Confidences d’un Serial Dragueur

serial dragueur

Kelrencontre a interviewé Sébastien, un Serial Dragueur qui opère sur les sites de rencontres, et qui nous fait partager ses petits secrets pour rencontrer des filles.

Dans ses périodes de célibat, Sébastien sort généralement avec 3 filles par semaine (son « rythme de croisière »), et actuellement il est arrivé à plus de 50 conquêtes féminines.

Kelrencontre : Est-ce que tu peux m’en dire un peu plus sur toi, afin que nos lecteurs puissent avoir qui tu es.

Seb : Je préfère laisser planer un peu de mystère, car je suis toujours à la recherche de la fille idéale, et donc j’aime autant que les filles ne puissent pas me reconnaitre avec cet article.
Néanmoins je peux te dire que j’ai 30 ans et je travaille sur internet.

Physiquement je ne suis pas franchement un beau gosse, ni un super séducteur (je ne drague pas dans le rue ou dans les bars par exemple), mais grâce à Internet je dois reconnaitre que j’ai pas mal de succès, car c’est vraiment facile de rencontrer quand on connait quelques trucs et astuces.

Kelrencontre: Ne soit pas modeste, on voit que tu t’habille avec classe, et pour guider nos lecteurs on peut dire que tu as un look à la « Jason Statham » mais en plus mince et élancé.


Kelrencontre : Sur quels sites de rencontres es tu actuellement, et combien de temps cela te prend par semaine ?

Seb : Actuellement je n’ai pas de relation sérieuse, donc je suis pris quasiment tous les soirs de la semaine avec la drague (soit la rencontre, soit la « chasse » sur les sites).

Dans mes bonnes semaines je sors avec 3 nanas en même temps (à différents stades de la relation), tout en préparant le terrain avec 3 autres pour les semaines à venir.

Pour ce qui est du site de rencontres, je suis passé il y a quelques mois de www.Meetic.fr à www.adopteunmec.com .

Kelrencontre: Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as choisi www.adopteunmec.com ?

Seb : En fait depuis que Meetic est payant il y a moins de jolies filles, et il faut faire plus d’efforts pour rencontrer.
Par exemple sur Meetic l’âge moyen de mes rencontres était entre 32 et 45 ans (souvent des filles avec enfant de plus 30 ans).
En plus sur Meetic j’ai constaté que les filles cherchaient plutôt une histoire sérieuse… Alors que sur Adopteunmec., les filles ont plus entre 27 et 35 ans, et elles sont plus là pour s’amuser.

En plus l’intérêt d’adopteunmec.com c’est que les mecs ne peuvent pas contacter les filles directement, ce sont elles qui autorisent les gars à les contacter (ex: Untelle vous autorise à la contacter) ou qui leur envoi un message. Comme cela elles sont bien moins harcelées, ce qui permet de rencontrer plus facilement.

Il y a même un système qui impose une parité 50% hommes et 50% femmes, ce qui permet de ne pas se retrouver comme sur Meetic avec 10 mecs qui harcèlent par chat les nanas connectées aux heures de pointe…


Enfin, le prix d’adopteunmec.com est quand même moins cher que Meetic, c’est seulement 15 € par mois.

Mais Meetic reste aussi intéressant, par exemple si tu veux rencontrer pour te caser et fonder une famille. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à mettre directement dans ton annonce que tu es un mec sérieux, que tu cherches à construire quelque chose… et là tu verras les nanas rappliquer toutes seules !

Kelrencontre : Tu sembles nous confirmer que l’annonce sur le site de rencontres c’est vraiment la clé pour réussir… Est-ce que tu peux nous donner tes conseils de Pro de la Drague ?

Seb : Pour être clair, il faut vraiment faire du marketing avec son annonce, mais j’ai de la chance car c’est un peu mon métier… et je suis plutôt bon !

J’essaie de travailler mon annonce pour la rendre la plus attractive possible. Il faut qu’elle soit drôle et intrigante, afin qu’elle pousse la nana à vouloir en savoir plus.

Par exemple dans une de mes annonces j’avais remis le slogan de Meetic, mais façon un peu provocatrice « Il parait que les règles du jeu on changées, à vous de me le prouver… ». Les filles adoraient ça !

A la fin de l’annonce, je mets toujours une petite phrase un peu intrigante qui amène les nanas à me répondre.

Par exemple, dans une de mes annonces j’avais mis « J’adore les M&M, surtout les bleus ». Et ainsi certaines nanas me renvoyaient un message me disant qu’elles aussi aimaient les bleus, ou les rouges… Cela permet de trouver une raison pour m’envoyer un message sans me dire franco que je leur plais !

Kelrencontre : Est-ce que tu as d’autres conseils à donner à nos lecteurs sur l’annonce pour sortir du lot dans un site de rencontres ?

Seb : Déjà, il faut bien choisir son pseudo. Bien entendu il ne faut pas prendre des Seb075 et autres pseudos basiques. Par exemple j’utilise des pseudos à la fois étonnants, originaux et marrants pour avoir un sujet de conversation et montrer dès le départ ma personnalité.

Pendant un moment j’ai utilisé des pseudos du genre Monsieur Nutella, Mr Kinder… bref des pseudos qui font déjà du plaisir aux papilles…

Mais j’ai aussi utilisé des pseudos plus originaux, comme par exemple Apéricube, Bretzel, Monaco… qui permettent d’avoir un double sens (ex: pour Bretzel les filles me disaient qu’elles étaient de l’Est de la France, et elles me demandaient si je n’étais pas de là bas non plus…).

Il faut vraiment faire très attention à son pseudo et en choisir un qui fasse Smart, et pas un truc déjà vu ou pas assez réfléchi ou trop gamin (ex: Capitaine Flam).

Pour la rédaction du texte de l’annonce, j’essaie aussi de faire original, par exemple l’avant dernier texte de mon annonce comportait une petite phrase qui me valorisait sans pour autant faire trop vantard : » J’adore les sorties entre amis, et d’ailleurs les copines de mes amis, n’arrêtent pas de me dire « Je ne comprends pas pourquoi un mec comme toi est encore célibataire » ». Ainsi tu te valorise indirectement.

Pour les photos, il faut en avoir plusieurs. Personnellement j’évite les photos en noir et blanc qui sont un peu trop sérieuses.

J’ai généralement une série de photos de moi dans différentes situations : habillé cool, en costume, lors de vacances… Il faut éviter les photos de toi torse nu ou en train de picoler, car généralement les filles trouvent pas cela top.

Pour les photos exotiques (avec des lunettes de soleil, avec un chapeau…), il ne faut pas en avoir de trop. 1 de chaque c’est déjà beaucoup.

D’ailleurs une petite astuce qui marche bien, c’est de mettre sur le site des photos où tu n’es pas le plus beau.
En effet si tu prends la photo où tu es vraiment trop à ton avantage, la fille sera un peu déçue en te voyant… Tandis que si tu arrives et qu’elle voit un mec plus beau que prévu, elle sera toute enchantée !

Kelrencontre : Avec autant de succès, est-ce que tu ne te mélanges pas trop avec toutes ces filles que tu dragues en parallèle ?

Seb : Si… j’avoue… Mais depuis j’ai appris à m’organiser ! Par exemple j’ai un fichier Excel avec le pseudo des filles sur le site de rencontres, leur vrai prénom et leur pseudo MSN. J’ai aussi les infos dans mon iPhone pour ne pas me planter avant un rendez-vous. D’ailleurs hier soir c’était chaud, dès que j’ai allumé mon Pc il y avait une nana qui me parlait via MSN mais je ne me souvenais plus de son prénom ! Heureusement j’avais mon iPhone sous la main pour retrouver son prénom sinon j’aurais été grillé !

Kelrencontre : Et pour gérer les sorties physiques, et concrétiser le rendez vous, quels sont tes petits secrets…

Seb : Le premier c’est de ne jamais proposer de coucher au premier rendez-vous, ni parler de sexe. Sinon la fille pense que tu ne cherches qu’à la baiser (hihihihi !).

Il y a d’ailleurs un truc qui marche bien, c’est de jouer un peu les gars sensibles mais pas trop… Par exemple dire que devant un film super romantique (du genre Titanic) dire que tu as failli pleurer… Ca a l’air con, mais cela fonctionne bien !

Si tu parles de toi, l’autre truc qui les séduit, c’est de dire « que tu aurais aimé être un Bad Boy », mais que tu es finalement trop sérieux… car au fond d’elles les filles rêvent des Bad Boys, mais préfèrent les mecs sérieux pour une relation durable!

Mais attention, si tu racontes des bobards, il faut les raconter à toutes les filles sinon tu finis par t’embrouiller et te faire griller.

En revanche, lors des rendez-vous il faut vraiment se rappeler que le rendez-vous n’est pas fait pour baiser : il faut faire en sorte que la fille passe une bonne soirée. Car sans leurs têtes les fille veulent le plus souvent uniquement passer une soirée sympa, sans forcément aller plus loin.

Mais bien entendu, si elle passe une bonne soirée, elle sera forcément plus enclin ensuite à aller plus loin… Le restaurant, le bar… sont une mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses !
Tu dois mériter la petite gâterie, ou le câlin…

Parfois je vois cela comme un jeu : tu dois lui faire plaisir jusqu’à ce qu’elle se dise « Après tout cela, il a bien droit à une petite récompense… »

Pour séduire les filles en face à face, je fait également attention à mon look. J’ai une dizaine de paires de chaussures, plusieurs dizaines de chemises… et j’essaie de m’habiller avec classe, tout en ayant un petit côté décontracté que les filles aiment bien.

C’est vraiment important de donner une bonne impression de toi lorsque tu vas au premier rendez-vous. Personnellement je rentre toujours chez moi pour prendre une douche et me rafraichir, comme cela tu arrives sous ton meilleur aspect au rendez-vous…

Mais il faut dire que ma « cible » ce n’est pas les Bimbos, mais les filles qui ont un peu de cervelle (mais, bon parfois si elles sont bêtes mais jolies je fait une exception !).

Kelrencontre : Merci pour les conseils. Pour ton info nous avons sorti justement un guide qui explique les erreurs à ne pas faire pour son look (disponible ICI), tu pourras le lire et nous dire ce que tu en penses !


Mais pour continuer notre interview, tu es en train de parler de coucher avec les nanas… Alors comment tu y arrives, si justement tu nous indiques que tu ne dois surtout pas évoquer le sujet le premier soir ?

Seb : Déjà il faut laisser la fille parler d’elle. Il ne faut pas trop parler de soi.
Il faut vraiment s’intéresser à elle, à ce qu’elle fait… sans pour autant lui parler que de boulot ou la faire façon entretien d’embauche !
Il faut préparer ses questions, parler de voyages et de vacances, lui demander ce qui la motive dans la vie et quels sont ses objectifs.

Ensuite, le petit truc qui permet souvent de faire basculer le rendez vous en séance de « sport en chambre », c’est de choisir un restaurant près de chez la fille.

En effet la grosse erreur que font les mecs, c’est de choisir un endroit près de chez eux… Ce qui est problématique, car d’une part la fille sait où tu habites (ce qui est un problèmes si tu veux juste baiser), et ensuite elle sera plus à l’aise de te proposer d’aller boire un dernier verre chez elle plutôt que d’aller chez un inconnu finir la soirée (loin de chez elle, où elle ne peut pas se rafraichir…).

Pour choisir un restau, lorsque je chatte avec elle je leur demande innocemment dans quel quartier elles habitent, et c’est à partir de cela que je choisi un restaurant sympa tout proche (via Cityvox ou autre).

A ce propos il y a un truc super important : il faut toujours payer le repas, même si la nana te propose de partager… car c’est un test et au départ j’ai loupé un max de coup lorsque la nana proposait (faussement) de payer sa part au restau !

Kelrencontre : OK, mais dans ce cas là, quand est-ce que tu arrêtes de payer le restaurant ?

Seb : C’est simple, lorsque la fille me dit « On fait 50/50 » ? Je réponds que de l’invite encore, mais que la prochaine fois c’est elle qui m’invite… Ainsi si elle veut vraiment payer (et ce n’est pas souvent le cas, crois moi !), elle t’invite la prochaine fois, sinon c’est encore à toi d’offrir le restau jusqu’à ce qu’elle se décide ou que tu la baises !

Kelrencontre: Très bonne tactique. A propos, généralement tu arrive à coucher à partir de combien de rendez-vous ?

Seb : Déjà j’essaie de pas trop chatter, sinon la nana (et toi-même) vous êtes trop déçu quand vous allez vous voir, et donc vous n’allez rien faire…

Il faut garder une part de mystère et des sujets de conversation lors du restaurant. Donc moi je préconise 1 ou 2 séances de chats, puis proposer un rendez-vous physique. Il ne faut pas attendre trop longtemps !

Ensuite, lors du premier rendez-vous, il ne faut rien faire. Cela coûte un peu cher, mais c’est comme au poker, il faut miser pour voir !

C’est souvent au second ou au troisième rendez-vous que tu arrives à concrétiser… Mais là tout dépend de toi, il faut la séduire et l’amuser, et lui montrer que tu es un gars sympas et gentil… et qu’elle va passer un excellent moment en tête à tête !

Pour savoir quand y aller, je dirais qu’il vaut mieux y aller un peu trop tôt que trop tard, car si tu laisse passer une occasion après c’est souvent grillé…

Kelrencontre : On arrive à la fin de notre mini interview, est-ce que tu peux nous dire quelles sont les filles les plus bizarres que tu as rencontrés ?

Seb : En fait ce sont les nanas qui faisaient exactement comme moi et qui enchainaient les conquêtes ! C’était bizarre et déroutant de voir qu’elles avaient exactement les mêmes tactiques… Ca m’a rappelé une fois le film avec Catherine Zeta Jones et Georges Clooney.


Kelrencontre : A ce sujet, est-ce que tu n’as pas l’impression de faire du mal à des nanas en les séduisant, puis en les laissant tomber au bout de quelques jours car elles n’étaient pas pour toi « La Femme de ta Vie » ?

Seb : C’est vrai que le plus dur c’est de quitter la fille… Et pour la rupture je ne suis pas très cool. Le plus souvent je ne les rappelle plus, et ainsi elles finissent par comprendre que c’est fini… C’est pas très gentleman, je sais !

En fait, après la phase de découverte je commence à mieux connaître la fille, or je suis très très exigeant. J’aime les filles belles et intelligentes, il faut qu’elles aient vraiment un bon niveau culturel. Et à ce jour je n’ai pas encore trouvé mon idéal féminin…

Kelrencontre : Est-ce que tu n’as pas un dernier conseil à donner à nos lecteurs avant de nous quitter ?

Seb : Si vous cherchez uniquement à draguer sans chercher une histoire sérieuse, ne draguez pas des femmes avec des gamins, c’est pas très sympa car elles ont une vie pas facile.

Ensuite ne rappelez pas vos ex, cela fait vraiment mort de faim. Il y a plein de filles à rencontrer, il suffit d’y consacrer du temps et de faire un peu d’efforts !

Kelrencontre : Merci Seb pour tes précieux conseils !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter nos guides pour apprendre tous les trucs et astuces sur les sites de rencontres, comme par exemple « Les Secrets de la Séduction sur Internet » :



Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, Humour & Drague, humour et rencontre sur internet, Meetic, secrets de la séduction, séduire les femmes, Site de Rencontres, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Confidences d’un Serial Dragueur

  1. Ping : La Drague en Boite, les conseils de Laurent de Porto-Vecchio | Kelrencontre.fr

  2. Jackadi dit :

    Et ben, bonjour les fautes d’orthographe !!! Beau record.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *