guide kamasutra

La position qui va envoyer votre copine au 7ieme ciel !

Il suffit de quelques centimètres pour faire la différence au lit avec une fille…

Mais comme nous allons vous le montrer, ce n’est pas la longueur qui compte mais la technique déployée…

En effet comme nous l’expliquons dans notre guide le Nouveau Kamasutra il ne sert à rien de « jouer les marteaux piqueurs » avec une nana, il faut au contraire savoir où agir et où mettre la pression…

Plutôt que de bourriner comme un gros lourd, vous devez concentrer vos efforts sur les deux points érogènes majeurs chez les femmes :
– Le point G
– Le clito

Pour cela voici la position que vous devez absolument apprendre à maîtriser :

1 – Demandez à votre copine de s’allonger sur le coin du lit.
2- Mettez sous ses fesses trois coussins ou oreillers.
Il faut qu’elle ait quasiment les fesses à la verticale, l’objectif étant que votre sexe tape sur son point G à chaque coup.
Pour être sûr de toucher le bon endroit, n’hésitez pas à lui  demander quel est le meilleur angle pour un maximum de sensation (3 ou 4 cm de plus ou de moins font vraiment une grosse différence !).
3 – Demandez lui de replier les jambes sur sa poitrine (ses genoux doivent quasiment toucher ses seins) afin qu’elle soit bien ouverte.
4 – Mettez un peu de lubrifiant à l’intérieur et commencez à stimuler son point G avec votre sexe avant de bien repérer l’endroit le plus sensible.
5 – Une fois que vous avez bien trouvé le Point G, profitez en pour mettre un max de  lubrifiant sur son clito, et commencez à faire des mouvement de haut en bas dessus via votre pouce (ou demander à votre copine de le faire elle même).
6- Commencez à accélérer le rythme de la stimulation du Point G et du clito…. et l’orgasme devrait arriver !

À noter : avant de faire cette position commencez d’abord par un cuni ou une stimulation classique du point g, sinon celui ci ne sera pas suffisamment sensible.

Une variante de cette position consiste à allonger votre copine sur le lit, de toujours  lui mettre les 3 oreillers sous ses fesses et ensuite vous vous mettez à genoux ( genoux écartés) afin de lui stimuler le point g avec votre sexe.

Pour en savoir plus  et apprendre à faire crier de plaisir une nana en utilisant uniquement 1 doigt, commandez dès maintenant note Guide  « Le Nouveau Kamasutra« … Vous allez étonner votre copine et rendre jaloux vos voisins…

http://www.kelrencontre.fr/guide-kamasutra-170.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, le sexe expliqué. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La position qui va envoyer votre copine au 7ieme ciel !

  1. Ping : Les positions favorites des femmes… | Kelrencontre.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *