guide kamasutra

Critique du DVD « Méthode de Séduction »

Nicolas Dolteau, coach en séduction, vient de sortir son premier cours de drague, et c’est sans doute le cours de séduction plus complet disponible actuellement.

Le DVD aborde en 50 chapitres l’ensemble des concepts et techniques indispensables à l’apprentissage de la séduction, avec une partie Théorique de 2h, plus des exemples pratiques filmés en caméra cachée.

Le DVD de Nicolas est vraiment très intéressant car il détaille une méthode qui peut être appliquée par tout le monde.

Cette méthode sera aussi bien utile aux gars gentils qui apprendront à mieux se valoriser, qu’aux mecs plus cool mais n’arrivent pas à avoir le déclic pour « concrétiser » avec les filles.

La base de la méthode est d’utiliser les concepts du désir et de l’attraction, pour apprendre à se donner de la valeur aux yeux des filles.

Cette méthode est vraiment simple et se déroule en 4 étapes, qui va de la 1ère rencontre (dans un bar, un club, dans la rue, au bureau, sur Internet) jusqu’au lit, en passant par le second rendez-vous et les pièges pour ne pas rentrer dans la case « ami ».

Voici ci-dessous un extrait des cours pratiques qui met en application de la méthode pour séduire une fille dans la rue :

Moins cher qu’un jean, moins cher qu’un restaurant pour deux personnes, moins cher qu’une soirée ciné + bar avec une nana, moins cher qu’une soirée en boite… ce DVD va véritablement vous aider à augmenter de manière exponentielle votre pouvoir de séduction sur les filles.

Pour seulement 29 € (commandez ICI le DVD), vous allez faire un de vos meilleurs investissements pour séduire les filles !

Voici un très bref résumé des 4 étapes de la méthode pour apprendre à séduire efficacement les filles.

Etape 1 : L’ouverture, et les techniques d’approche.

Nicolas rappelle que pour être désirable il ne fait pas passer son temps à regarder les filles, sinon on a l’air d’un « mort de faim »…

Il conseille plutôt de s’amuser pour avoir plus de valeur aux yeux d’une fille ou d’un groupe… Le top du top étant d’être accompagné par des filles pour augmenter votre attractivité.

Dans ce chapitre, il explique:
– Comment repérer si une fille est intéressée par vous (position, voix…).
– Savoir trouver un prétexte d’approche direct ou contextuel.
– Apprendre à maîtriser sa voix: parler lentement et distinctement, sourire…
– Comment il faut faire pour aborder une fille en groupe, et ce qu’il ne faut surtout pas faire même en particulier si on est dans un groupe d’amis.
– Les règles essentielles pour faire naître l’intérêt chez une fille avec la fameuse technique du un pont.
– …

Etape 2 : La séduction

Cette étape dure dans la vie entre 10 à 20 minutes, et elle a pour objectif de prendre de la valeur auprès de la personne et à susciter du désir.

Pour cela Nicolas rappelle comment augmenter sa valeur auprès des filles, avec les sujets de conversation qui vont faire mouche.

Chose assez rare dans les cours de drague, le DVD détaille bien comment faire la différence entre vous et les autres mecs que la fille va rencontrer dans la soirée, avec de bonnes astuces pour « contrecarrer » les plans des gars qui viennent squatter une conversation alors que vous êtes en pleine phase de drague.

Etape 3 : La concrétisation de la relation.

Cette étape dure dans la vie environ 30 minutes, et elle commence une fois que vous avez réussi à faire naître l’étincelle de désir avec des techniques de projection (proposer un futur excitant..), des techniques de mémorisation (se rappeler d’un moment positif…), des techniques de valorisation et de jeu basés sur nos réflexes innés.

Nicolas explique dans ce chapitre comment détecter si elle est vraiment intéressée ou si elle vous fait la conversation par simple politesse (ex; se décaler de quelques cm, faire un silence…).

La suite du DVD aborde comment initier discrètement le contact physique, mais aussi à quel moment embrasser, et prendre congés élégamment.

Etape 4 : Le Confort, la reprise de contact et la concrétisation.

La reprise de contact sert à obtenir le rendez-vous et à caler une date pour se revoir, sans tomber dans les pièges classiques (passer des heures au téléphone, proposer une sortie trop engageante…).

Nicolas donne ses petites astuces pour se faire désirer, comme par exemple ne pas envoyer un SMS à la fin de la soirée, mais d’attendre les  » bons jours de la semaine » et les bonnes heures.

Vient ensuite le choix du lieu et des activités pour une bonne 1er sortie (pas forcément un restaurant), et là encore, le cours de séduction en vidéo vous explique comment avancer dans la relation pour programmer un rendez-vous de la façon la plus naturelle possible.

Au final le DVD « Séduction, La Méthode » est véritablement le DVD de drague indispensable à posséder.

Avec le cours théorique et les exemples pratiques vous allez vraiment apprendre à augmenter facilement votre pouvoir de séduction sur les filles et éviter les pièges classiques :
– Devenir le « bon copain ».
– Avoir un contact mais ne pas réussir à la concrétiser en love story.
– Rester un mec parmi les autres, et voir la fille sortir avec un autre mec pas plus beau que vous en soirée.
– …

Pour 29 €, ce DVD est véritablement une perle qu’il faut absolument voir avant votre prochaine sortie en boite, votre prochain rendez-vous ou pour apprendre à enfin concrétiser avec votre collègue de bureau ou votre voisine.

N’attendez-vous, commandez dès maintenant le DVD « Méthode de Séduction en cliquant ICI !

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Critique du DVD « Méthode de Séduction »

  1. Ping : dragons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *