guide kamasutra

Comment aborder une nana en groupe ?

Vous êtes en boîte et vous avez repéré une nana intéressante dans un groupe.

Comme d’habitude il y a la jolie fille et sa copine moche (qui est la pour la mettre en valeur), plus une ou deux nanas moyennes qui complète la brochette…

Comment allez-vous la séduire ? Si vous y allez directement avec l’effet groupe vous avez de fortes chances de vous prendre un mur…

Une bonne tactique c’est de commencer par prendre un premier contact la nana moche.

Par exemple en soirée salsa c’est en dansant sur la piste avec elle. Cela peut être en commandant le même verre qu’elle lorsqu’elle va au bar…

L’objectif n’est pas de discuter longtemps avec elle mais juste de préparer votre prochaine approche dans leur groupe.

Ensuite quelques minutes plus tard, approchez vous du groupe de filles, et reprenez la conversation avec la moche. Surtout ne regardez pas la jolie fille et ne discutez pas avec elle.

Vous verrez que très rapidement elle voudra intervenir et discuter avec vous. Ainsi vous avez commencé à faire monter le désir.

Si vous discutez directement avec elle et que vous la regardez, vous serez comme tous les autres mecs, et vous ne ferez pas augmenter son désir… Donc faites comme si vous ne la voyez pas…

Suite à cela votre prochain objectif sera de la voir en 1 to 1. Par exemple en lui proposant d’aller fumer mais pas directement, vous devez dire plutôt « j’ai bien envie de me fumer une petite clope, tu viens ? ». Ainsi même si elle refuse vous n’allez pas perdre de votre potentiel de Séduction.

Et une fois en solo, vous pourrez commencer les contacts physiques, de plus proches… Pour finir par le baiser en prenant soin de ne pas la surprendre par exemple en lui caressant la joue, les cheveux ou le cou, puis en mettant votre main sur le côté de sa nuque et en vous rapprochant pour l’embrasser.

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, draguer en vacances, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *