guide kamasutra

Attache-moi si tu peux

seance attache moi

Qui n’a jamais joué étant enfant à être attaché a un arbre cerné par les indiens.

 

Ces instincts infantiles sont les mêmes qui nous poussent à avoir envie d’attacher ou d’être attache lors d’un acte  sexuelle et cette pulsion a un nom, le bondage…

Le bondage c’est un acte de confiance, un don particulièrement sensuelle et érotique de son corps à l’autre.

Les bondageur occidentaux et orientaux ne glissent pas aux mêmes règles mais sont liés par un même plaisir technique, un souci esthétique commun.

Le bondage consiste à entraver a l’aide de liens de son ou de sa partenaire (cela peut être une petite ficelle, une écharpe, une petite corde, des menottes…).

Au delà des belles encordées tres esthétisantes, le bondage peut commencer dans une chambre a coucher avec des barres, des rubans, des foulards qui servent de liens.

En complément vous pouvez mettre un petit bandeau sur ses yeux… pour renforcer le plaisir et les émotions !

Le bondage est actuellement une pratique assez répandu en occident et même largement récupère par la publicité du cinéma.

L’art s’est empare de cette pratique sexuelle ancestrale pour des raisons également esthétisante, ces cordes s’incrustent dans le corps des femmes faisant ressortir leurs seins, leurs fesses constituent une vision mémorable.

Quand est il du bondage prive celui qu’on ne voit pas qui se pratique entre couple légitime ou non des que les portes sont fermes qui ne pratiquent pas forcement avec de belles cordes blanches mais avec tout liens de fortunes a porte de main.

 Immobiliser l’autre et prendre son contrôle ou se faire immobiliser et perdre tout son contrôle  est une pulsion humaine.

 

La seule différence c’est qu’au cours des jeux sexuels c’est vous qui choisissez votre rôle et c’est votre plaisir qui s’en trouvera décuplé. C’est le moment de vérifier vos attaches…

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire jouir une femme, Faire l'amour. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *