Dans leur subconscient, les femmes veulent un homme possédant les bonnes qualités génétiques, qu’il soit assez fort pour leur apporter la sécurité (financière, physique…), et enfin qu’il les fasse rêver (rire, vivre une vie d’aventure…).
Vous devez dégager tout ça par vos mots et vos actions.
Ce sont des choses que vous devez laisser entendre, au lieu de le dire directement.
Ne dites pas que vous êtes riche, que vous êtes fort… mais faites le de manière indirecte en en racontant par exemple comment vous êtes venu en aide à un ami qui a été agressé dans un bar…
Pour l’argent c’est la même chose : ne parlez pas de votre super montre à 500 €, de votre super appartement… mais parlez du mécanisme de la montre avec une anecdote (c’est du diamant, et ainsi elle va durer toute ma vie…).
Plantez ce genre de petites graines de temps en temps et elle les remarquera.
Par exemple quand vous lui offrez un verre, vous pourrez dire « Je te l’offre, je viens d’avoir une grosse prime, je peux bien te payer un cocktail… »
Rappelez vous que les filles analysent toujours nos mots et nos actions. Chaque mot à un sens, utilisez le bon mot au bon moment pour la bonne chose…
Ne dites pas « Je te paye un verre » (qui est négatif car on « achète »), mais plutôt « offrir un verre » qui est plus élégant.
Cela n’a l’air de rien, mais les hommes ont trop tendance à minimiser ce genre de petit détails, car on est obsédé par l’idée plaire à une fille… Or les femmes, sont en mode radar : elles cherchent le petit truc qui va vous disqualifier.
Vous pouvez avoir d’énormes qualités, mais si vous faites une petite faiblesse dans certains domaines (humour, conversation…), tout peut s’effondrer.
C’est pourquoi parfois il vaut mieux écouter la conversation que de se faire griller à force de discuter.
Certains hommes tombent dans le piège et ne se rendent même plus compte de ce qui n’a pas marché.
Vous avez surement eu un rendez-vous où vous pensiez avoir tout bon, mais quand vous avez appelé la femme le lendemain elle était soudainement « occupée ».
Vous avez tout simplement fait une chose qui vous ont disqualifiés…
Parfois un tout petit truc suffit à tout gâcher :
Vous pouvez lui faire sentir que vous êtes l’homme qu’elle était « destinée » à épouser, un mec qui ne commet pas d’imper…
C’est comme le permis à point, à chaque erreur vous perdez des points, et vous allez être recalé ! Et ne passez faire un « stage de bonne conduite » pour rattraper des points… Chaque point perdu est quasi définitif !

Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :