On n’a qu’une seule fois l’occasion de faire une première bonne impression…
Il ne faut donc pas se louper, surtout quand on ne connait pas du tout une fille, et que l’on sait que si vous merdez, alors c’est fini pour vous…
Certaines personnes disent qu’il vaut mieux attendre que la femme vous donne son nom avant de lui donner le vôtre.
Selon cette théorie, si elle vous donne son nom en premier, ça prouve l’intérêt qu’elle a pour vous.
Ceci est une attitude défaitiste car elle a ainsi du pouvoir sur vous… Vous attendez « un signal » de sa part au lieu de prendre les devants.
Or quand vous rencontrez une femme, vous devez mener la danse.
Vous ne devez pas être arrogant, mais juste confiant dans le fait que vous dirigez le mouvement.
En effet si vous lui demandez la permission, vous lui laissez l’option de dire « non » quand vous lui demanderez son prénom.
Et c’est pareil pour toutes les occasions, ne vous mettez jamais en situation de demandeur :
– Ne dites jamais « Excusez-moi, est-ce que vous avez une minute? » mais « Whouaa, sympa ton Look ! Tu as trouvé où ce Tshirt ? J’ai vu le même quand je suis allé à Londres cet été mais il n’y avait pas la taille pour le cadeau que je voulais faire… »
– Ne demandez jamais « Puis-je vous offrir un verre ? » mais « Si tu m’offres en verre, alors que te dirai un petit secret qui m’a choqué quand je t’ai vu tout à l’heure à l’entrée de la boite de nuit… »
– Ne demandez jamais «Alors… Je peux vous appeler dans la semaine ? » mais « Je suis pris toute cette semaine car j’ai un anniversaire et une soirée boulot, mais je peux te proposer de venir Mardi à 19 pour l’inauguration de l’expo photo dont je t’ai parlé. Tu verras, tu n’en reviendras pas tellement c’est exceptionnel ».
– Ne dites jamais «Ca te dirait de finir la soirée chez moi ? » mais « Ici c’est trop bruyant, on n’arrive pas à discuter. Viens, on va chez moi et j’en profiterai pour te montrer les derniers épisodes de How I Met Your Mother dont je t’ai parlé »
Vous devez être assertif et affirmatif, et ne surtout pas être demandeur.
Vous devez positiver et toujours justifier avec une raison, un « Parce que »… qui va donner plus de force à votre demander et inciter « forcer la fille à dire « Oui ».
Par exemple si vous rencontrez une fille, donnez-lui juste votre nom, regardez-la dans les yeux en souriant, et expliquez pourquoi vous voulez lui parler.
On appelle ça la « présentation en trois étapes ». C’est la meilleure manière de montrer votre confiance en vous.
« Salut je m’appelle Marc. J’adore ton look. Je dois justement faire du shopping ce weekend pour acheter un cadeau à mon amie Marie, et je suis certain que on pull devrait lui plaire. Est-ce que tu pourrais me dire vous avez acheté ce super pull … ? »
En faisant cela vous placez certes en situation de demandeur (vous lui demander un service), mais c’est juste pour engager la conversation et vous rendre « redevable » de son aide.
Ainsi vous pourrez enchaîner sur le prix du vêtement, d’autres endroits où faire du shopping… et au final la remercier en lui proposant d’aller boire un verre…
Une autres astuce consiste à aller voir une fille, et lui dire « Salut Marie »… Alors que vous ne connaissez pas du tout la fille, ni son prénom.
Le but est uniquement d’entrer en contact avec elle, en lui faisant croire que vous la connaissez.
Normalement elle devrait vous dire « Désolé, mais je ne m’appelle pas Marie », et là vous pourrez enchaîner sur une histoire en lui disant que vous pensiez que c’était Marie votre copine de lycée que vous n’avez pas vu depuis 10 ans…
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ping : Comment aborder une fille ? « Actualités Séduction France