Les conseils de NiKo, quarantenaire et toujours serial dragueur !

niko serial dragueur

Lors une soirée nous avons discuté avec Niko, serial dragueur et quarantenaire, qui sort actuellement avec 2 nanas, une jolie Black de 20 ans et une jolie espagnole de 35 ans...

Dans cet article, Niko nous explique quelques astuces de drague pour rester accumuler les conquêtes, sans pourtant avoir un physique de playboy.

Avant toutes choses Il faut apprendre à savoir ce que veut une fille et ce qu’elle attend. C’est pourquoi Il faut apprendre à interpréter ce qu’elle dit… Et comment rester toujours désirable afin de rester un homme qu’elle désire maintenant (et pour longtemps !) afin de ne pas devenir un mec comme tous les autres qui est à ses pieds, et dont elle n’aura jamais envie.

Tout d’abord il ne faut jamais dire a une femme que tu penses d’elle (que tu l’aimes, que c’est la plus belle fille avec qui tu es sorti…) sinon tu ne deviens plus un objet de désir mais juste un animal docile (un Gentil toutou) qu’elle a déjà dompté…

Donc il ne faut jamais dire en premier à une femme que tu l’aimes ou qu’elle te manque… sauf quand elle te le dit avant !

Si par exemple elle te dit qu’elle te manque, alors ne lui dit pas « Moi aussi », il faut répondre « Non… ». Elle sera énervée… Et c’est la que tu diras que tu plaisantais et qu’elle te manque beaucoup et que tu hâte de la serrer contrer toi, de caresser ses seins… Bref faire souffler le chaud et le froid !

C’est important au départ d’une relation de ne jamais donner tout de suite tout suite, sinon tu perds de ta valeur et un mâle dominant, ou faire réduire son capital désir.

Il faut aussi faire attention à ce qu’elle te dit, et ce qu’elle pense vraiment : quand une femme te dit qu’elle n’aime pas les fleurs, les cadeaux…

Il faut comprendre qu’il faut trouver la bonne manière de faire, par celle de tous les autres mecs…

Par exemple au lieu d’offrir des roses comme tout le monde, tu peux offrir un panier de fruits, des bonbons en bouquet…

Parfois c’est en jouant sur l’aspect enfantin, par exemple lui offrir une sucette ou des bonbons lors de votre sortie, pour la faire retourner en enfance.

Mieux encore, lors d’une ballade dans un parc tu peux lui offrir des fleurs sauvages coupées toi-même, ou voir un marchand de fleur et lui offrir directement en lui disant que tu ne peux pas résister à lui offrir des fleurs.

Il faut aussi faire monter la pression en proposant un petit truc personnel, qui sera un cadeau qu’elle va beaucoup plus apprécier qu’un cadeau acheté…

Par exemple si tu viens chez moi je te ferai des pancakes maison demain matin. Mais cela peut être autre chose où vous êtes bon : un dessin, un massage, une séance photo, un cours de danse…

L’important c’est de faire différemment que tous les autres mecs qu’elle a connu avant.
Par exemple lors d’une soirée romantique sur la plage, faire comme en Chine et acheter une lampe cerf volant avec un message d’amour que vous allez écrire tous les deux… Il faut donc utiliser ces techniques inédites pour se démarquer et la faire rêver…

Par exemple quand une fille poste une photo d’elle sur Facebook, il ne faut pas dire comme tous les autres « Tu es sexy… », vous n’y arriverez pas… Envoyez plutôt un SMS car c’est plus personnel et vous pourrez alors entamer la conversation !

Trop de mec pensent que la vie qui est trop compliqué, or il y a des grands principes qui permettent de simplifier la vie.

Et quand vous lui parlez à une fille il ne faut jamais hésiter, ou attendre son acceptation, en quémandant son avis. Il faut s’affirmer, et proposer des choses (quitte à ensuite changer d’avis si elle veut faire autre chose).

De même, elle doit vraiment se sentir différente de toutes les autres filles…

Par exemple vous pouvez lui dire « Toi tu es spéciale, tu es différente de toutes les autres… ».
Elle se sentira flattée et vraiment considérée.

Au final, selon moi, il y a 3 types de nanas :
– les moches : on passe, car ce n’est pas intéressant…
– les belles qui n’ont pas confiance ou conscience en elles. Il faut les mettre en confiance et les encenser sans dépasser la limite (sinon elles vont devenir des chieuses).
– les belles qui le savent : il faut la déstabiliser pour être différent de tous les crevards qu’elle a côtoyés avant… Il faut se différencier.

A vous de jouer maintenant les mecs,

NiKo !

Ce contenu a été publié dans conseil drague, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *