Voici quelques conseils sur les sites de rencontres comme AdopteUnMec.com ou Meetic.fr
– Lors des premiers emails essayez d’être personnel et de vous intéresser à elle comme si vous étiez un « copain ».
Par exemple posez lui des questions comme « tu fais quoi ce week-end ? », « comment s’est passée ta journée de boulot… »… Ou en rebondissant sur l’actualité, par exemple si c’est la St Valentin, La Chandler, les Vacances d’été… demandez lui ce qu’elle fait.
De votre côté n’hésitez pas à parler d’un truc perso et drôle (un Pb avec votre chef ou un collègue de bureau, un truc qui s’est passe sur le chemin du boulot, une image drôle sur un site Web…) en lui demandant son avis. Le but est de commencer un dialogue et qu’elle se sente à l’aise avec vous (vous n’êtes pas là que pour demander son numéro de tél, obtenir un rendez vous le plus rapidement possible…).
En faisant cette démarche d’être « sympa » vous ne vous placez pas en situation de demandeur mais vous êtes déjà intéressant… et donc désirable !
– Si la fille ne s’est pas connectée depuis quelques jours et qu’elle revient sur le site, ne la bombardez pas de message dès son retour…
Faites lui plutôt un petit message court pour prendre de ses nouvelle (« Comment ça va depuis Janvier ? » avec une petite touche d’humour afin de ne pas faire le gros lourd (« J’ai vu que tu ne t’étais pas connectée depuis un moment, tu as failli trouver le prince Charmant ? »).
– Ne quémandez pas son numéro de téléphone, mais proposez lui habilement et de manière semi-impérative de vous le donner en trouvant un justificatif crédible.
Par exemple ne dites pas « Est-ce que tu peux me donner ton tél, je n’aime pas trop chatter ou échanger des messages », mais plutôt « Voici mon tél, est-ce que tu peux m’appeler pour qu’on cale ensemble la date pour aller dans ce fameux restau dont on a parlé ? ».
Vous devez proposer quelque chose, par exemple ne dites pas « Tu fais quoi ce weekend ? » / « Ca te dit de faire une expo ce weekend… » mais « On se fait l’expo au Quai Branly samedi après midi ? Des amis l’ont trouvé géniale, et je n’ai que des supers échos là-dessus (ajoutez dans l’email un lien vers un site Web qui en parle). Je t’invite ! ».
Et si elle refuse, proposez lui un autre jour, le fait d’avoir refusé une première fois devrait vous permettre d’avoir son accord pour un autre jour (si elle dit toujours non, demandez lui de vous proposer un jour dans son agenda).
Vous devez absolument bannir les « Est-ce que tu veux… » / « Ca te dit … » / « Que penses-tu… » / … Vous devez éviter de lui poser des questions, vous devez lui laisser juste un choix : oui ou non !
– Proposez-lui des activités, sportives, culturelles… originales pour la motiver à accepter.
C’est par exemple des restaurants originaux, des expositions dont on a parlé à la TV ou dans les journées, des balades romantiques…
En proposant ce genre d’activité vous lui ferez penser que votre vie est intéressante et cela va aussi lui donner envie d’en savoir plus !
– Pour le premier rendez vous, trouvez un bar que vous connaissez bien afin de ne pas être surpris à chercher les toilettes ou à chercher les prix des boissons…
Choisissez un bar relativement connu dans la ville (ou dans un quartier sympa) et faites éventuellement un repérage avant afin de lui conseiller directement un cocktail ou une boisson (« je te conseille leur Mojito, il est vraiment bien… »).
Si vous faites cela sans regarder la carte vous allez montrer de l’assurance ce qui va lui plaire…
– Arrivez toujours en avance au premier rendez-vous, et si vous êtes 5 minutes en avance discutez avec des amis au téléphone, jouez à un jeu… Mais n’ayez pas l’air d’attendre.
Lorsque la fille va arriver vous devez quasiment avoir l’air d’être arrivé il y a quelques secondes et de ne pas vous ennuyer en l’attendant.
Si vous êtes timide, préparez quelques questions et accroches pour amorcer la conversation (« musique, ciné…).
Lors de la discussion essayez de dire la vérité autant que possible, par exemple n’hésitez pas à dire que cela vous faire bizarre d’avoir un rendez comme cela avec une fille rencontrée sur internet, de se rencontrer sans trop se connaître.
Le truc qui marche toujours c’est de dire que tous vos amis sont en couples, que vous faites surtout des soirées en appart… et donc que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes et sortir.
Attention cependant à ne surtout pas passer pour un mec désespéré vous devez montrer que vous avez des loisirs, que vous sortez…
D’une part vous ferez plus vrai et d’autre part vous lui donnerez l’opportunité de partager ses sentiments.
Lors de ce premier rendez vous ne rejoignez pas vos amis ou n’allez pas dans votre bar habituel, sinon la fille va se sentir en « terrain hostile » alors que vous vous serez tout à fait à l’aise… Préférez un endroit sympa que vous connaissez, mais où vous serez sûr d’être tranquille pour séduire.
N’ayez pas non plus comme objectif de coucher ou d’embrasser dès le premier rendez-vous (le but est de passer une bonne soirée).
Cependant gardez quand même en mémoire que vous devez mettre un peu de « sexe » (avec un peu d’humour) pour lui rappeler que vous êtes quand même en rendez-vous romantique…
Pour cela faites des allusions légères (par exemple qu’elle est bien habillée, que la couleur de ses vêtements est bien assortie avec ses yeux…), et uniquement en fin de soirée vous pouvez faire des allusions plus orientées…
Mais toujours en plaisantant et avec classe. Par exemple en lui faisant remarquer qu’une autre fille regardait sa tenue, qu’un serveur à mâte son décolleté, ou en disant d’une autre fille (plus jolie qu’elle…) n’est pas a votre goût (habillée vulgaire, mauvais assortiment de couleurs…)….
– Si jamais la soirée se passe bien, n’oubliez pas de ranger votre appart de préparer un petit quelque chose à boire et à manger chez vous pour le retour.
Un bon prétexte est de lui proposer de prendre un café, un dernier verre chez vous.
Cependant une fois chez vous, ne vous jeter pas sur elle comme un mort e faim… Faites monter le désir, et déshabillez la tranquillement, avec des préliminaires…
A noter : si la fille est plus grande que vous ou qu’elle est bien en chair, pour atteindre son point G durant la position du missionnaire n’hésitez pas à mettre un ou deux oreillers sous ses fesses afin de la remonter et faire en sorte que vos touchiez le haut de son vagin lors de vos mouvements….
Pour en savoir plus, consultez le guide « Les Secrets de la Séduction en Ligne » :
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
et bien l’attitude decrite ici ne marcherait pas du tout avec moi !
Je suis sortie avec 7 mecs rencontrés sur internet, j’ai dû en rencontrer le double environ, et je n’aime pas du tout les mecs directifs. Je prefere les mecs respectueux qui laissent le choix.
C’est vraie que les hommes des rencontres sur internet sont direct même dès le premier rendez-vous et c’est pour ça que les filles recules malgré les sentiments. Mais s’il est sincère, il sera attentif et ne bousculera pas et aussi respectueux. Ce sont ces hommes là que les femmes souhaitent rencontrés.