Les secrets de la séduction pour que la passion dure…

funny_picdump_225_640_06

 

C’est connu, les hommes ont des difficultés à interpréter le langage corporel des femmes, et ils ont tendance à se tromper quand une femme dit ou fait quelque chose…

Parfois un comportement amical peut passer pour un flirt sexuel.

 

C’est souvent le cas car certains hommes ont tendance à surestimer leur attrait, alors que les filles veulent juste être gentilles…

 

Cependant, ce n’est pas toujours un défaut, car pour un homme confiance en soi et le charme sont importants dans le jeu de la séduction…

 

Les femmes sont un peu différentes, car elles sont bien souvent plus attirantes qu’elles ne pensent l’être, car elles se comparent aux filles les plus belles qu’elles connaissent.

 

D’ailleurs, selon certaines études, 80% des femmes pensent qu’elles sont trop grosses !

 

D’une manière plus générale, les femmes préfèrent souvent des hommes plus grands et plus âgés, avec un statut social supérieur et un salaire potentiellement plus élevé.

Il y a toujours chez les femmes un besoin de sécurité qui vient de nôtre histoire, avec la nécessité de trouver un homme qui va les aider à élever un enfant, à assurer la subsistance de la famille…

 

En revanche, les hommes préfèrent souvent les femmes plus jeunes et plus jolies, car « à l’origine » l’homme a pour nature de se reproduire le plus possible (d’où la « bonne image » d’un Don Juan, et la mauvaise image d’une fille qui a eu plusieurs partenaires).

 

 

Quelques Conseils sur le Flirt

funny_picdump_354_640_09

L’humour est nécessaire pour un flirt fructueux, mais un usage mal approprié (pas de blague sur la politique, sur l’apparence de la fille…), cela peut tuer tout flirt prometteur en une fraction de seconde.

 

Mais l’humour n’est pas nécessaire, il suffit de faire passer un bon moment à une fille (visiter des lieux inédit, avoir un confort de vie…), et lui donner envie de passer plus de temps avec vous !

funny_picdump_353_640_22

La révélation d’une information personnelle est un pas vers plus l’intimité.

 

La clé vers un rendez vous réussi doit aussi passer par le désir. Si l’autre n’a pas le désir de vous revoir, d’en savoir plus, de vouloir passer plus de temps avec vous… votre flirt s’arrêtera et vous serez le « bon copain ».

 

Donc faites attention à faire naître le désir chez l’autre, via le jeu de la séduction (faire passer du bon temps, amuser…).

Ce contenu a été publié dans conseil drague, cours de drague, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *