La vie de couple suit des cycles fatals : les 3ième, 7ème, 10ème et 14èmes années sont souvent des dates clés dans la vie d’un couple.
En effet le pic des divorces arrive à la 4ième année, avec un second pic vers la 14ième année, et ce n’est pas qu’un hasard…
Certes il y a souvent un élément déclencheur, comme un nouvel enfant, un déménagement, un nouveau travail, une période de chômage, un décès familial… mais cela n’explique pas tout.
Pour vous en rendre compte il suffit de faire une métaphore : c’est comme si vous dans votre salon un Van Gogh…
Si la première année vous le regarderiez sans doute tous les soirs en rentrant, au bout de trois ans vous aimez toujours le regarder de temps en temps et le présenter à vos amis mais vous n’auriez plus cette flamme dans les yeux… et sept ans plus tard il y a fort à parier que vous ne le remarqueriez même plus…
Si vous n’êtes pas convaincu, repensez à quelque chose que vous avez fortement désiré et que vous avez maintenant depuis des années (ex: un appareil photo, une voiture de sport, un appartement…)… Le constat est simple, vous n’avez plus autant de désir et de plaisir qu’auparavant.
Et bien, en couple c’est la même chose : même avec la plus belle fille du monde, vous allez vous lasser, et elle aussi.
Pour éviter cela, il faut raviver la flamme de votre couple, avec des petites attentions, des projets à réussir ensemble… mais aussi un peu de piment dans votre vie de couple !
C’est pourquoi dans cet article nous allons vous donner 4 jeux érotiques pour pimenter votre vie de couple.
Attention néanmoins à bien jauger votre partenaire avant de les tester : en faisant ce genre de pratiques il y a fort à parier que vous allez « secouer » votre copine, surtout si elle n’est pas habituée à des extrêmes… C’est aussi valable pour vous, car tout le monde n’apprécie pas de jouer les « dominateurs » en couple…
1 – Le Scream.
Ce petit jeu a pour objectif de mettre un peu de mystère et d’intrigue…
Pour cela mettez vous dans chacun une pièce de votre maison, et appelez votre copine en prétendant ne pas vous connaitre et vous être trompé de numéro…
Commencez ensuite à la draguer par téléphone, et passez rapidement à une conversation plus coquine…
Ensuite jouez ensemble à cache-cache et essayez de la surprendre…
2 – Ombres et lumières.
Prenez une petit lampe de poche avec un tout petit éclairage mais puissant (les mini-lampes ou le flash des Smartphones), et faites passer la lumière sur votre corps…
Là où la lumière s’arrête c’est l’endroit où l’autre doit lécher 1 minute… Ensuite vous donnez la lampe à l’autre.
Attention pour que cela soit intéressant pour elle, ne restez pas concentré sur votre sexe… même si c’est moins excitant pour vous !
3 – La petite fessée
C’est un petit truc qui permet parfois à une nana de vraiment se lâcher, surtout si elle est un peu « coincée ».
Petit avertissement : vous ne devez surtout pas commencer trop tôt ! Si dans vos préliminaires vos commencez directement par la fessée ou si vous le faites sans la prévenir vous allez à plutôt la refroidir !
Donc commencez par malaxer son fessier un peu plus brutalement que d’habitude, avec des petits mots coquins plus osés que d’habitude (par exemple « J’adore ton cul ! »).
Le but est de lui faire sentir que ce soir cela va être un peu plus viril que d’habitude !
Ensuite quand vous la sentez un peu excitée commencez par une petite tape en remontant et en prenant sa fesse bien dans la main (comme si vous l’attrapiez un peu rapidement), votre première fessée doit plus ressembler à une caresse un peu forte qu’à une fessée.
Le but étant de la préparer pour une petite question du genre « Tu as été Sage ? » / « Est ce que tu as été une gentille fille ? »….
Si elle semble jouer le jeu, continuez avec une petite fessées, mais avec au départ des petites pauses, et surtout pas une « vraie » fessée. Faites attention à changer l’endroit, l’angle, la force… en écoutant ses réactions.
Pour savoir si la force est suffisante ou pas il suffit de voir sa réaction, Si elle vous dit « plus fort », « encore », « vas y », « mets moi une petite fessée »… c’est que vous pouvez augmenter un peu… Sinon restez dans la même force.
A noter : Si vous ne savez pas si votre copine est partante pour ce genre d’expériences vous pouvez la tester dans la journée via une petite claque sur les fesses quelle elle passe devant vous avec une petite phrase du genre « j’adore tes petites fesses… ».
Vous pouvez aussi une très très légère morsure en pleine action, voire en lui pinçant très légèrement le téton entre l’index et le majeur (commencez a la base du sein puis remontez en tirant un petit peu sur le téton)…
Vous pourrez juger immédiatement si elle est plutôt ouverte pour ce genre d’expériences ou si elle est plutôt choquée ou furieuse !
Si elle vous dit « Hé t’es malade ça fait mal ! » c’est qu’elle n’aime pas trop cela ou que vous ne l’avez pas mise en situation (par exemple via un jeu de rôles) ou qu’il faut commencer plus soft…
4 – La séance attache-moi !
Préambule : faire une séance SM est une action qu’il faut bien réfléchir à deux en couple.
En effet cela peut laisser malaise dans le couple, en particulier si les deux personnes ne sont pas en phase sur le fait que c’est juste pour se distraire.
La question est de savoir comment s’amuser entre adultes consentants sans tourner dans le SM glauque ?
Il faut tout d’abord vous mettre d’accord sur le fait que c’est un jeu, et que vous pourrez arrêter immédiatement si l’un des deux n’aime pas.
De même il faut rassurer votre partenaire sur le fait d’être attachée.
Une bonne astuce consiste à utiliser des vêtements de votre quotidien qui lui feront moins peur (chaussettes (propres !), sous vêtements, écharpes…) et en faisant des nœuds très légers.
Pour une première fois une bonne solution est de prendre tout simplement du papier toilette pour lui attacher les poignets et les pieds. Ainsi cas de panique elle n’aura qu’à se libérer en tirant fort.
Concernant la position faites simple au départ : attachez lui les pieds et les mains et faites la se mettre a quatre pattes sur le lit pour la prendre par derrière. C’est amplement suffisant pour tester…
Veillez quand même à prendre quelques précautions complémentaires :
– Laissez toujours l’espace d’un doigt entre les « cordes » et les membres pour ne pas couper la circulation.
– Ne faites pas durer les séances plus de 30 minutes, surtout avec des personnes peu sportives, ou qui ont bu un peu avant pour se mettre dans l’ambiance…
– Ne laissez jamais quelqu’un d’attaché seul dans une pièce. Un accident, une crise de panique, une suffocation… Peuvent dramatiquement mal se finir…
Vous voulez apprendre quelques techniques supplémentaires pour sortir de la routine ? Consultez les guides :
Le Nouveau KamaSutra :
267 Conseils pour Devenir une Bête de Sexe :
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Bonjour,
Journaliste pour l’émission Les Grandes Histoires diffusée le mercredi soir à 20h50 sur NRJ12, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient mettre du piment dans leur couple, redonner un second souffle à leur relation. L’idée du reportage est de filmer ce couple dans son quotidien et de lui apporter les solutions nécessaires à son épanouissement (intervention de psy et de sexologue tout à fait envisageable).
N’hésitez pas à me contacter au 06.95.97.35.86 ou par mail [email protected]
Je vous remercie et reste à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Dorothée
Merci pour votre texte et je voudrais apporter quelque chose. Se divertir est une chose saine et naturelle, mais utiliser cette solution afin d’échapper à une vie de couple ennuyante ne fait qu’augmenter la monotonie ! La plupart des couples réagissent de la même façon en cherchant des solutions à faire pour se divertir, pour s’amuser, mettre du piquant dans leur couple afin d’oublier leur état d’être ennuyant.
Mais une fois leurs plaisirs terminés, que se passe-t-il en eux ? L’ennui revient avec plus de force, de résistance, n’est-ce pas ?
Ne sommes-nous pas en train de créer une autre habitude ennuyante par les mêmes divertissements en cherchant à se débarrasser de notre ennui ?
Désirons-nous améliorer la qualité de vie des dirigeants d’entreprise en achetant leurs solutions divertissantes ou bien d’améliorer notre qualité de vie en choisissant une solution créative et passionnante ?
Pourquoi n’avons-nous pas l’intention de comprendre ce qu’est un problème de couple avant de le solutionner ?
Est-ce que cela a du sens ou non ?