William B, confidences d’un serial baiseur libertin !

diplome

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer William B., la quarantaine bien portante, un de nos lecteurs.

William est séparé depuis quelques mois, après une relation de plus de 15 ans avec la même fille, et la naissance d’une fille.

Après une période un peu difficile, William a repris sa vie de célibataire… mais avec comme résolution de rattraper un peu le retard sur une Vie Sexuelle qui était en déclin depuis un bon moment…

En effet, William a décidé de s’inscrire sur des sites de rencontres coquines.

Sur ces sites à tendances libertines, le but n’est pas de rencontrer l’âme soeur, mais plutôt de réaliser ses fantasmes les plus osés… 

Voici quelques uns de ses conseils :

  • Il faut s’inscrire sur plusieurs sites, et avoir plusieurs profils avec des âges différents et des situations différentes. Grâce à cela il arrive à la fois à plaire à des filles de 25 ans (15 ans de moins le coquin), mais aussi à des cougars de 50 ans… En revanche, il faut faire attention à changer de photo, afin de ne pas trop se faire repérer, le monde est petit dans ce genre de site.

 

  • Sur ces sites, les filles mentent encore plus souvent sur leurs profils, avec des photos bien plus jeunes, des situations de famille différentes… Il faut donc s’attendre à de drôles de surprises… Mais selon William, plus une fille ment sur son physique ou son âge, plus elle essaie de se faire pardonner en faisant des trucs coquins… C’est le  moment de lui faire payer ses petits mensonges à coups de fantasmes !

 

  • William préfère aller chez les dames plutôt que d’inviter chez lui, cela lui évite de faire le ménage, de gérer l’après… et surtout se barrer si finalement l’envie lui passe.

 

  • Quand on commence à sortir avec quelques filles (pour lui c’est 9 filles en 6 mois, avec certains plans culs réguliers toutes les semaines), on se rend compte qu’il existe des « réseaux cul« . Ce sont des des nanas (ou des mecs !) très chaudes et très expérimentées qui rapidement vous présente d’autres filles, des couples… pour des soirées très coquines… Bref si vous vous comportez bien (vous êtes sympa, vous n’êtes pas vulgaire, vous aimez les choses nouvelles…), vous allez rapidement êtes « introduit » dans le monde fermé des libertins.

 

  • Si vous voulez faire des trucs coquins (plans à plusieurs…), le conseil de William est de sortir avec des moches ou des vieilles, car elles sont prêtes à faire plus de choses pour compenser…

 

  • Une petite astuce pour que les nanas se lâchent un peu, c’est d’être un peu vulgaire mais flatteur. Par exemple lui murmurer à l’oreille « Humm, t’es bonne suceuse !« . Avec quelques encouragement du même genre elle osera se lâcher pour votre plus grand plasir…

 

  • Attention aux textos coquins, c’est une habitude que l’on retrouve beaucoup sur ces sites. Evitez d’envoyer des photos de vous (certaines filles sont jalouses ou colériques), et on a vite fait de montrer par erreur des photos compromettante en prêtant son téléphone… D’ailleurs méfiez vous aussi du correcteur d’orthographe de votre smartphone qui ne reconnaît pas tout… cela peut transformer votre message d’une drôle de manière !

 

  • Comme sur les sites de rencontres, il faut du temps pour rencontrer certaines filles… surtout les plus jolies ! Parfois il lui a fallu plusieurs semaines pour rencontrer les filles les plus jolies (sachant qu’il est lui même plutôt beau gosse !).
Ce contenu a été publié dans Les Profils de dragueur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *