13 erreurs à ne pas commettre au premier rendez-vous

Il est très facile de se planter lors du premier rendez-vous… Les erreurs possibles sont très nombreuses…

C’est pourquoi nous avons listé pour vous 13 erreurs à ne surtout pas commettre :

1 – Vous habiller à l’arrache en prenant vous fringues habituelles ou celles qui vous tombent sous la main dans le placard…

Il faut au contraire bien choisir des vêtements qui vous mettent en valeur ou qui cachent certaines rondeurs disgracieuses…
Pour être sûr que vous vous habillez de la bonne manière, consultez notre guide « Apprendre à s’habiller ».

2 – Ne pas soigner son hygiène…

Prenez toujours une douche avant le rendez-vous, mettez du deo et de la crème hydratante sur votre torse.
Pensez à mettre un peu de crème aussi sur votre visage (surtout si vous lui faites la bise) et un peu de parfum léger sur le corps…

3 – Ne pas pensez au retour chez vous même si vous n’êtes sur de rien…

Si vous ramenez la fille à la maison, votre appart ne doit pas ressembler à une porcherie… Cela veut donc dire ranger avant de partir, nettoyer l’évier et les WC…
C’est aussi prévoir à boire dans votre réfrigérateur (jus d’orange, bières…) et de quoi grignoter.

4 – Ne pas prendre vos précautions.

Ayez sur vous au moins 2 préservatifs, et chez vous un peu de lubrifiant (un froid comme l’aiment la plupart des filles et un chaud pour la surprendre).

5 – Ne pas prévoir un déroulé pour la soirée

Même si vous ne devez que boire un verre avec une fille, prévoyez toujours des options pour la suite de la soirée si cela se passe bien (un restau, une boite….).
Évitez par contre de continuer la soirée en retrouvant vos potes ! Il ne faut surtout pas quitter votre soirée en tête à tête pour rejoindre un autre groupe qui va vous perturber.

6 – Choisir un endroit qui ne vous met pas en valeur.

Le choix du lieu donner une image positive de vous. Par exemple si vous choisissez un pub vous êtes sur de passer pour un alcolo…

Donc si vous voulez impressionner une fille choisissez plutôt un lieu valorisant comme un bar à Cocktails (ex : Le Paradis du Fruit), un glacier comme Amarino…

7 – Avoir une conversation inintéressante.

Ne parlez pas de vôtre job, de vos ex… prévoyez des sujets de conversation drôles et amusants !
Ne faites pas non plus un interrogatoire en lui posant des questions dans aller en profondeur… Vous devez aller plus loin que les questions de surface et les réponses Oui/Non, tout en en trouvant des similitudes entre elle et vous (vécu, histoire, amis…).
Le premier soir, passer au moins 75% de la conversation sur elle à l’écouter et à relancer, et non pas uniquement sur vous. Retenez que vous devez écouter et relancer (ah oui, c’est vrai, dis moi en plus…) un sujet plutôt que de parler de vous.

8 – Improviser à chaque fois

S’il est important d’improviser, il faut néanmoins prévoir quelques anecdotes en avance et savoir de quoi vous allez lui parler.
Pour cela 1h avant le rendez vous relisez vos échanges d’emails, les sms… Et trouvez des sujets de discussions qui prouveront que vous vous intéressez à elle.

9- Avoir comme objectif de coucher dès le 1er soir

Au contraire essayez de passer une bonne soirée et s’il y a quelque chose cela sera uniquement un bonus…
En faisant cela vous allez paraître plus détendu, plus drôle… Et non pas à la recherche d’un plan cul…

10 – Faire des compliments bateaux déjà vu.

Ne faites pas des compliments tu es jolie… Soyez plus précis, original et spécifique.

Par exemple « sympa ton écharpe, elle est exactement assortie avec la couleur de tes yeux. », « J’adore la manière dont tu racontes tes vacances en Espagne ca me donne vraiment envie d’y aller », « Tu as l’air vraiment passionnée de ce sujet, c’est impressionnant »…

11 – Mettre son téléphone portable sur la table

Non seulement vous allez être déconcentré par Facebook ou des messages, mais en plus vous allez lui faire penser que vous vous ennuyez avec elle.
En mettant votre téléphone dans votre poche vous montrez que vous prenez au sérieux votre conversation et vous êtes certain de lui accorder 100% de votre attention.

12 – Etre trop pressant

Au moment de se séparer ce n’est pas la peine de caler immédiatement un prochain rendez vous…
Proposez simplement de vous revoir plus tard, par exemple en référence à un lieu dont vous avez parlé.
De même il ne faut pas envoyer de SMS le soir même ou le lendemain… Il faut faire naître le désir et envoyer un SMS un ou deux jours après, de préférence un jour creux (lundi, mercredi, dimanche…) et non pas un jour de sortie (jeudi, samedi…).

13 – Ne pas arriver à l’heure

Cela peut paraître une évidence, mais si vous n’arrivez pas à l’heure vous allez donner à penser que ce rendez vous n’est pas important pour vous… Est ce que vous vous imaginez être en retard le jour de votre mariage ? Un premier rendez-vous c’est pareil !

En plus si vous arrivez en retard à un rendez votre copine va s’ennuyer, se demander ce que vos faites… Bref elle sera déjà déçue avant de vous voir !

Pour cela arrivez 10 minutes en avance, et présentez vous 2 minutes avant l’heure.

Vous voulez plus de conseils ? Consultez le cours en vidéo  « Méthode de Séduction » :

http://www.kelrencontre.fr/methode-seduction.jpg

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, Drague & Réalité virtuelle, draguer en vacances, Draguer une collègue ou une copine, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 13 erreurs à ne pas commettre au premier rendez-vous

  1. Dominique dit :

    merci beaucoup coach!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *