guide kamasutra

7 personnes sur 10 prêtes à recevoir un sextoy pour Noël

jolie fille

En panne d’idée de cadeau de Noël pour votre copine ?

Un sextoy est certainement une excellente idée pour pimenter vos nuits froides d’hiver!

En effet, de nombreuses personnes se disent prêtes à tenter l’expérience d’un jouet sexuel à condition que ce soit un cadeau venant directement de leur partenaire de cœur.

C’est en tout cas le résultat d’une enquête réalisée par le site http://www.sextoy.fr/ sur 2.967 visiteurs au cours du mois de novembre 2013 : 72% des sondés seraient ravis d’obtenir un objet érotique pour fêter Noël.

A noter que 37% auraient déjà osé l’expérience d’offrir un accessoire coquin, que ce soit pour un anniversaire de rencontre ou une autre fête comme la Saint-Valentin.

Simple mode ou véritable phénomène ?

Si les résultats de ce sondage peuvent sembler biaiser puisque ce sont les visiteurs d’une boutique qui y ont répondu… il ne faut tout de même pas se tromper sur le sujet.

Car si le mot « sextoy », littéralement jouet sexuel dans la langue de Shakespeare, était prononcé en catimini il y a encore quelques années de cela, c’est dorénavant terminé.

Aujourd’hui, ces accessoires de bien-être intime destinés aux adultes s’affichent ouvertement dans tous les médias.

Il suffit de taper ce mot dans Google pour voir tous les gros titres de la presse française en parler tout au long de l’année.

Cette évolution démontre que ces objets autrefois raillés sont devenus de véritables compagnons de sensualité parfaitement acceptés…

Des jouets coquins évolués… et à partager !

Il faut dire qu’en plus de cette démocratisation avérée, qui découle en grande partie de la série américaine Sex and the City et dans laquelle les héroïnes assument sans complexe qu’elles utilisent ces jouets coquins, ces fameux sextoys ont su grandement évoluer pour prendre des formes et des couleurs plus amusantes, et pas seulement pratiques, ainsi que pour offrir des fonctions innovantes.

On connait tous les célèbres petits canards vibrants qui peuvent nous accompagner dans le bain, mais il en existe de toutes sortes, des modèles réduits à glisser dans le sac à main et même certains qui sentent bon la fraise ou les fruits rouges.

Tout un panel de produits pour plaire au plus grand nombre, du simple curieux au grand passionné.

Si les jouets sexuels s’adressent essentiellement aux femmes célibataires souhaitant profiter tout de même des plaisirs d’une sexualité épanouie, ces derniers temps, un savoir-faire indéniable, venus des Etats-Unis et du Japon, propose également aux hommes des références évolués.

Mais toujours est-il que les couples ne sont pas en reste puisque 79% des personnes interrogées plus haut affirment avoir profiter pour la première fois d’un sextoy avec un partenaire en chair et en os.

Et les fabricants l’ont bien compris puisque les modèles à utiliser à deux, offrant simultanément une stimulation de la femme et l’homme, sont désormais légion.

Dernier en date, le We-Vibe 4 sorti en novembre 2013, un vibromasseur qui en est donc à sa 4ème version à ce jour.

A utiliser pendant un rapport sexuel classique, il délivre des stimulations aux deux partenaires, différents modes de vibrations contrôlés par une télécommande sans fil. High-tech oblige, son prix est relativement élevé soit 139.90 €.

we-vibe-4

Et vous, oserez-vous sauter le pas en offrant à votre moitié un sextoy pour Noël ?

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire jouir une femme, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à 7 personnes sur 10 prêtes à recevoir un sextoy pour Noël

  1. Ping : Préserver son couple : Mars, Vénus et la Terre

  2. Ping : L’utilisation de sex-toys au sein d’un couple, un sujet tabou ? | rencontre Nice People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *