Apprendre à danser, un must pour draguer !

Un des gros défauts de la plupart des hommes qui draguent en boite, c’est qu’ils ne savent pas danser avec les filles.

OK, c’est toujours facile de danser seul, et la faire rire, mais pour passer à l’étape supérieure il est indispensable de connaitre les bases de la danse, que cela soit le Rock ou la Sala…

Avec quelques connaissances vous allez très rapidement trouver un bon prétexte pour aborder une fille, pouvoir entrer en contact physique avec elle…

Bien entendu il y a les cours de danse, mais sans nana et si vous ne connaissez pas les basiques vous allez soit abandonner car vous allez avoir la honte, soit vous allez trouver que vous n’avancez pas assez…

C’est pourquoi nous vous proposons une formation vidéo à la danse de BIEN-DANSER.com, que cela soit de la Salsa ou du Rock.

Avec cette formation vous n’aurez plus honte d’aller aux cours de danse
(et pas pour apprendre à danser, mais pour DRAGUER), et vous n’hésiterez plus à inviter les filles à danser en boite (un excellent prétexte pour entamer la conversation ou pour éloigner une fille de son groupe de copines…).

Voici déjà deux extraits gratuits, et vous verrez que finalement apprendre à danser ce n’est PAS DUR, et cela peut même être marrant… Et surtout vous allez pouvoir apprendre à le faire SEUL chez vous dans VOTRE SALON !

Extrait 1 « Les basiques du Rock » :

Extrait 2 « Les basiques de la Salsa » :

cours de danse

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>