guide kamasutra

Nudité et érotisme…

L’érotisme s’appuie sur un savoir jeux entre l’occultation et la divulgation du corps…

Il existe un code tacite sur la révélation de la chair, toutefois, entre le partisan du string et le fétichisme de la combinaison en latex que nous dit le rapport aux vêtements et a la parure.

Cacher le corps et l’oublier pour abolir ses symboliques érotisés et un horizon partagé par des burkas, et autre churidars et par contraste, les sous vêtements sont le relais ne redoutant ni la vulgarité ni l’amour à l’eau de rose, c’est reconnaitre son empire et la puissance des pulsions…

Le vêtement sculpte plus qu’il n’efface, et la façon subtile de se vêtir contourne le spectre de la nudité.

A être nu, c’est être exposé en toute crudité, la pudeur est en fin de compte l’instrument qui hantise la nudité totale, la société pèse tout son poids religieux et culturel pour faire du vêtement l’insigne nécessaire pour tout les êtres civilises car être nu c’est être vulnérable, cru a l’état sauvage, d’un indigne et de l’autre cote l’appétit sexuelle anime l’intérêt visuel qu’on porte aux autres, la nudité est alors soit anatomique soit pornographique.

A l’extrême, les formes généreuses habillent encore tout comme la longue chevelure qu’on songe a la décence de Venus, est il la jouissance suprême ou est cesser de ne pas voir interrogé Nancy en dessous de son voile.

Le voile retrait et offrant plus encore qu’il ne joue sur l’apparition ou il fait de la vision un événement et plus encore il donne des visions du corps et donne des aperçus aux voyeurs la sensation de voler une image de s’approprier une intimité, la paupière voile de l’œil s’épuise à rester éveillé et à ne pas dissiper les songes et ses fantasmes.

Pas d’érotisme sans ce vas et vient de se cacher et découvert sans une rêverie sur l’invisible.

Le plus érotique d’un corps c’est là où le vêtement baye, c’est l’intermittence qui est érotique, la peau qui scintille entre deux pièces sans trop de bord, intimement qui séduit ou encore la mise en scène d’une apparition ou d’une disparition….

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *