guide kamasutra

Comment trouver le Point G d’une femme ?

 

Dans cette vidéo, Alex Allman vous explique sa méthode et les différentes positions sexuelles que vous pouvez utiliser pour stimuler la le Point G chez une femme.

 

A partir de cette méthode pour donner un orgasme à une femme, et vous serez vous même en mesure d’improviser et de tester de nouvelles positions pour stimuler votre le point G chez votre copine, et ainsi devenir une Bête de Sexe…

 

Vous pouvez trouver des vidéos qui expliquent comment stimuler le point G, la principale technique se fait via l’insertion d’un doigt dans le vagin, puis en faisant un U sur le Point G.

 

Du moment où vous avez identifié où se trouve le point G, vous pourrez improviser des techniques de la stimulation du point G avec votre doigt, votre sexe, vos deux doigts, un god….

Dans la vidéo  vous pourrez voir la technique pour stimuler le point G chez la femme (il est à l’intérieur du vagin de la femme).

point g

Dans la vidéo vous avez en blanc la zone pubienne qui est la partie avant du bassin de la femme. Et dans la vidéo, vous voyez le doigt inséré à l’intérieur du vagin qui appuie vers le haut entre la paroi du vagin et un os… c’est là que se trouve le fameux point G !

 

Il est vrai que chaque femme est différente et l’insertion du doigt peut varier pour atteindre le point G, chez certains ca peut être plus profond et vice versa… cependant dans 80% la zone est relativement proche.

 

On sait qu’on est au point G quand on arrive a cette peau un peu rugueuse / spongieuse dans la partie haut du vagin, ce qui vous permet de trouver une indication sur son emplacement..

Quand le désir monte chez les femmes, cette zone devient spongieuse et se remplit de fluide et la meilleure… c’est là  qu’il faut stimuler le point G est de faire des petites gratouilles de haut en bas.

C’est l’un des meilleurs moyens d’atteindre l’orgasme chez une femme, et c’est amusant pour la plupart de couples d’atteindre le point G pendant les rapports sexuels.

 

On peut avoir un orgasme vaginal ou un orgasme via le point G, mais le plus simple reste la stimulation du point G.

Une fois qu’on maîtrise bien la technique, cela permet aux couples d’essayer diverses positions et être capable de faire jouir une femme dans différentes positions via la stimulation du point G

Par exemple la position du missionnaire, avec les jambes de la femme sont à la hauteur des épaules, permet de faire une bonne stimulation.

sex position

Votre pénis sera orienté vers le bas et ce sera assez facile pour un couple de changer de position de sorte que le pénis stimule le point G.

Pour cela, le bassin de l’homme bougera vers le bas alors que celui de la femme se décalera vers le haut afin que l’angle de pénétration soit tourné vers le haut.

 

Il y a également la position où l’homme est agenouillé avec le bassin au dessous de la femme qui lui fait face, le pénis sera orienté vers le haut lors de la pénétration qui sera une pénétration touchant le point G (l’homme devra rapprocher ses hanches vers le ventre de la femme ce qui permettra au pénis de frôler le point G à chaque petit mouvement, ce qui donnera du plaisir aussi bien à l’homme qu’à la femme).

positions point g

Quand on a bien compris la technique, on peut refaire cette stimulation dans de nombreuses positions, par exemple si l’homme pénètre sa copine par derrière (la position du chien).

point g assis

Le plus amusant est de le découvrir à deux, avec les hanches de l’homme qui bougent vers le haut et la femme qui bouge vers le bas.

 

Bien entendu chacun à sa  technique, mais ce qu’il faut retenir, c’est certes que vous pouvez reproduire ces positions, mais aussi de varier les plaisir et de reprendre ces idées de base pour d’autres positions et jeux.

L’intérêt c’est qu’avec cette technique, en particulier en pensant comment bouger les hanches et votre pénis, cela permet de donner plus de plaisir à votre copine, uniquement en sachant interagir avec votre partenaire.

 

Mais il faut aussi savoir que le point G n’est pas le seul endroit pour avoir un orgasme, car beaucoup de femmes ont des orgasmes sans utiliser la technique du point G. C’est par exemple le clitoris, le fond du vagin

 Pour en savoir plus, consultez le guide « Le Nouveau Kamasutra » :

 

 

 

 

 

 

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire jouir une femme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *