La Drague en Boite, les conseils de Laurent de Porto-Vecchio

Après Séb, le Serial Dragueur sur Meetic et AdopteUnMec, nous accueillons Laurent, un autre de nos lecteurs qui nous fait partager ses techniques de drague…

Bonjour Laurent, est-ce que tu peux nous indiquer ton âge, la ville où tu habites et le nombre de tes conquêtes féminines ?

Salut ! J’ai 22 ans, je suis de Porto-Vecchio, en Corse.

L’été, c’est une ville très animée et très chaude! Les rencontres sont facilitées par l’ambiance estivale, les filles sont beaucoup plus ouvertes si tu vois ce que je veux dire! 😉
Cela fait un bon moment que j’ai arrêté de compter le nombre de filles avec qui je suis sorti en boite juste pour un soir… Néanmoins si on parle uniquement des relations sérieuses (c’est à dire plus de 3 mois), je peux dire que j’ai eu 2 relations « officielles » plus 3 relations « adultères » avec des copines de potes à moi!

Je ne sais pas pourquoi, mais souvent copines de mes potes tombent amoureuses de moi…
J’ai eu aussi une relation avec une femme plus âgée que moi ! Et whouaa, ces femmes sont vraiment les plus chaudes! Elle avait 32 ans, avait 2 enfants…. et était mariée en plus !
J’allais la voir 2 fois par semaine. On s’envoyait des messages SMS très chauds le soir !
Tout cela me fait dire que les femmes sont comme nous, c’est impressionnant!
Elles parlent de sexe, comme nous le faisons aussi entre mecs… mais elles ne le montrent pas pour faire style: « Je suis une femme, je veux qu’on me respecte, je ne suis pas une salope… » Mais en fait elles aussi elles aiment bien une bonne baise !

Quelle est ta meilleure arme de séduction ?

En fait il existe des « phrases clés » qui permettent d’établir le contact et ensuite il faut intéresser la fille pour qu’elle ait envie de venir vers toi. Ces accroches ou phrases clés vont t’aider dans les étapes de la séduction.
Mais, il faut savoir qu’avec les filles, ca marche quasiment jamais du premier coup… Il faut insister, mais avec le sourire, c’est très important!
Comme dirait un pote à moi: « Les filles ont le vice, toi t’as le tourne-vice… ». Il ne faut pas oublier que le plaisir de la séduction réside dans l’éveil du plaisir sexuel…

OK, mais est-ce que tu peux nous confier quelques unes de tes phrases clés ?

En fait j’agit surtout « sur le moment » en adaptant mes accroches au contexte, néanmoins voici quelques petits trucs qu’on peut utiliser quasiment dans toutes les situations.
1. « Encore toi? » Ca c’est assez connu ça marche très bien pour les filles qu’on a déjà croisé une fois du regard (dans la boite, au bar, aux WC…). Généralement les filles aiment bien qu’on les reconnaisse, et qu’on les taquine ainsi… avec un petit sourire bien sûr 😉

2. Pour une fille qu’on n’a pas revue depuis longtemps et que vous voulez séduire, vous pouvez lui sortir cette phrase « Tu m’as manqué toi ! Alors comment ça va ma belle? ». C’est une déclaration sans en être une, tout en la flattant… On pose le sujet, en étant pas trop suggestif ou trop lourd.

3. « Ce n’est pas comme ça qu’on danse », je me rappelle avoir abordé plusieurs filles en club avec cette phrase lorsqu’elles sont seules au bord de la piste en train d’attendre et s’emmerder. Ca marche à tous les coups, elles rigolent, et c’est parti pour une petite séance de discussion…

4. « C’est bizarre car je viens souvent ici, mais je t’ai jamais vu… » C’est la première fois que tu viens? Dans cette première partie le but est de mettre une notion de lieu et de temps histoire de commencer la conversation sur un sujet qui permettra de discuter avec une question ouverte. Ensuite il faut enchainer avec « Je ne sais pas, mais tu me rappelles quelqu’un que je connais bien… ». Cette seconde phrase permet de savoir si elle vient souvent, seule, avec des amies, si elle est du coin, ce qu’elle fait, si elle étudie ou pas… Cela permet de récupérer des sujets de conversation à exploiter, tout en restant discret sur soi-même.

5. « Tu as quel âge? » puis tu lui réponds « Tu me donnes quel âge? ». Ça c’est la phrase clé la plus importante dans les premières étapes de la séduction « Tu me donnes quel âge? ». Elle peut dire n’importe quoi, mais je te jure qu’elle va répondre ce qu’elle pense. Et là quoi quoi qu’elle réponde tu connais déjà la réponse: j’aime ou je n’aime pas. Si elle te donne un âge plus important, tu dis: ouais tout le monde me dit ça… Je préfère c’est mieux », sinon elle te rajeuni, tu lui dis: « ah bon, c’est la première que j’entends ça, je déteste faire plus jeune en plus ».

6. Dire « Tu exagères » dans la conversation. J’ai remarqué que lorsqu’une fille entend ça elle adore ça… Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais en tout cas mon expérience prouve que cela les flatte, cela leur donne de l’importance… Bref, il faut le sortir une fois… Toujours avec le sourire… et souvent on peut l’accompagner d’une petite caresse sur la joue, sur le haut du bras… pour passer à l’étape du premier toucher. C’est les prémices au slow, au câlin sur la banquette…

7. « Ne l’écoutes pas, il dit n’importe quoi ». Voilà une phrase qui peut remettre certains petits malins à leur place. En effet le plus souvent quand on drague une jolie fille on n’est jamais seul, et donc il faut savoir se placer au-dessus des autres mecs.

9. « Je te jure, c’est la vérité, quand on parle de ça, j’ai le cœur malade ». Cette phrase marche bien car elle associe des mots d’une façon amusante: « cœur malade ». On montre à la fille qu’on est sensible à un sujet donné (par exemple à une ville qu’on a visité et qui nous a impressionné, à une mauvaise habitude…). Les filles aiment ça car c’est une petite confidence que tu leur fait, tu fais le mec un peu sensible mais pas trop, et cela permet de se rapproche à son oreille et de faire une petite confidence…

10. « T’es quel genre de fille ? ». Tu lui poses cette question. Si elle te répond: « Moi, en général, je sais ce que je veux. ». Cette fille sait pourquoi elle est avec toi (traduire, tu lui plais, elle veut bien baiser mais il faut que tu lui prouve que tu la mérites !). Si elle dit qu’elle est plutôt sérieuse, qu’elle sort en boite avec des copines… Il faut vous te dire qu’il faudra sans doute plusieurs rendez-vous pour obtenir ce que tu veux. Si elle te répond: « Je ne sais pas ce que je veux. ». Alors là, le message est clair: la fille est perdue, il faut foncer, tu peux y aller pour la soirée, il n’y a pas de problème…

Et voici les deux phrases clés les plus importantes pour la fin…

11. « CA, C’EST POUR LES FILLES COMME TOI! ». Voilà la phrase magique. Tu pourras l’utiliser qu’une seule fois. Cette phrase tu dois la glisser dans un sujet de conversation bien précis. Par exemple: « T’es sortie hier soir? »
« Ouais, je suis allé au Plan G »
« Non, ce n’est pas vrai, tu vas encore là-bas? Mais ça, c’est pour les filles comme toi! » ca va la faire réfléchir mais trop délirer presque!

12. « TU NE TROUVES PAS QU’IL Y A UN TRUC COCHON DANS… » Voilà la phrase type que les femmes adorent entendre, elles vont en rire à tous les coups!
Dès que tu vois qu’il y a un sous-entendu, il suffit de luire dire cette phrase. Et là, elle va rire, c’est quasi obligé !

Enfin, essayes toujours de terminer tes phrases par: « c’est toi » ou « toi ». Cela la met en valeur, ce qui est très important.

D’accord, si j’ai bien compris la conversation est super importante pour séduire la fille… Mais est-ce que tu as d’autres conseils pour séduire les filles en boites ?

Si tu parles des fringues, je te dirais que pour moi le look a peu d’importance…
Bien entendu il ne faut pas non plus se fringuer comme un paysan, mais faut y aller cool, avec une chemise, c’est mieux, cela fait plus classe et plus « mature » qu’un Tshirt.
Moi généralement je conseille un jean et des baskets, mais pour avoir plus de classe il vaut mieux porter des chaussures de ville… Et les filles font toujours attention au look d’un mec, surtout en boite quand elles sont avec leurs copines !

Quels sont les moyens que tu utilises pour rencontrer des filles ? Là tu nous as principalement parlé des boites de nuit, mais est-ce que tu utilises aussi internet, la drague dans la rue ou sur la plage ?

Pour draguer, je préfère le monde le réel. Je ne passerai jamais par internet, sauf sur Facebook pour glisser deux trois phrases sympas à une nana que j’ai rencontrée, simplement pour garder le contact.
Je suis jeune donc j’ai envie de sortir, de voir du monde, de voir la marchandise avant de l’essayer !
Il y a une part du jeu aussi, dans la séduction, de l’excitation que tu ne retrouves pas dans le virtuel.
Je suis plus à l’aise pour la drague en boite que pour la plage. J’ai déjà rencontré des filles en draguant à la plage, mais cela ne marche qu’à condition de la revoir très rapidement, c’est-à-dire pour le soir même.
Si c’est l’amie d’un pote, tu peux te débrouiller pour la rencarder pour la fin de la semaine, le samedi soir. Il y moins d’urgence, car la nana ne va pas t’oublier comme cela et tu sais où elle sera dans les jours à venir.

Donc, pour toi la conversation est super importante, mais comment est-ce que tu fais pour passer à la seconde étape ?

C’est super simple : il faut jouer la carte du mec qui s’en fout de tout, avec le sourire surtout car tout passe avec le sourire.
Pour les premiers contacts, il faut se montrer ouvert, accessible…. Du genre, elle te propose de goûter son verre, même si tu ne veux pas tu le fait quand même.
Par contre, après tu peux dire ce que tu veux. N’hésite pas à dire que ne t’aimes pas si tu n’aimes pas vraiment!

Sinon, en boite, je danse, je touche le corps, les fesses, je te file des bises dans le cou puis je finis par l’embrasser.

Il faut toujours aller de manière progressive, et ne pas être relou… Il faut commencer par des zones « non sexuelles » (bras…), et pour concrétiser toucher les mains ça marche vraiment très bien. En tous cas, pour moi.
Les filles sont vraiment très réactives lorsqu’on leur touche les mains.
Un bon petit prétexte pour la toucher, c’est de lui proposer de lui lire dans les lignes de la main : tu prends sa main et tu lui racontes des conneries du genre « Tu vas rencontre en boite ton Prince charmant, il aura une chemise bleue, vous aurez ensemble 15 enfants… Le but est de la faire marrer.
Je me rappelle de la femme mariée à qui j’avais proposé de lui lire les lignes de la main… Sur le moment m’a dit: « Attends » et elle a retiré son alliance pour la poser dans son sac à main ». C’était un signe ! En faisant cela je savais qu’elle n’avait plus rien à faire de son mec et qu’elle allait se lâcher…

Le truc de lire dans les lignes de la main, c’est un classique mais cela fonctionne toujours bien quand on sait bien raconter des histoires ! Est-ce que tu as d’autres petites astuces « secrètes » à nous expliquer ?

Justement, lire la ligne des mains c’est un de mes trucs préféré ! Si tu l’utilises dans un lieu discret, genre sur la plage…

Tu peux utiliser cette technique pour la séduire comme pour conclure.
Le mieux c’est pour conclure. Car là, tu peux te rapprocher facilement de son visage, tu peux la faire rire facilement…etc. Pour lire la ligne des mains, en général le côté amour, ça les intéresse direct…
Tu leur dis: « Alors je vois, je te vois avec un gars… » et là tu donnes ta description, pour rire bien sûr (tu peux faire semblant de te tromper dans la couleur de tes fringues pour te rattraper ensuite !).
Puis surtout il faut que du bout du doigt tu lui effleures main. J’ai remarqué que les filles sont 10 fois plus sensibles que nous quand tu leur fait ça.
Il faut être doux et caresser : si tu leur prends la main d’une façon trop brutale, sans tact et sans délicatesse, elles vont détester et c’est mort !
Après j’ai mes techniques de séduction perso comme l’embrasser au niveau du cou avec la langue et en la mordillant aussi…etc.

Ca devient chaud bouillant là ! Tu aurais un dernier petit truc pour aider nos lecteurs avant d’en arriver là ?

Oui, il y a toujours un sujet de conversation que les filles adorent… Les bijoux !
Elles en ont quasiment toutes sur elles. Il faut que tu regardes si elles portent des bagues, des bracelets, des boucles d’oreille… Et demandes-leur si c’est de l’or jaune, ou de l’or blanc, la pierre que c’est….
Intéresses toi vraiment à ça. Si elle a de l’or jaune, dis lui: « ah, c’est dommage, l’or blanc c’est encore mieux, c’est plus précieux… Tu connais l’or blanc? ». Parle lui des diamants incrustés et tout ça, fait la rêver comme il faut…

Merci pour cette petite technique, c’est bien trouvé ! Est-ce que tu aurais une dernière anecdote à nous raconter ?

Juste pour la petite histoire, ça m’est arrivé de tomber sur une fille un peu spéciale…
J’étais au lit, et j’ai eu la surprise de voir qu’au niveau du maillot, elle n’était pas épilée, ca faisait comme quand tu touches les cheveux ! J’ai dit: « oh, mais ca fait combien de temps que tu t’es pas rasée? ». Elle m’a fait: « depuis que ca a commencé à pousser ». Je lui ai dis: « tu prends un rasoir, tu enlèves tout, sinon je le fais… c’est une pilosité moderne qu’il faut avoir, pas de Cro-Magnon! » MDR XD !
Elle a été un peu vexée, mais c’était un prélude à une soirée de sexe mémorable, elle s’est totalement lâchée ensuite !

Merci Laurent pour toutes ces précieuses informations, et on te souhaite une bonne chasse en Corse !

Pas de problème, et à bientôt !

Pour plus de conseils sur le relooking, nous vous conseillons notre guide « Apprendre à s’Habiller, la Clé pour Séduire«  :


Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, Humour & Drague, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Drague en Boite, les conseils de Laurent de Porto-Vecchio

  1. Sereal dit :

    On a le droit d’être franc ?

    Pour commencer ces dommage d’écrire des articles avec autant de fautes et d’erreurs de syntaxe !

    Maintenant sur le fond je pense que notre ami Laurent dit pas mal de choses vraies, mais également beaucoup de conneries et devrait revoir sa copie de dragueur.

    On ne va pas lui en vouloir, c’est peut être aussi en raison de son âge, il sort tout juste de l’adolescence.

    Par ailleurs la drague est avant tout un jeu, est comme dans un jeu, il y a donc des règles à respecter et en particulier vis à vis de « nos potes ».

    Tu vois fiston, on ne sort pas avec les gonzesses de ses potes, ou alors ce ne sont pas des potes.

    Si t’es un vrai dragueur, tu devrais être capable d’exercer partout, et pas seulement en boîte de nuit, mais dans la rue, au centre commercial, à la poste, à ton boulot (même si je conseille d’éviter).

    C’est pas les femmes qui manquent, et faire de son pote un cocu simplement parce qu’on avait envie de se taper sa nana, c’est vraiment se comporter en chien de la casse mon garçon… tu dois avoir faim.

  2. Emilee Crane dit :

    Merci pour cet article complet. Je me permets d’en faire un trackback sur mon blog afin d’en faire profiter le maximum de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *