en lui parlant, elle vous mangera dans les mains. Pensez à James Bond et tout ira bien.

Le non Verbal
Alors maintenant que nous avons couvert le cote verbale de l’escalade sexuelle, nous allons nous attaquer a la partie physique de la chose, et c’est la que c’est chaud.
Tirez-la vers vous
Les femmes aiment les hommes qui sont forts, donc regardez-lui dans les yeux, mettez vos bras autour de sa taille et doucement tirez-la vers vous afin que son bassin touche le tien. C’est un acte sexuel qui mettra en scène le baiser parfait.
J’irai même jusqu’à dire que c’est la meilleure façon d’allumer une fille car ca montre que vous êtes un male dominant.

‘Utilisez ‘la technique du regard’
C’est une technique qui a fait ses preuves et qui aide à construire les rapports sexuels et accélère la chance d’un baiser assez rapidement. Quand vous la regardez, commencez de l’œil gauche (tenez le regard pendant 3 secondes), puis bouger vers l’œil droit (et tenez le regard pendant encore 3 secondes), puis regardez ses lèvres pendant quelques secondes. Recommencer pendant une a deux minutes…vous êtes en train de lui implanter l’idée dans son esprit que vous souhaitez l’embrasser.
Et si elle vous demande pourquoi vous regardez ses lèvres, dites-lui la vérité !

Donnez-lui un baiser sur la joue pour faire un test.
Certains hommes ne savent pas quand ils doivent se lancer pour un baiser, je vais vous donner une bonne technique qui vous dira qu’elle est prête.
Commencer par un baiser sur la joue (avec vos mains tenant ses bras), et il faut que vous vous assurez que ce soit assez prêt de sa bouche, et quand vous vous approchez d’elle, regardez quelle est sa réaction… est ce qu’elle bouge la tête en arrière de manière a vous empêcher de l’embrasser ou alors se laisse-t-elle embarquer pour un vrai baiser ? Si elle recule, donner lui un deuxième baiser mais surtout garder vos mains sur ses bras. Pourquoi demander ?
C’est simple, si vous enlevez vos mains de ses bras quand elle tourne la tête pour que vous le l’embrassez pas, inconsciemment, ca voudra dire que vous accepter le fait qu’elle objecte à vous embrasser. Par contre si vous laissez vos mains sur ses bras et tentez un troisième baiser de manière à ce que ce soit évident que vous allez l’embrasser sur la joue, et elle passera pour l’idiote… ingénieux n’est ce pas ?

Courtisez-la
Nous sommes tous des animaux très sexuel en fin de compte, alors courtisez la afin de lui montrer que vous vous intéressez a elle, de son apparence et de son bien être. Simplement en enlevant ses cheveux de son visage et en le plaçant derrière ses oreilles de manière à ce que ca retombe dans son visage.

Embrassez-lui le front.
Les filles aiment quand les hommes les embrassent sur le front, ca montre de l’affection et peut importe a quel point une fille essaie de se montrer dure, elle ne pourra résister et elle ne pourra que vous aimer un peu plus.
C’est ce qu’elles voient dans les films, et donc inconsciemment encre dans leurs esprits et ca fonctionne a tout les coups, alors faites le.

Prenez lui la taille/ estomac
Si une fille vous laisse lui prendre par la taille et n’essaie pas d’enlever vos mains, alors vous pouvez l’embrasser. C’est un signe, embrassez la.
En parallèle, si elle vous touche l’estomac ou la poitrine, ca veut dire qu’elle désire vous embrasser, et c’est une garantie.

Placez votre main sur son visage (optionnel)
C’est la une chose assez virile et dominante à faire, si vous placez vos deux mains ou une seule main sur son visage, embrassez la, il est peu probable qu’elle vous résiste.
Il semblerait que les femmes aiment être dirigé sexuellement (la plupart se laissent faire de toute façon), elle ne vous repoussera jamais, elle se laissera faire.

Lisez les signes qu’elle vous lance et agissez en conséquence.
Si elle vous regarde avec insistance et que ses pupilles sont dilates et qu’elle garde sa main sur votre estomac ou vos bras, ca veut dire qu’elle veut vous embrasser, alors ne lancez vous.
Le plus que vous prêterez attention aux signes qu’elle vous lance, le plus facile ce sera pour d’agir instinctivement.

Ce sont la les meilleures techniques pour allumer une fille
Si vous pouvez allier la cote verbale et non verbale, vous allez très vite rentrer dans sa petite culotte. Je ne peux penser a d’autres techniques qui pourraient mieux fonctionner que ses conseils ci-dessus, alors utilisez les de manière intelligente.

Vous voulez avoir plus de techniques? Alors consulter ca et apprenez comment éveillez le désir quand elle est avec vous et elle ne pourra s’empêcher de vous toucher !
Quel est votre technique préférée de tous les conseils ci-dessous ou un des techniques que vous utilisez régulièrement pour allumer une femme ?

Ce contenu a été publié dans cours de drague, Faire l'amour. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *