guide kamasutra

Comment amener une fille à l’orgasme via une stimulation du clitoris ?

1 – Via une stimulation au travers de sa culotte

Certaines filles sont très sensibles du clitoris et donc elles préfèrent une stimulation en gardant leur culotte. Ainsi la stimulation ne se fait pas directement sur le clitoris, ce qui est plus doux.

N’hésitez pas à commencer par ce genre de stimulation avant de lui enlever sa culotte et passer aux choses sérieuses…

Débutez par une caresse des lèvres, et de légers mouvements circulaire au dessus du capuchon du clitoris.

2 – Via une stimulation directe.


Une fois bien excitée, enlevez-lui (ou écartez) lui sa culotte pour être en contact avec sa peau.

Après une reprise des caresses, vous pouvez aller un peu plus fort dans la stimulation du clitoris, celui ci étant moins « douloureux » car votre copine sera plus excitée.

Vous pourrez utiliser votre index (le doigt le plus agile), un god ou un vibro, un jet d’eau…

Souvenez vous que le clito reste très sensible, donc utilisez votre salive ou du lubrifiant pour que cela glisse sans problème.

Les mouvements autour du clitoris peuvent être plus appuyés, vous pouvez éventuellement tenter des petits tapotements sur le clitoris mais généralement les filles trouvent cela trop douloureux.

Vous pouvez alors utiliser votre pouce pour stimuler le clito en tournant autour (posez a plat votre main à plat au dessus de son clito, sur le bas du ventre afin d’être a l’aise pour bouger votre pouce), et de temps en temps essayez d’appuyer légèrement sur son clito un peu comme une sonnette (du haut du clito vers le bas)…

Vous pouvez aussi mettre le clitoris entre votre pouce et votre index, en frottant l’un contre l’autre pour le stimuler. Ou encore utilisez ses grandes lèvres l’une contre l’autre pour serrer entre les deux son clito.

Vous pouvez en profiter pour lui stimuler les mamelons, l’anus… Et bien entendu de stimuler son Point G de son vagin avec votre autre main.

Pour en savoir plus, consultez notre guide « Le Nouveau Kamasutra » :

http://www.kelrencontre.fr/guide-kamasutra-170.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment amener une fille à l’orgasme via une stimulation du clitoris ?

  1. walbeogo dit :

    comment faire lamour a une fille vierge?

  2. proxacutor dit :

    J’ai bientôt 50 ans et je n’ai jamais vu de ma vie sexuelle de filles vaginale ou qui se contentent d’une pénétration et qui jouissent, j’ignore si la femme jouit même par la pénétration seule car pour la plupart cela n’est jamais le cas. Faire l’amour aux clitoridiennes semble compliqué vu qu’un homme n’a qu’une zone érogène qui se limite au pénis et on ne jouit que pendant la pénétration, mais ce que les hommes sans expériences ne savent pas encore c’est que 80 % des femmes sont clitoridiennes et pour jouir ensemble soit il faut les masturber longuement avec les seins ou d’autres zone suivant la personne, parfois longuement au risque d’avoir des douleurs à la main ou adopter des positions spéciale (dite positions du kamasutra mais en réalité elles ne le sont pas car elles provoquent pour la plupart des problèmes musculaires par leurs complexités) ou le clito est plus en contact lors de la pénétration, ce qui est parfois très sportif tout autant que la stimulation manuelle et les clichés des films pornos partent en fumée dès que l’on s’en rend compte et qu’en général une femme stimule qu’elle jouis à l’écran mais au final l’expérience montre que la pénétration vaginale seule ne leur suffit pas, au pire pour atteindre l’orgasme simultané avec une vraie femme en s’en tire avec de bonne douleurs musculaire lié aux positions extravagantes et parfois irréalisables proposés sur internet ou parceque la femme n’atteint pas l’orgasme clitoridien lors d’un rapport sexuel et qu’il faut essayer difficilement autre chose. En effet, le clitoris étant même placé très en auteur par rapport au vagin difficile qu’il soit stimulé autrement que de manière manuelle parfois. Pour moi la femme ne jouit au final que du clitoris avec la combinaison de caresses sur les zones érogènes du corps entier pour ce qui est du point G encore une invention médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *