guide kamasutra

Les « tue l’amour » qui vont faire fuir les filles !

Invisibles pour certains, ils peuvent déclencher chez d’autres un véritable dégout , la fin du chakra magique… Ou des petites habitudes que l’on a supportées pendant longtemps mais qui deviennent finalement non négociables.

Bref, quels sont ces tue l’amour qui vous mettent hors-jeu ?

Voici 6 tue l’amour:

1/ Une haleine fétide : qu’il ait mangé un cassoulet avant de nous rencontrer ou qu’il ait des problèmes de bouche , le résultat est le même : on préfèrerait encore embrasser un anus !


2/ Les ongles sales :

on tolère les ongles douteux si la personne est un peintre et vient tout juste de sortir de son atelier. Mais sinon : dehors le cochon !

3/ Des fautes de français :

on avait déjà remarqué quelques erreurs de conjugaison lors d’échanges de mails. On les avait mises sur le compte d’un clavier défaillant. Mais là, son : "c’est l’ami à ma mère" et son "vous disez vraiment des choses intéressantes", cela ne le fait pas ! du balais !

4/ Une odeur douteuse :

entre celui qui s’est aspergé de trois litres d’after-shave auchand et qui pourrait percer la couche d’ozone à lui tout seul et celui qui sent tellement la transpiration que l’on pourrait le suivre à la trace, notre cœur n’hésite pas. Il souffre !

5/ Un humour plouc :

il se croit drôle et sort tout le répertoire des bonnes vannes entendues sur rire et chansons. Si certaines nous font vaguement sourire, d’autres sexistes, racistes, homophobes nous font carrément grincer des dents.

6/ Je m’aime.com :

cela ne fait pas 10 minutes que l’on est installés et l’on sait déjà qu’elle a passé ses dernières vacances à Los Angeles, que sa dernière prime équivaut au PNB de la Tunisie, qu’il a loupé d’un demi-point l’entrée à HEC (parce que l’un des jurés était jaloux d’elle)… Bref, Monsieur est juste formidable…-ment con !

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans guide drague, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *