4 trucs qui vont sauver votre vie de couple…

Si cela commence à mal se passer avec votre copine, voici quelques astuces pour éviter la rupture :

1 – Faites des activités en commun qui vous font progresser tous les deux.

Par exemple faites de la danse, des musées, de la course à pied… Bref trouvez un sujet qui l’intéresse et avec lequel vous pouvez travailler à deux.

Si vous êtes informaticien, créez lui un blog sur son sa passion (tricot, couture, dessin, mode, bouffe, déco….). Ainsi vous serez à la source se sa passion !

2 – Sortez-la de temps en temps.

Contrairement aux hommes qui peuvent passer des journées devant le pc, devant l’ordinateur… les filles on besoin de sortir !

Ne me demandez pas pourquoi, c’est un constat… Elles ont besoin d’aller faire un tour que cela soit pour aller faire du shopping, faire une balade à pied, visiter un musée…

Quand vous savez cela, vous comprendrez pourquoi elle vous dit le weekend « on fait rien » / « T’es toujours  devant ton PC » / « Tu ne t’occupes pas assez de moi » / …

Donc forcez vous à programmer ne serait-ce qu’une petit balade dans la nature, parfois il suffit de se balader une heure en ville la main dans la main (même sans rien acheter, sans aller au ciné…).

3 – Occupez-la

Une nana devient rapidement jalouse de votre PC, de votre TV, de vos copains… car ils prennent une partie de votre temps qu’elle estime mériter…

Donc pour éviter les crises, vous devez :

– L’inclure dans vos soirées, films… ou du  moins l’inviter (elle ne pourra pas dire que vous ne l’invitez pas)

– La rendre accro à une série TV… C’est une arme d’une efficacité redoutable ! Si vous arrivez à lui faire aimer une série comme 24h, desperate housewifes… vous aller vous offrir des heures et des heures de paix !

– Vous acheter une tablette PC afin de vous permettre de regarder ses séries, la TV… en étant juste à côté d’elle. En effet c’est le fait de ne pas être « dédié » à elle qui l’énerve au plus haut point. Si vous êtes à côté d’elle, en lui caressant la jambe de temps en temps, vous allez la rendre moins jalouse de votre pc, de votre smartphone…

4 – Caressez-la

Pour une fille, il est essentiel d’avoir un contact tactile, ne serait-ce qu’en étant assis l’un à côté de l’autre.
Ainsi n’hésitez pas à passer du temps à côté d’elle, par exemple sous une couverture en regardant la TV, en lui tenant la main, en lui caressant les cheveux, en lui faisant un petit bisous dans le cou..

Ce contenu a été publié dans Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, Sauver son couple, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 4 trucs qui vont sauver votre vie de couple…

  1. Ping : 3 trucs qui vont sauver votre vie de couple… « Actualités Séduction France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *