Dans la vidéo ci dessous voici quelques conseils qui vous permettront de vérifier si une femme porte des implants mammaires ou si ce sont ses vrais seins :
– Les vrais seins tombent un petit peu en dehors du soutien-gorge, s’ils sont toujours rond comme des boules de pétanque (ou de billard) ce sont des faux ! De même si les seins « remontent » même sans soutien-gorge, ce sont des faux !
– Les seins sont proportionnels à la carrure de la fille… S’ils sont énormes alors qu’elle est très fine, c’est qu’ils sont faux… Ce sont les filles plutôt bien « charpentées » qui ont des gros seins… De même la distance entre le menton d’une fille et la pointe de ses tétons est d’environ 25 cm. Si la distance est plus courte, c’est qu’ils sont faux !
– Les vrais seins se déforment selon les mouvements de la femme (ils deviennent coniques quand elle se baisse, ils sautent quand elle court, ils s’aplatissent quand elle s’allonge…) et ils ont parfois légèrement différent de l’un à l’autre (taille, forme…). S’ils gardent toujours une forme ronde, c’est qu’elle s’est fait refaire la poitrine !
– Vérifiez qu’il n’y a pas des cicatrices sous les seins, sous les dessous de bras ou autour des tétons.
– Les vrais seins sont souples et doux… Les faux seins ont l’air « tendus » et le sont vraiment au touché !
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
aujourd hui on m a dit que j avais de faux seins!! je me suis un peu vexer alors je regarde et lit votre connerie je suis fine avec de gros seins jamais refait c est facil a reconnaitre quand je me baisse ou m allonge ou bouge! mais je lit que vous dite qu il faut etre bien charpenter qu elle connerie alors!!! j ai alleter m a fille 2 ans et les 7 1er j ai souffert car j avais un surplus de lait! les connerie qu il faut pas lire!!! je comprend que le gens disent des connerie s il lisent des conneries!! de plus c est facil aussi a voir quand on a pas de cicatrices!!! C est insultant d etre prise pour ce qu on est pas!!
Ne t’en fait pas Lora, quand tu lis des articles comme sa, c est évident que cela a été écrit par un jeune ado troufion et il se trouve super connaissant un vrai con ou plutôt un vrai futur mec !
Archi faux cet article, je suis étudiant en médecine je peux affirmer que c’est de la merde ces affirmations. Le seul moyen de savoir avec certitude est de placer une lampe sous le sein pour voir si la lumière diffuse excessivement (la poche de silicone brille) ou donne le même effet qu’une lambe contre le bras (lumière a peine diffusée rouge, donc des vrais).