Le premier rendez-vous est essentiel car si vous le foirez vous avez peu de chance d’avoir une seconde opportunité…
Heureusement, la première chose que vous devez avoir en tête c’est que si votre future conquête a accepté ce rendez-vous, c’est que vous lui plaisez au moins un petit peu…
Votre objectif sera donc de passer de la zone « Amitié » à la zone « Peut-être », pour arriver à « Bisous »…
Il va donc falloir éviter les obstacles, ne pas griller les étapes… pour arriver à destination, c’est-à-dire dans un lit !
Se préparer pour un rendez-vous…
Oui, il faut vous préparer pour un rendez-vous, il est hors de question de vous pointer comme une fleur au rendez-vous sans avoir détaillé étape par étape le déroulé de la soirée.
En effet même si vous n’allez certainement pas suivre le programme à la lettre, la préparation vous permettra d’être plus sûr de vous, et d’anticiper les problèmes pour être toujours à votre meilleur avantage.
Votre physique est important…
Sachez tout d’abord que votre future copine aura elle bien préparée votre rendez-vous
– une tenue affriolante (elle aura essayée au moins 3 ou 4 tenues avant de trouver la bonne)
– une bonne couche de maquillage (yeux, lèvres…)
– une petite épilation, peut être même une épilation du maillot
– …
Bref tous ces préparatifs lui auront pris au moins entre 1 heure et 2 heures… vous n’avez pas intérêt à vous ramener comme si vous aviez fait le minimum d’efforts pour la soirée.
Il y a bien entendu le choix de votre tenue (voir notre Guide Gratuit « Les erreurs de Look à ne jamais Commettre« ), votre apparence physique (peau, cheveux, haleine…) mais ce n’est pas tout.
En effet à moins d’être un super beau gosse, vous allez devoir la séduire et la charmer pour la convaincre de vous placer du stade « Peut être » à la phase « Bisous » et « Caresses ».
La planification de la soirée…
Vous devez planifier la soirée et ce qu’il va se passer.
En effet ne vous contentez-pas de donner rendez-vous devant un restau sans préparer la suite…
Il faut absolument éviter le cas trop classique :
– Une fois le dîné fini, la voir sortir du restaurant, et vous dire « Bon on fait quoi maintenant ? »
– Et vous dire lui dire « Ben, on peut aller boire un verre si tu veux ».
Il faut au contraire la faire rêver et lui faire passer un moment inoubliable…
Comment réussir ? C’est très simple ! Commencez déjà par choisir un endroit qui va la charmer ou la surprendre (voir notre liste d’idées sorties)…
Donc si vous allez au restaurant, ne lui dites pas « On va au restau Chinois près de chez moi », mais dites lui « Je te propose d’aller au Meilleur Restaurant Chinois de Paris » (même si ce n’est pas le cas, le but est de la faire rêver).
Vous pouvez même rajouter une petite histoire pour le choix du restaurant (ex: dire que c’est un de vos amis Chinois qui vous l’a recommandé, que c’est le spécialiste des nems…). Cela fera encore plus vrai, et cela vous permettra de ne pas vous griller si jamais la nourriture n’est pas terrible !
Attention : assurez-vous quand même que le restaurant est pas mal, pour cela regardez sur les sites d’avis comme www.cityvox.fr, www.qype.fr … Vous pourrez vérifier les avis et le décor.
Une dernière petite astuce consiste faire la promo du restau, mais de lui donner un tout petit défaut (ex: il est un peu petit, la déco n’est pas extraordinaire…) afin de ne pas le rendre trop parfait, et ainsi la fille aura une bonne surprise (sinon elle va s’attendre au restaurant parfait !).
La seconde partie de soirée…
N’oubliez pas qu’il faut faire monter le désir en elle, donc après le restaurant (où vous allez payer l’addition, comme Seb vous l’a déjà expliqué), vous devez préparer la suite.
Nous vous conseillons d’annoncer dès le départ le déroulé de la soirée (ex: Restaurant puis Spectacle, Restaurant puis Bar…), afin qu’elle planifie sa soirée et qu’elle ne vous dise pas « Bon, je dois rentrer j’ai une réunion tôt demain matin… ». En plus cela vous donnera vraiment le rôle « d’homme » qui sait ce qu’il veut et ou il va, et non pas un gars qui n’est pas sûr de lui qui vont l’obliger à faire des efforts…
Vous pouvez éventuellement faire planer un peu de mystère en n’annonçant pas le nom de l’établissement où vous allez poursuivre la soirée (ex: Je te propose ensuite de passer la soirée dans le petit Cuba de la ville pour faire quelques pas de Salsa…).
Attention : lors de cette soirée, la fille attend généralement que vous prépariez tout, et qu’elle n’ait qu’à vous suivre (« Bon je te suis, c’est toi qui connais… »). Il faut donc choisir des endroits proches les uns des autres, et bien repérer les itinéraires pour éviter de galérer dans les transports en communs (du genre 40 minutes en métro !) ou trouver une place de Parking.
Comment trouver des sujets de conversation ?
Votre objectif doit être de lui faire passer une bonne soirée, et de la conforter dans l’idée qu’elle a bien fait de passer une soirée avec vous.
Votre physique, le lieu… vont vous aider pour cela, mais ce n’est pas tout. Vous devez lui faire passer un agréable moment par votre conversation et la charmer…
Or, à moins d’être super à l’aise en conversation, vous avez de fortes chances d’avoir quelques blancs durant la conversation…
Pour éviter cela, et qu’elle passe une partie de la soirée à penser que vous êtes un mec chiant vous devez préparer vos sujets de conversation.
Il est indispensable de les préparer AVANT de partir. Prenez 15 à 20 minutes pour écrire les sujets à évoquer avec elle, avec les plus sympas à évoquer en premier, et en faisant progresser des conversation les plus classiques au plus « chaudes » (nb: lors de la première sortie, évitez de parler de sexe trop franchement, sinon elle va penser que vous ne voulez que baiser !).
Lors de la conversation, ne parlez pas de VOUS mais d’ELLE… En effet naturellement les gens adorent parler d’eux, et surtout qu’on les écoute… Par exemple ne parlez pas de VOS vacances, mais demandez lui de vous racontez SES vacances, et faites semblant de vous y intéresser en posant des questions.
Il est également très important de trouver des points communs entre vous deux : par exemple si elle vous dit qu’elle adore les balades en rollers, vous pouvez soit lui dire que vous aussi vous aimez le Roller (et si vous n’avez pas un bon niveau proposez lui de vous donner des cours), soit que vous avez un membre de votre famille qui est fan, ou un voisin…
En effet le fait d’avoir des points commun va lui faire penser: « il est comme moi… on est vraiment fait pour s’entendre… »
Voici quelques astuces pour trouver les sujets de conversation qui vous permettront de lui faire passer une soirée agréable :
– Reparlez vos anciennes conversation :
La première chose est de reparler de sujets dont vous aviez déjà parlé, mais plus en détail.
Par exemple si elle est partie en vacances proposez lui de parler de ses vacances (J’aimerais que tu m’en dises plus sur la ville de XXX, ça me fait rêver, moi aussi j’aimerais visiter ce pays…), et si possible renseignez vous avant sur Internet pour faire comme si vous aviez une super connaissance du pays en question).
– Préparez vos anecdotes :
Vous pouvez parler d’anecdotes qui vous sont arrivées (qui vous valorisent, au moins avec une happy end), ou raconter celles de vos collègues. Vous n’êtes pas obligé de raconter ce qui vous est arrivé la semaine dernière, vous pouvez raconter une histoire qui vous est arrivée il y a des mois, mais en faisant comme si c’était hier. De même vous pouvez reprendre des histoires d’amis d’amis, en disant que c’est une histoire arrivé à un de vos amis ou collègues de bureau.
Mais attention évitez les histoires de boulot chiantes…. Par exemple si elle vous dit qu’elle a eu un problème pour aller au boulot, cherchez une histoire sur le même sujet (collègues, actualités…) mais qui fini bien (quitte à modifier un peu l’histoire)
– Trouvez l’inspiration sur les sites d’actualités :
Vous pouvez visiter les sites Yahoo.fr, LeMonde.fr… pour trouver des histoires originales et insolites. Que vous pourrez placer dans la soirée. Par exemple au moment de regarder le menu, vous pouvez dire « Les prix sont abordables, même Jérôme Kerviel pourrait se les payer… Le pauvre, c’est le cas de le dire, tu as vu qu’il allait devoir payer 5 Milliard… »
– Imaginez des sujets de conversation sur votre environnement :
Il suffit de regarder autour de vous (les serveurs, les autre clients…), cela vous permettra de créer une complicité, mais aussi de parler tout bas et ainsi vous rapprocher d’elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.
Par exemple, lui dire « Whaa, ça n’a pas l’air terrible ce qu’ils ont pris, tu crois que c’est quoi comme plat ? »
– Préparez une petite animation :
Si vous savez bien raconter les blagues (http://www.easyroutard.com/), faites un tour sur un site de blagues pour en mémoriser deux ou trois. Si vous êtes amateur de magie (http://www.dailymotion.com/relevance/search/tour+de+magie), préparez un ou deux tours, si vous êtes habille de vos mains créez un origami avec l’addition (voir http://www.dailymotion.com/video/x51qed_origami-oiseau_creation) ou faites une fleur avec la serviette (http://www.dailymotion.com/video/x5ek4s_feather_webcam) ou un chapeau (http://www.dailymotion.com/video/xa6wln_comment-plier-une-serviette-facon-p_lifestyle) …
A noter : pour trouver des idées de conversation, n’hésitez pas à Googleliser le nom de la fille sur internet afin d’en savoir plus sur elle et sur ses passions. Pour cela tapez son nom et prénom entre guillemets « Sophie Durand », mais en plus allez faire un tour sur Facebook.com, http://copainsdavant.linternaute.com, Viadeo.com…
En tout, vous devez lister une petite dizaine de sujets pour occuper la soirée en plus de votre conversation habituelle, et surtout lorsque vos racontez quelque chose de drôle n’oubliez pas de rire de vos propres blagues, cela entraine le rire de l’autre…
Les sujets à éviter son :
– Parler boulot de manière trop sérieuse
– Parler de vos malheurs
– Parler politique ou la religion
– Parler Argent
– …
Bref, la soirée doit être agréable et pas polémique avec les grands sujets classiques : les voyages, le cinéma, la famille, les sorties… SANS jouer les rôles du Psy ou du Confident, c’est une des plus énormes erreurs à ne SURTOUT PAS FAIRE. Restez dans les sujets légers, drôles…
Néanmoins si vous vous souhaitez vous démarquer des autres mecs, n’hésitez pas à lui poser des questions personnelles comme son but dans la vie, ce qui la fait courir, ce dont elle rêve… Vous allez la surprendre, mais vous allez augmenter dans son estime !
Attention, c’est très bien de préparer des sujets de discussions, mais il ne faut pas non plus la saouler avec un flot de paroles non stop… Vous devez donc préparer quelques petites pauses plus funs.
– Prendre des photos de la soirée avec votre iPhone ou un petit appareil photo. Cela permet aussi de la valoriser en lui demandant de poser, de sourire… Tout en la flattant (tu as un beau sourire). Attention à ne pas aller à l’excès et passer pour un Paparazzi !
– Montrer lui 1 application marrante sur votre iPhone (inédite, drôle, pratique…). Mais là encore, ne passez pas votre temps à faire joujou sinon vous allez passer pour un geek.
– …
Les 5 erreurs à éviter lors du premier rendez-vous
– Evitez de rejoindre ensuite des amis dans la soirée. Cela doit rester votre soirée pour faire connaissance et séduire. Si vous retrouvez vos amis votre nouvelle copine sera intimidée, elle ne saura pas a qui parler… Et en plus elle risque de flasher sur un de vos potes.
– Si vous avez connu la nana via des sites de rencontres (voir notre sélection de sites), n’attendez surtout pas trop avant de faire le premier rendez-vous. En effet si vous discutez trop en chat, par téléphone… vous allez finir par devenir des « copain ». Vous allez vous retrouver au restaurant à discuter comme des vieux potes, à vous parler de vos malheurs… au lieu de séduire et passer au stade supérieur.
– Ne mâtez pas les autres filles, ni les décolletés… Lors de cette soirée la seule que vous devez regarder, c’est ELLE !
– Préparez un peu de monnaie pour lui offrir une rose au restaurant, et même si elle dit « non », achetez-lui quand même la fleur… Vous passerez pour un prince charmant, en lui disant que cela vous fait plaisir à vous de lui offrir cette rose.
– Ne jouez pas avec votre portable lors du repas, vous devez être concentré sur ce qu’elle vous dit.
Réfléchissez déjà au second rendez-vous
Pour finir, rappelez-vous que la fille est avant tout venue pour passer une bonne soirée et pas forcément pour baiser !
C’est en lui faisant passer une bonne soirée, en la charmant que vous allez la convaincre d’aller plus loin, mais ce n’est pas forcément le premier soir…
Soyez patient, et juste après la soirée (lorsque vous êtes rentré, sur le chemin…), envoyez-lui en SMS lui indiquant que vous avez passé une bonne soirée, et proposez lui un second rendez-vous…
Vous voulez en savoir plus ? Nous vous conseillons la lecture du Guide « Plus Jamais Seul« , pour apprendre toutes nos techniques de dragues !
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Vous donnez les mêmes conseils que ceux qu’on offrirait pour un premier entretien d’embauche. C’est normal?