guide kamasutra

Les erreurs de drague à ne pas commettre dans la rue ou avec une collègue de bureau

draguer au boulot

Voici deux situations où il faut faire attention lorsque l’on cherche à séduire une fille : dans la rue et au boulot…

C’est pourquoi nous allons vous donner quelques pistes pour séduire sans vous prendre un rateau…

1 – Evitez d’avoir l’air d’être un pervers lorsque vous draguez dans la rue

Il est très facile de passer du stade « séducteur » à pervers en draguant dans la rue…

En effet des gestes et des attitudes mal placées peuvent facilement mettre mal à l’aise les filles.

Par exemple regarder une fille pour accrocher son regard est très important, en revanche il ne faut pas insister trop lourdement, et il faut toujours sourire en la regardant en pensant dans votre tête quelque chose de plaisant (exemple dites vous « Humm tu es jolie toi, tu me plais… »).
Si au contraire vous n’arrêtez pas de la mater avec des pensées sexuelles vous allez faire transparaître ces pensées sur votre visage…

De même ne surprenez jamais une fille lorsque vous voulez entrer en contact avec elle : pour entrer en contact avec elle ne la touchez jamais des le départ, cela entraîne automatiquement le réflexe de repousser l’agresseur.

En effet vous êtes totalement inconnu et vous essayez de rentrer dans son espace physique « personnel » (ses 30 cm d’espace où généralement que ses amis proches et sa famille peuvent pénétrer).

C’est pourquoi il faut que vous restiez à une distance de communication normale (1 m à 1,3 mètres) et ne vous ne vous approchiez qu’à partir du moment où vous l’avez mise en confiance.

Par exemple dans la rue ne n’abordez jamais une fille par derrière mais sur le côté voire légèrement devant elle afin qu’elle ait le temps de voir qui vous êtes.

De même parlez clairement et distinctement afin qu’elle n’ait aucun doute sur ce que vous voulez.

Ne parlez pas trop vite, ne faites pas de jeu de mots… Votre accroche doit être la plus simple possible et montrer que vous ne voulez que discuter…

Encore une fois ayez le sourire, un sourire un peu malicieux… Faites lui penser que vous avez envie de jouer.

En effet la séduction est un jeu : vous devez faire comme si vous étiez à l’école primaire et que vous souhaitez engager la conversation pour jouer sans aucune arrière pensée.

Au niveau vêtements c’est idem : il faut avoir l’air cool, donc pas la peine de draguer si vous sortez de boîte de nuit à 5h du mat, ou que vous venez de transpirer comme un bœuf… Il faut que vous soyez à votre avantage (ou que vous le pensiez !).

Le jeu de la séduction passe aussi par le désir. Cela veut dire qu’il faut vous rendre désirable.

Donc évitez de :
– être trop banal comme « Je voulais vous dire que je vous trouver super jolie… »
– être trop sérieux « Vous habitez dans le quartier.. »
– être trop timide « Excusez vous de vous déranger… »
– être trop direct : « Salut, ça vous dirait de boire un verre ?

Au contraire vous devez rester dans le jeu et la cool attitude, pour ne pas rester dans la banalité….

Par exemple la complimenter pour son look : « Whaouaa, pas mal le Tshirt vert avec la jupe orange, c’est osé mais cela vous va super bien. Est-ce que je pourrais vous demander la marque, c’est pour faire un cadeau à ma petite sœur… ».

2 – Evitez le procès pour harcèlement sexuel en draguant une collègue de travail.

La première règle à suivre est que non veut dire non.

Si votre collègue refuse d’aller boire un verre, de faire un restau… N’insistez pas !

La seconde règle est d’être discret sur votre relation et de ne jamais en faire état au travail avant que cela ne devienne très sérieux (enfants, mariage…) sinon cela risque d’être compliqué en cas de séparation.

En effet en mixant la sphère perso et pro vos collègues auront une image faussée de la situation, surtout si vous sortez avec votre boss ou une personne de la direction.

Ceci étant dit, voici quelques conseils pour séduire une collègue de bureau :

– pour savoir si vous plaisez à une fille, analysez ses gestes afin de savoir si elle craque vraiment pour vous (Voir notre article sur les gestes de la séduction). Une bonne idée est de proposer un déjeuner de travail en prétextant des agendas incompatibles.
Le but est de trouver un prétexte pour parler d’un sujet commun à l’ensemble de l’entreprise (nouveau projet…) ou à faire du team building entre vos deux équipes.
Et à la fin du déjeuner vous ajouterez un « j’étais vraiment content de ce déjeuner, j’ai vraiment apprécié de travailler avec toi. Il faudra qu’on remette cela bientôt. « . Et bien sûr vous pourrez l’inviter à boire un café quelques jours plus tard (pas trop tard, il faut qu’elle en ait envie)…

– Faites vous désirer en discutant de vos week-ends (uniquement quand vous avez fait un truc top, sinon inutile d’en parler), et demandez lui toujours ce que elle a fait…
Normalement si vous vous débrouiller bien vous devriez pouvoir la faire rêver en lui faisant regretter d’être avec son mec si plan-plan (« tu devrais faire ça, je suis sur qu’une fille comme toi devrait adorer cette exposition ! Jean marc ne veut pas y aller avec toi ??? Comment ça ?? »).
Il ne vous reste plus qu’alors à lui proposer d’aller avec vous au prochain événement…
Si vous voulez pousser le bouchon un peu plus loin, suggérez lui de mentir à son copain en disant que vous sortez avec une collègue de bureau (« pour qu’il ne soit pas jaloux… Il ne manquerait plus que ça…il se ferait de fausses idées »).
Avec ce premier mensonge elle va déjà commencer à le tromper pyschologiquement, et ensuite vous pourrez en jouer lors de votre sortie en faisant une imitation de fille quand vous lui parlez, en faisant quelques petites blagues en vous prenant pour une fille (« on se raconte tout entre filles… Alors comment tu trouves le chef de services, il n’a pas un peu grossi… »).

– Une fois en couple, n’envoyez pas des dizaines d’emails entre vous au boulot, certaines entreprises surveillent les emails un peu trop nombreux ou pire l’antivirus peut mettre votre message dans les spams à cause de mots graveleux…
Or si l’informaticien fait bien son boulot il va faire un tour de temps en temps dans ces messages suspects et il peut tomber sur vos emails !
Enfin en cas de mesure disciplinaire votre entreprise peut demander à voir vos emails… Or si vous ne mettez pas « personnel » dans l’objet il sera possible de voir le contenu (ce qui n’est pas terrible si vous échangez des emails de plusieurs pages au lieu de bosser!!).
Donc utilisez que des SMS et votre téléphone portable afin de rester discret…

– Si vous avez juste une aventure avec une collègue privilégiez toujours un hôtel tranquille à au moins 15 minutes du travail (en partant en décalé et après le boulot, pas a la pause midi pour ne pas trop être en retard), et payez toujours en liquide afin que personne ne tombe sur un paiement par CB sur votre compte.

– Evitez de laisser des traces, par exemple si vous faites un pique nique attention à ne pas mettre de vêtements clairs, demandez à votre collègue d’enlever son rouge à lèvres avant de vous embrasser… Et si vous voulez faire votre affaire rapidement le soir au boulot, faites très attention à l’équipe du ménage qui débarque toujours au mauvais moment.

– Evitez de trop boire lors des soirées de l’entreprise, lors des pots de départs… En effet avec l’euphorie vous serez tentés de vous faire des sourires, de vous toucher… Et vous vous ferez remarquer à coup sur !

Et au final si vous ne voulez pas prolonger la relation après quelques semaines ou une nuit, soyez clair et dites le lors d’une dernière soirée romantique (sans sexe… Sauf si elle le demande pour une dernière fois).

Ne restez pas dans le flou qui va vous mettre mal à l’aise comme j’ai plus trop le temps, j’ai trop de travail…

En revanche positivez toujours sur votre relation : j’ai jamais été aussi heureux, j’ai jamais pris autant de plaisir au lit,… Et là vous ajoutez le « Mais… » avec la raison de votre rupture (réelle ou imaginaire…) Pourvu qu’elle soit crédible et sans appel (ex : une ex copine qui débarque…).

Pour en savoir plus, nous vous conseillons le guide  « 197 techniques de séduction »

http://www.kelrencontre.fr/wp-content/uploads/2011/05/seduction.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Draguer une collègue ou une copine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *