L’essor de la drague géolocalisée…

Un des problèmes de la drague sur internet, c’est que lorsque vous êtes en phase de recherche, les filles ne sont pas forcément disponibles…

D’où la sortie de plus en plus d’applications Mobiles faites pour géolocaliser les filles célibataires potentielles lorsque vous êtes en sortie.

En effet grâce aux applications comme Tinder (www.gotinder.com), ou encore le petit français Icebreaker (www.icebrekr.com) vous pouvez repérer autour de vous des filles prêtes à faire des rencontres…

Pourquoi ça fonctionne si bien ?

Tout simplement car pour l’instant il y a peu de monde, et donc vous avez plus de chances de rencontrer des filles un peu curieuses… En plus comme c’est neuf, certaines filles sont curieuses et si vous les pokez en soirée, alors il y a de fortes chances que vous puissiez obtenir quelques contacts.

Mais pour que cela fonctionne, il faut vérifier régulièrement s’il y a pas de nouvelles filles disponibles, par exemple plusieurs fois en soirée, voire en attendant un train, un métro… pour une rencontre improvisée.

Mais au contraire des sites de rencontres traditionnels, il ne faut pas passer des heures à chatter…

Le principe c’est l’immédiateté et donc il faut proposer rapidement d’aller boire un verre (ou plutôt un café si c’est l’après midi).

Une bonne idée est de dire que vous devez partir à un RDV une ou deux heures plus tard, ce qui permet de donner une notion d’urgence à vous rencontrer (c’est maintenant ou jamais !), et de rassurer la fille que la rencontre ne va pas durer des heures mais sera limitée dans le temps par votre faux rendez vous.

Une autre bonne idée est d’aussi faire des petits matchs avec vos potes, vous verrez vous allez passer de bons moments de rigolade… mais attention, pas la peine de le faire à plus de 3 personnes, sinon vous allez tomber sur les mêmes filles, et cela va être la concurrence…

Donc sélectionnez des filles différentes, et que le meilleur gagne !

Ce contenu a été publié dans conseil drague, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *