Les leçons de drague à retenir de Camping 2

Le film Camping est très caricatural, mais si on le regarde attentivement, il est possible de trouver de bons conseils pour draguer en regardant comment agit Patrick Chirac, le personnage joué par Franck Dubosc.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire comme Patrick Chirac



– Patrick Chirac se place en demandeur face aux filles, avec son annonce « Je suis célibataire – 06 25 24 63 06 » sur sa voiture, il se dévalorise en étant un « mec facile ». Au lieu de se placer en objet de désir, avec cette annonce il se place comme un mec « mort de faim » dont aucune fille ne voudrait sortir avec lui (et au contraire il est victime de blagues téléphoniques !).
Le désir vient du fait que l’on ne peut pas avoir facilement quelque chose… Or en étant si accessible Patrick Chirac réduit son potentiel de séduction.

– Patrick Chirac est obnubilé par Pauline, la fille de la baraque à frites… Au lieu suivre plusieurs pistes et draguer plusieurs filles, il est persuadé qu’avec Pauline « c’est du solide ». Il la vénère déjà alors qu’il ne l’a pas encore bien connue. Encore une fois il se met dans une situation où il met la fille sur un piédestal au dessus de lui, au lieu de se faire désirer… Il devrait plutôt penser comment et où il pourrait rencontrer seul Pauline, au lieu d’aller la voir à son travail (la baraque à frites)… En effet ce n’est certainement pas lorsqu’elle a du boulot à faire, une réputation à tenir… qu’elle va accepter de discuter avec lui.

– Patrick Chirac a un look qui détonne complètement, autant le Tshirt est plutôt à la mode, autant le slip de bain est ridicule… Ne faites donc pas comme lui et soignez votre look (voir notre guide « Bien s’Habiller« )… et faites plutôt comme Jean Pierre l’assureur qui a revu son look pour se d’une part être plus séduisant, et d’autre part regagner confiance en vous !

– Patrick Chirac a un bon sens de l’humour, et il sait trouver des phrase d’ouverture avec les filles (ex: lorsque Pauline lui dit qu’il sent le désodorisant, Patrick lui dit « La seule fleur que je vois ici, c’est toi.. »). Cependant dans sa technique de drague Patrick n’est pas original, et il utilise des phrases « banales » qui mettent en valeur uniquement le physique de Pauline au lieu d’être original et de la faire rire ou de la surprendre. Patrick Chirac est un gars cool, c’est bien, mais il est trop prévisible et il drague « à l’ancienne »… Il doit être plus imprévisible, plus drôle, s’amuser… afin de sortir de l’ordinaire par rapport aux dizaines de gars qui ont dragué Pauline au Shogun.

Ce qu’il faut faire comme Patrick Chirac

– Patrick Chirac sait se faire désirer et être au centre de l’attraction, avec son « Alors, on n’attend pas Patrick… », ce qui fait qu’il est connu et reconnu par tous… Il est également totalement ouvert vers les autres, et il n’hésite pas à aller au devant des inconnus comme Jean Pierre l’assureur, ou d’aller aborder Pauline en boite de nuit.

– Patrick Chirac sait discuter avec les filles, en boite de nuit il discuter calmement avec Pauline, il n’est pas nerveux, il se détend, il sourit, il sait laisser un peu de blanc dans la conversation… Bref il est cool… En revanche ne faites pas comme lui, lorsqu’il appelle Pauline de loin par derrière alors qu’elle sort des toilettes… Il aurait du attendre pour l’approcher de face, tranquillement et capter son regard.

– Patrick Chirac sait positiver et s’amuser, ce qui le rend attractif auprès de la gente féminine… Il est connu de tous, et en boite de nuit il sait s’amuser avec ses amis sans mâter les filles comme un affamé du sexe. De plus il a autour de lui des filles, ce qui augmente son potentiel de séduction auprès des autres nanas. C’est super valorisant pour un mec d’avoir plusieurs filles avec lui, il devient plus désirable et plus attractif !

– Patrick Chirac est un fan du massage (avec son « huile de Monoï de Dijon), un bon truc pour inviter une fille à venir dans sa tente pour un petit moment de détente…

– Patrick Chirac sait qu’il et important d’avoir une bonne odeur pour plaire aux filles, mais ne faites pas comme lui et n’utilisez pas le parfum des WC de la boite de nuit comme déo…

– Patrick Chirac lit des magazines féminins (Biba…) et se documente sur les filles afin de mieux les connaitre… De plus il sait qu’il peut être utile d’avoir un « Wingman », c’est-à-dire un gars comme Jean Pierre qui va l’aider à draguer.

Happy End…

Sans gâcher le mystère, vous vous doutez bien que finalement à la fin Patrick Chirac va finalement séduire Pauline, et l’emmener à Dijon dans sa superbe voiture bleue…

Il reste alors le plus dur à faire pour lui : garder cette fille…

Alors il faudra bien entendu être original, toujours surprendre sa nouvelle copine (un peu comme Paulo et sa femme) et la faire rêver…

Mais il faut aussi assurer au lit, car un bon moyen de garder une fille c’est de lui donner du plaisir au lit.

Pour cela nous vous conseillons la lecture des ouvrages suivants :

267 conseils pour Devenir le Meilleur Coup de sa Vie

Le Nouveau KamaSutra

Le Guide du Cunnilingus

A vous de jouer !

Ce contenu a été publié dans conseil drague, cours de drague, guide drague, Humour & Drague, humour et rencontre sur internet, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les leçons de drague à retenir de Camping 2

  1. bertran dit :

    Salut, ca fait longtemps que je regarde ton article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *