guide kamasutra

Comment faire jouir une femme ?

faire jouir une fille

Faire jouir une femme ne passe pas obligatoirement par une pénétration, parfois quelques massages de stimulations suffisent…

Dans cet article nous allons donc vous expliquer comment faire jouir une femme via des massages ou des stimulations sur ses zones érogènes…

Par exemple quand votre copine est nue sur votre lit, demandez lui de se mettre sur le côté, et commencez à lui caresser délicatement le sexe, la raie des fesses… Cela permet déjà de la mette en condition…

Mais revenons à notre massage…

Tout d’abord demandez à votre copine de se mettre sur le ventre et commencez à l’enduire d’huile (en la réchauffant en la frottant entre les paumes de vos mains).

Le but est de faire monter l’excitation avec les zones peu sensibles, avant de passer aux choses sérieuses et aux zones plus érogènes.

Étape 1 – Caressez les jambes et les bras

Mettez vous à ses pieds et demandez-lui d’écarter les jambes.

Puis commencez à remonter des chevilles au haut des cuisses avec vos mains ouvertes (vous poussez avec les 2 mains ouvertes sur chacune des jambes, paumes contre sa peau, comme pour faire remonter la circulation sanguine, pouvez commencer par la caresser mais rapidement il faudra appuyer plus fort,).

Vous devez aussi utiliser la paume de vos mains pour « pousser » les zones 100% musculaires comme les mollets, les cuisses, les fasses… En poussant du bas vers le haut afin de respecter la circulation sanguine.

Puis mettez vous à genoux (la tête vers ses pieds et non pas vers sa tête), soulevez son pied pour faire un angle a 90 degré par rapport au genou). Vous tenez sa cheville d’une main et de l’autre main vous descendez le long mollet vers la cheville en serrant légèrement comme pour faire circuler le sang.

Puis assoyez-vous à genoux à ses pieds et mettez son pied sur vos cuisses.

Ensuite faites des cercles avec vos deux pouces l’un à côté de l’autre sur la plante de ses pieds. N’hésitez pas à masser assez fortement pour ne pas la chatouiller.

Finissez par es effleurement légers sur de haut en bas et de bas en haut sur les côtés et le dessus de la jambe. Le but est de l’exciter, avec des petits effleurements…

Passez ensuite aux bras, pour cela demandez a votre copine de se mettre sur le dos.

Commencez par masser délicatement ses poignets avec vos pouces.

Ensuite entourez don bras avec une vos mains comme un anneau et remontez des poignets vers l’épaule. La encore le but est de drainer la circulation.

Prolongez le massage des bras par celui des cotes.

Il suffit de mettre vos doigts dans le sillon de ses cotes et descendre de la poitrine vers les côtés. N’appuyez pas trop car cela peut être douloureux.

Ensuite passez au ventre. Attention il y a de nombreux organes sensibles, donc massez délicatement sans trop appuyer.

Pour cela placez-vous à côté de votre copine.

Huilez bien le ventre, puis avec les mains bien ouvertes et l’une à côté de l’autre faites des grands cercles dans le sens des aiguilles d’une montre (et en partant du haut), en diminuant petit a petit la circonférence. Le but est de favoriser la digestion sans la contrarier.

Étape 2 – Les seins

Commencez par un petit travail d’excitation sur les seins afin de la détendre, de la faire mouiller et de l’inciter à accepter des pratiques plus coquines ensuite…

Asseyez-vous a côté de votre copine, elle toujours sur le dos.

Mettez de l’huile de massage sur ses seins, puis caressez ses seins avec le plat de la main du début des cotes vers l’espace entre ses seins, puis arrivé au milieu des seins écartez vos mains l’une de l’autre pour monter sur les seins, tout en continuant à maintenir une petite pression à la base de ses seins. Pour l’instant ne touchez pas les mamelons ou le haut des seins, restez que sur la base.

Ensuite mettez vos index et vos pouces l’un contre l’autre comme si vous étrangliez un sein en partant de la base vers le téton en resserrant pour finir par les tétons (pour l’instant ne les pressez pas, ils sont encore sensibles).

Après quelques mouvements inverses en partant du téton et en redescendant délicatement vers la gauche ou vers la droite.

Une fois le sein excité, mettez vos doigts (index et majeur) en ciseaux et partez de la base du sein vers le téton et cette fois pincez-le sans trop faire de mal.

Finissez par lui titiller le téton avec votre langue, et de temps en temps aspirez avec votre bouche le haut du sein en finissant par aspirer délicatement et lentement le téton (attention cela peut encore être douloureux pour elle).

Si vous voulez mettre un peu de piment, préparez quelques accessoires comme des glaçons que vous faites glisser ses seins en insistant sur les tétons (vous pouvez aspirer pour faire un chaud et froid… ou encore souffler de l’air chaud avec votre bouche ou même mâcher un bonbon à la menthe et lui lécher les seins).

Vous pouvez aussi prendre une glace en bâtonnet pour badigeonner ses seins et son cou pour ensuite le lécher, ou encore pendre une plume ou un tissu très soyeux ou duveteux pour chatouiller les seins (ex: une écharpe, un col en fausse fourrure).

A noter : plus une fille à des petits seins, plus ils sont sensibles, sont faites attention à ne pas lui faire mal ce qui rendrait le massage très désagréable…

Etape 3 – Les fesses

Asseyez vous derrière votre copine (elle doit avoir les jambes écartées), et faites un mouvement lent qui part du bas de cuisses et qui revient vers l’extérieur en remontant (les paumes à plat).

Ensuite pétrissez les fesses avec vos mais à plat, et les pouces qui font le pétrissage.

Caressez lui au départ délicatement le périnée, puis remontez vers l’anus en caressant les poils qui sont généralement très sensibles.

Amusez vous ensuite à titiller son anus sans rentrer dedans, sans y aller en force. Il faut rester à l’entrée et faire monter le plaisir en caresses, titillement…

Attention : ne lui mettez surtout pas un doigt qui a été aux alentours de son anus dans son vagin. En effet l’anus a des bactéries qui peuvent provoquer des infections…

Etape 4 – Le méat urétral

Il s’agit de l’orifice de l’urètre (d’ou votre copine fait pipi !).

Cet orifice est visible entre les petites lèvres et sous le clitoris.

Après une bonne excitation du clitoris, le méat peut devenir très sensible chez une fille. Il faut alors en profiter pour le masser délicatement en faisant des cercles et en plongeant le bout de l’index dedans…

Faites encore une fois attention à ne pas avoir mis votre doigt ailleurs avant sinon elle peut avoir une infection à cet endroit !

meat-uretal

Etape 5 – Le périnée

C’est la zone entre l’anus et le vagin. C’est une zone nerveuse relativement sensible, surtout dans les préliminaires avant de faire l’amour.

Pour le stimuler mettez votre copine sur le dos et les jambes écartées, utilisez votre index en petits cercles et de haut en bas (entre l’anus & le vagin), en essayant de lui demander de temps en temps s’il faut appuyer un tout petit peu plus fort (pas trop non plus !).

Etape 6 – Le clitoris

Pensez au clitoris comme à un pénis : si vous aimez les petites gâteries, sachez que votre copine aime tout autant les cunnilingus…

Donc n’hésitez pas à pratiquer ce genre de pratique pour l’exciter, en particulier avant d’aller stimuler son point g.

Pour cela mouillez votre index avec votre salive, et titillez les alentours du clitoris. Ne touchez surtout pas directement le clito, il est trop sensible au départ.

Vous pouvez aussi utiliser votre langue avec des mouvements de haut en bas, de droite à gauche, des ronds…

clitoris

Une fois que la fille est bien excitée, vous pouvez soulever le capuchon et stimuler avec précaution le clito :

stimuler clitoris

Etape 7  – Le vagin

Les 2 zones de plaisir du vagin sont :

– Le point g (à l’entrée du vagin, à environ 1/2 doigt de l’entrée sous la zone du clitoris).

Ne commencez jamais à le stimuler sans que la fille soit bien excitée, car au départ cette zone est douloureuse pour la femme. Cependant une fois bien excité c’est l’orgasme à coup sur pour une nana.

Au départ il faut juste faire entrer et sortir votre index relativement rapidement (pendant 1 à 2 minutes), puis ensuite vous pourrez partir à la recherche du Point G.

Une petite astuce pour lui donner encore plus de plaisir est de lui mettre en même temps un doigt dans l’anus. Vous pourrez stimuler l’entrée (le plus sensible), et ensuite vous pourrez masser des deux côté de la paroi avec un doit dans le vagin et l’autre dans l’anus. Vous pouvez aussi faire une stimulation de la paroi de l’anus et du point G, ou encore du clitoris et du point G !

– Le cul de sac vaginal

Il apparaît lorsque la fille est très excité et que fait le vagin remonte et donne accès à cet endroit tout au fond accessible en « tapant » au fond du vagin.

On peut reconnaître un vagin relevé lorsque l’on met un doigt pour stimuler son clitoris, et que l’on voit que le vagin parait « gonfle » comme un ballon de baudruche au lieu d’être plutôt « spongieux ».

Pour en savoir plus, consultez notre guide « Le Nouveau Kamasutra » :

http://www.kelrencontre.fr/guide-kamasutra-170.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire jouir une femme, le sexe expliqué, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Comment faire jouir une femme ?

  1. Kal dit :

    Excellent article, simplet et concret. Je vais pouvoir mettre ceci en application dès ce soir. 🙂

  2. Pepe dit :

    Formidabel!

  3. adzogenu komi dit :

    très cool

  4. adzogenu komi dit :

    très cool et j’adore en plus

  5. jacques dit :

    bonjour
    ce site est bien détaillé

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *