guide kamasutra

Comment bien embrasser une fille ?

Dans cet article nous allons vous expliquer comment bien embrasser une fille.

Sachez tout d’abord qu’avant de passer au baiser, vous devez avoir réalisé le travail d’approche, et l’avoir charmée (pour en savoir plus consultez le Guide de drague « Plus Jamais Seul« ).

Pour réussir à la charmer, rappelez vous des recommandations de base lors de votre premier contact : intéressez vous a ce qu’elle dit (sans devenir l’épaule ou elle vient pleurer, sans lui parler boulot…) en l’amusant et lui faisant passer un bon moment.

Evitez aussi de trop parler de vous et prenez de la hauteur et identifier ses motivations, ses passions, ses objectifs dans la vie… Bref ce qui la motive et la fait courir dans la vie.

Vous vous positionnerez ainsi différemment de tous les autres mecs avec qui elle aura discuté auparavant et qui lui parlent de son boulot, d’où elle habite, si elle a vu le dernier film à la mode au ciné…

Il n’est pas évident que vous puissiez l’embrasser au premier rendez-vous et parfois il vaut mieux partir avant la fin de soirée pour justement ne pas commettre un impair et conclure plus tard.

Il faut donc vous souvenir de ce dont vous avez discuté, et noter ces informations dans votre téléphone portable pour vous aider à vous souvenir de tout.

Entrez dans sa sphère d’intimité…

Ensuite au prochain rendez-vous vous pourrez passer à l’étape suivante : vous rapprocher de son espace d’intimité.

Voici pour rappel les différentes sphères d’intimité :
• sphère intime (de 15 cm à 45 cm : pour embrasser, chuchoter)
• sphère personnelle (de 45 cm à 1,2 m : pour les amis)
• sphère sociale (de 1,2 m à 3,6 m : pour les connaissances)
• sphère publique (plus de 3,6 m).

Pour cela commencez au fur et à mesure à vous rapprocher, en alternant contact rapproché puis phase plus lointaine en mesurant les réactions de votre future copine.

Une bonne technique est de la toucher tout en lui parlant (attention, il ne faut quand même pas faire des tapes sur son épaule comme à vos bon vieux potes de sortie), ou en marchant (pour la laisser passer devant vous, pour s’assoir…). Faites le toujours le plus naturellement possible, accompagné si possible d’un sourire poli.

Commencez toujours par des zones « neutres » comme les épaules, le coude, le dos… afin qu’elle ne se sente pas agressée !

Si vous sentez qu’elle accepte votre compagnie, vous pouvez alors progressivement et graduellement toucher des zones personnelles comme la main, les cheveux, le cou, les hanches…

Si vous êtes sorti dans un bar, au ciné… proposez-lui de vous tenir la main durant le trajet retour « pour aller boire un verre » et discuter du film. En effet vous devez vous rapprocher au fur et à mesure d’elle pour arriver au baiser.

Par exemple vous pouvez caresser sa main lorsqu’elle est en face ou à côté de vous (une technique qui fonctionne très bien avant de passer au baiser), lui caresser les cheveux en faisant semblant de la recoiffer (normalement si vous lui plaisez elle doit se passer de temps en temps la main dans les cheveux… un bon prétexte !), lui prendre la main et l’embrasser…

Ensuite vous pouvez soit directement lui dire que vous avez envie de l’embrasser (simple et efficace), soit attendre que son regard vous dise (« Mais vas-y, qu’est-ce que tu attends ! »), soit commencer par l’embrasser dans les cheveux, le cou…
Cette dernière technique est très efficace si elle est assise et que vous êtes juste derrière elle (ex: vous êtes allé au bar prendre un autre cocktail…).

Go, allez y !

Si la phase rapprochement se passe bien vous allez enfin passer au baiser…
Choisissez alors lentement de pencher la tête soit à droite, soit à gauche… Surtout ne vous précipitez pas car il faut laisser le temps à votre copine de choisir son côté !

Attention: n’oubliez pas qu’il faut avoir une haleine fraiche (évitez la bière, les plats avec de l’ail… avant). Idéalement prenez un tic tac très discrètement avant le bar ou le restau, ou proposez le directement à votre future copine lorsque vous êtes en face l’un de l’autre…

Sur la position, l’idéal est d’être allongé pour s’embrasser, mais vous pouvez très bien le faire en vous mettant en face d’elle.

Pour le début du baiser il y a plusieurs possibilités :
– Soit commencer par se bécoter les lèvres, puis faire un vrai et long baiser avec la langue, et ensuite arrêter et refaire une série de bisous sur ses lèvres (voire délicatement avec votre langue sur ses lèvres).
– Soit commencer par un premier baiser léger et court (moins d’une minute), puis arrêter et recommencer quasi-immédiatement avec un baiser plus long et plus sportif (cela permet à la fille d’en vouloir plus).
– Soit débuter par un baiser fougueux avec vigueur puis ensuite un repos et une reprise.

Pour le mouvement de la langue, préférez le mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre au départ, sachant que vous pourrez changez au cours du baiser…

Evitez si possible de lui mettre la langue au fond du gosier, et préférez jouer avec le premier tiers de sa langue (en particulier la pointe) qui est une des partie les plus sensibles…

A noter que vous pouvez choisir de faire un baiser « joueur », en vous amusant à faire n’importe quoi (changer de sens, aller vite… le tout en associant des caresses), mais pour cela il faut que la fille soit elle aussi prête à jouer (vous devez capter son regard pour cela).

Attention : vous devez vous concentrer lorsque vous embrassez une fille. Essayez de faire transparaitre vos sentiments via votre baiser. Si vous le faites sans émotion la fille s’en rendra très vite compte… Le baiser est comme une discussion sans parole, si vous êtes ennuyeux, elle ne voudra pas recommencer ou aller plus loin !

Faut il fermer les yeux ou pas lors du baiser ?

Deux écoles s’affrontent :
– en fermant les yeux vous avez plus de sensations, et cela fait plus romantique.
– en ouvrant les yeux vous pouvez voir les réactions de la fille (par exemple si elle prend du plaisir via le clignement de ses paupières fermées, voir si elle s’offre à vous…), ou la regarder (regard complice…).

Nous vous conseillons au départ de fermer les yeux (afin qu’elle fasse de même), puis de les ouvrir ensuite afin de voir ce qui se passe.

Profitez d’ailleurs de ce début de baiser pour commencer à la prendre dans vos bras, et à lui caresser les cheveux et la nuque. Si vous ne savez pas ce qui lui fait le plus plaisir, imitez tout simplement ce qu’elle vous fait.

Combien de temps doit durer un baiser ?

Bien entendu il n’y a pas de règles mais le but est de durer aussi longtemps que la fille va l’apprécier.

N’oubliez pas que le baiser est un des prémices à l’amour et donc il faut que vous soyez convainquant que cet avant goût soit le présage pour elle d’une nuit de plaisir !

Vous devez donc écouter votre partenaire et varier la force, le sens… de votre baiser car ce que vous aimez n’est pas forcément ce qu’aime votre partenaire…

Durant cette session faites monter la pression en émoustillant ses 5 sens:
– le touché en la caressant (dos, cheveux, nuque, fesses…) en variant la force et la vitesse de vos caresses de la même manière que votre baiser, mais également en lui faisant des petit bisous dans le cou, un lui faisant un mini suçon (attention à ne pas laisser de trace !!!)…
– l’odeur en ayant bien entendu pris soin de mettre suffisamment de déodorant et de parfum.
– le goût avec bien entendu votre haleine, et en évitant de trop baver.
– le son avec des petits mots doux, des petits et discrets bruits de bisous lorsque vous l’embrassez sur les lèvres…
– la vue en la regardant

Attention : après un baiser long vous avez forcément un peu de salive sur les lèvres, évitez donc de vous essuyer les lèvres avec votre manche… essayez de le faire discrètement !

Recommencez votre session de bisous quelques secondes après, en lui parlant au creux de l’oreille (j’adore ton odeur, tes cheveux sont très doux, j’adore le goût de tes lèvres…) afin qu’elle se sente irrésistible et la plus belle.

C’est alors que vous pourrez commencer à aller plus loin en prenant un de ses seins dans la paume de votre main … voire descendre un peu plus bas selon sa réaction…

A noter qu’après un premier baiser, il y a généralement un petit embarras (votre nouvelle copine a rougit, elle est un peu intimidée…), vous devez absolument la rassurer en la rassurant avec une phrase du genre « j’adore t’embrasser », « tu embrasses vraiment bien »… (nb: attention à ne pas dire n’importe quoi non plus, ce n’est pas obligatoire).

Et les autres bisous ?

En plus du baiser « hollywoodien », n’hésitez pas à utiliser les autres formes de baisers :

– Le bisou tendre sur les lèvres: par exemple lorsque vous vous tenez la main, lorsqu’elle est assise, en train de regarder la TV… vous pouvez lui faire un petit bisou sur les lèvres qui va renforcer ses sentiments envers vous, et la rendre plus câline.

– Le bisou coquin dans le cou : c’est une des techniques qui permet d’initier le désir chez une fille… Pendant qu’elle est à la cuisine, qu’elle lit… vous mettez vos mains sur sa taille ou ses épaules et vous lui faites un « bisous coquin » dans le cou. Vous mettez vos lèvres en « O » ou en ovale et vous sucez très légèrement, éventuellement vous la léchez la bouche fermée, tout en avançant le long de son cou (essayez d’avaler la salive déposée sur son cou, et éventuellement essuyez là avec votre manche juste après). Le but est de la chatouiller et de faire un peu comme des enfants à la maternelle qui veulent jouer…

Bien entendu, ces différentes techniques sont à adopter selon votre caractère et celui de votre copine… Vous n’êtes pas forcé d’être super câlin et romantique !

Si vous êtes dans votre appartement, c’est le moment de faire monter le désir d’un cran, et la faire rêver… Pour cela un des grands secret est de la faire s’imaginer ce que vous allez lui faire ensuite, sans tout dévoiler immédiatement.

Pour cela il suffit de préparer en avance une surprise et de lui murmurer a l’oreille « j’ai une petite surprise pour toi, tu vas adorer… Mais je vais te m’offrir si tu es vraiment gentille… ».

Puis après une ou deux phrases de teasing, vous pouvez alors lui proposer votre petite surprise.

Cela peut être un massage, un cadeau (champagne, chocolats…), un nouveau lubrifiant…

Cela peut être un autre petit jeu érotique, par comme exemple aller prendre une glace, la lui donner, puis lui demander de se déshabiller puis lui demander de se badigeonner les seins et le cou avec la glace pour que vous la léchiez…

Vous pouvez aussi jouer sur ses autres sens en lui proposant de lui bander les yeux avec un foulard de soie ou un léger tissu. La encore, faites monter le désir en jouant avec le foulard avant de lui le mettre sur les yeux et l’embrasser sur tout le corps.

Si c’est votre première nuit avec la fille, ces petits jeux sont parfois un peu trop tôt…

Préférez alors faire monter le désir via des caresses très très légères du bout de vos doigts sur ses vêtement (dos, intérieur des cuisses, cou…) mais en évitant absolument les endroits « sexuels » pour qu’elle se dise qu’est ce qu’il attend, et qu’elle désire ardemment que vous alliez plus loin….

La encore il faut faire monter le désir, et ne pas y aller à la bourrin en lui mettant la main dans la culotte…

Rappelez-vous que si les hommes sont comme un moteur à Essence qui démarre au quart de tour, les femmes sont des moteurs Diesel qu’il faut préchauffer…

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, Faire l'amour, gestes séduction, le sexe expliqué, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Comment bien embrasser une fille ?

  1. kisuto dit :

    Moi gt au ciné avec la fille que je kiff et a un moment dns le film y avait plein de sang et elle s’est accrochée a moi en mettant sa tete sur mon epaule jusqu’a la fin du film et on faisait que se jeter des regards « intimes » mais a la fin je l’ai pas embrassée vs pensez qu’elle attendait que je le fasse ? Si oui je lui donne un autre rdv pour me rattraper mais ou ? Et comment je devrais m’y prendre ?
    Merci d’avance pour vos reponses

  2. Venez visiter mon site !

  3. steph dit :

    Un jour moi aussi j’aurai un site .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *