guide kamasutra

Comment réussir un premier rendez vous avec une nana ?

Il est essentiel de trouver des points communs entre vous et la nana. Vous allez ainsi créer des « ponts » entre vous et elle afin de trouver des éléments qui vous rapprochent.

La discussion doit être un jeu, et non pas un interrogatoire de police…

Evitez de poser des questions de routine :
– Qu’est-ce que vous faites dans la vie ?
– C’est la première fois que vous venez ici ?
– …

Ce sont des questions qui apportent peu de liant entre vous et la fille… ce n’est pas une perte de temps, mais presque !

Vous devez prendre votre conversation comme un jeu :
– Ne répondez jamais directement, faites des réponses amusantes, détournez les questions (c’est une question de petite fille pas sage ça, c’est une question de comptable dis moi on dirait que tu parles à un de tes clients…).
– Posez question inattendue qui touchent sa motivation et ses objectifs de vie (pourquoi tu as choisis ce métier c’est original, moi je t’aurais plutôt vue comme vétérinaire que comptable…).
– Partagez des choses personnelles et intimes (une anecdote drôle et marrante…).
– …

Si elle est belle, ne le lui dites surtout pas ! Parlez de son grain de peau, de la couleur de se pupilles… afin d’être original. Dès que vous commencez à poser des questions et à dire des choses qu’elle a entendu des milliers de fois de la bouche d’autres hommes, elle vous classera dans la même catégorie que tous les autres.

Au contraire, vous devez contrôler la conversation et poser des questions originales et surprenantes.

Il y a quelques règles à respecter :

– Ne posez pas de questions qui peuvent être répondues par un simple « oui » ou « non ». Ceci peut mettre fin à une conversation. Faites toujours des questions ouvertes qui lui demandent d’apporter des détails (Pourquoi tu aimes Brad Pitt ?….).

– Ne commencez jamais une phrase d’accroche par « excusez-moi »… C’est un signe de manque de confiance en vous, or un homme confiant ne se soucie pas du fait que sa présence dérange. Soyez toujours affirmatif et assertif.

– Quand vous voulez aborder un groupe, prêtez attention à chacune d’entre elles. Si vous visez l’une d’entre elles, ne rendez pas votre intérêt trop visible. Devenez ami avec chacune d’entre elles. S’il y a des mecs dans le groupe, présentez-vous à eux et ayez l’air intéressé par ce qu’ils disent. Si vous les ignorez, ils vont tenter de détruire vos chances auprès des filles. S’il y a une jolie fille dans le groupe, parlez surtout à sa copine moche, et n’adresser ni un regard ni une conversation à la jolie fille… elle va devenir jalouse et elle voudra que vous lui parliez.

– Si cela ne marche pas tout de suite avec la fille, vous pouvez partir pour la laisser revenir vers vous et faire le 1er pas de la réconciliation. Cela permet de montrer que vous n’êtes pas en manque. Sortez et passez un coup de fil, rejoignez vos amis pendant un moment, parlez avec le barman pendant quelques minutes… Et laissez la revenir vers vous. Par votre confiance en vous, vous lui avez montré que si ce n’est pas avec elle, ce sera avec une autre que vous passerez la soirée.

– Ne draguez pas avec des vos potes s’ils sont des mecs ennuyeux à mourir… Si vos amis sont maladroits avec les femmes, qu’ils boivent de trop, qu’ils sont relous… ne pensez pas qu’en étant avec eux, vous apparaitrez meilleur. Au contraire on vous mettra dans le même sac. Donc sélectionnez le pote avec qui vous allez sortir. D’ailleurs ne soyez jamais plus que 2 ou 3 au grand maximum, sinon les filles seront intimidées par une bande de fous furieux. Du point de vue féminin, vos amis sont votre reflet direct. Si vos potes sont bien habillés, sympas et radient de l’énergie positive alors vous marquerez des tonnes de points avec les femmes avant même de discuter avec elle.

– Rappelez-vous que les femmes observent votre comportement. Elles ne veulent pas d’un mec nerveux et tout seul au bar. Elles préfèrent un mec entouré d’amis qui s’amusent. Cela veut dire que c’est vous qui devez mettre l’ambiance. Attention, vous ne devez pas être saoul et bruyant. Rappelez-vous que les femmes vous observent en détail. A un dîner, si vous êtes seul et tranquillement en train de manger votre dessert, et que vous réussissez à faire rire la serveuse, ça peut simplifier les choses avec la fille mignonne à l’autre bout de la table.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons le guide  « 197 techniques de séduction »

http://www.kelrencontre.fr/wp-content/uploads/2011/05/seduction.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, Drague & Réalité virtuelle, draguer en vacances, Draguer une collègue ou une copine, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment réussir un premier rendez vous avec une nana ?

  1. Ping : Comment réussir un premier rendez vous avec une nana ? « Actualités Séduction France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *