Comment séduire une ex-copine lors du rendez-vous de reprise ?

Dans cet article nous allons vous expliquer quelques trucs et astuces pour ne pas foirer votre 1er rendez-vous suite à une rupture avec une Ex-copine.

Après une période de 30 jours de silence radio (afin que la pression descendent et que ses sentiments soient moins virulants), vous pourrez reprendre contact avec elle… ou mieux, provoquer le destin et faire en sorte que cela soit elle qui vous recontacte !

Ce nouveau « premier rendez-vous » doit se dérouler le mieux possible, et rien ne doit être laissé au hasard.

N’oubliez pas que c’est un nouvel homme qu’elle devra avoir en face d’elle, oubliez donc les endroits qu’elle connait déjà, tout doit se dérouler comme rendez-vous avec un inconnu.

D’entrée, nous vous déconseillons le cinéma, (à moins qu’elle comme vous soyez des cinéphiles acharnés) car même si vous êtes côte à côte ce n’est pas une sortie pour discuter et de remettre ensemble.

Ainsi, il vous faudra repérer les évènements de votre ville afin d’être sûr qu’elle y découvrira des choses nouvelles et qu’elle n’ait pas le sentiment de faire du sur place et que rien n’a changé chez vous…

Vous pourrez profiter de tout ce qui est
• Exposition
• Foire
• Evènement sportif exceptionnel (à condition que ça l’intéresse)
• Concerts & festivals
• …

Il faudra que ce rendez-vous dise précisément que vous avez envie d’elle et que vous saisirez de pleine main cette nouvelle chance qui s’offre à vous.
Pour rappel, le restaurant n’est pas un bon choix pour la sortie de reprise en groupe ou en solo…

Néanmoins si elle insiste, voici un rappel des restaurants à absolument éviter :

– Les Kébabs : Vous ne pouvez pas emmener votre copine dans Kébab ! Très graisseux et pas toujours à l’aise vous aurez surtout l’impression que vous êtes plus avec un pote qu’avec votre copine…

– Le restaurant Chinois : Là encore, votre copine ne doit pas venir à quelque chose qu’elle n’a pas déjà vu, fait et refait… Et il y a fort à parier que vous y êtes déjà allé, et en plus comme ces restaurants sont souvent bondés de monde, il ne sera pas facile de s’écouter ou juste avoir une table correcte. A éviter !

– Les fast-foods : Que ce soit un MacDo ou autre fast-food c’est totalement à exclure. Vous ne pouvez pas l’emmener là parce qu’elle aura l’impression que c’est une banale sortie entre amis. De même que si vous avez une petite envie de glace, privilégiez un marchand de glaces artisanales.

– Les restaurants familiaux ou les chaines : Ceci pourrait être un diner intéressant à vivre avec votre moitié, mais le fait que les repas seront « comme à la maison » (pâtes au saumon, côte de bœuf…) rendront votre diner un peu gâché. Vous pourrez cependant opter pour cette solution s’il n’y a que ça d’ouvert ou à proximité, ou si elle est par exemple fan de viande rouge et que vous voulez l’emmener dans son Tex Mex préféré…

– Les pizzerias : C’est tentant une bonne pizza aux quatre fromages, mais votre ex-copine ne verra pas forcément d’un très bon œil toutes ces calories engendrées en une soirée. De plus, ce n’est pas toujours l’idéal pour un diner romantique…

Voici quelques éléments clés :

1) Soignez votre Look ! Qu’allez-vous porter ?

Si ce n’est pas déjà fait, il faudra parfaire votre garde-robe (voir notre guide sur le Relooking).

Evitez absolument de mettre des habits qu’elle a déjà vus sur vous.

Il faudra l’éblouir par votre nouveau style, ou au moins de nouveaux vêtements.

Elle ne vous a pas vu pendant au moins un mois, et elle se demandera ce que vous avez fait pendant tout ce temps.

Sortez donc avec des vêtements qui vous mettent en valeur et qui vous rendront plus séduisant.

Elle ne doit surtout pas voir le même gars qui l’avait rendu folle de rage, elle doit découvrir un homme différent.
Faites attention à votre odeur, surtout s’il fait chaud ou que vous pratiquez une activité sportive…
Que ce soit votre parfum, ou bien votre barbe, il faudra adopter un look propre et adapté qui va même l’étonner. Si vous étiez ensemble depuis un moment elle connait sans doute par cœur votre parfum… Or si vous en changez elle va à tous les coups se demander pourquoi, car dans la plupart des cas c’était elle qui vous l’achetait… Elle va interpréter cela comme si une autre fille vous l’avait acheté, ce qui devrait la rendre un peu jalouse…

2) Soignez votre coupe de cheveux !

Si vous connaissez bien les filles, vous savez qu’elles adorent changer de coupe de cheveux régulièrement…

Pour elles c’est un moyen d’être une « nouvelle femme » aux yeux de son homme, car elles savent très bien qu’une coupe de cheveux, une couleur… peut complètement changer une apparence.

Donc il est essentiel pour vous d’aller une à deux semaines avant chez un coiffeur visagiste.

Choisissez bien un coiffeur visagiste, et pas le coiffeur du coin, car vous devrez aller le voir pour lui demander de vous conseiller une nouvelle coupe plus moderne…

Et dans le pire des cas, si la coupe est un peu trop « fashion » (et surtout qu’elle ne fait pas naturel), vous aurez une semaine pour que votre coupe de cheveux soit un peu passée.

3) Soignez le déroulé de la sortie !

Cette petite sortie entre amis (ou fête chez vous) devra avoir l’air d’une banale rencontre entre amis de prime abord, mais sera en fait pour vous une véritable prise de température.

Maintenant que vous êtes revenu dans sa vie (de façon virtuelle via Facebook par exemple, via un SMS de bon anniversaire…), vous devez faire en sorte que personne ne soit mal à l’aise ou que cela se déroule comme un duel à OK Coral…

Comme vous serez tous les deux un peu gênés au début, le fait que vous aurez un petit cercle d’amis (et qu’elle ramènera elle aussi une amie très certainement) permettra de vous sentir plus à l’aise et d’éviter de bafouiller en la regardant.

Pour éviter donc toutes mauvaises surprises, invitez vos amis à l’avance en vous fixant un petit groupe de départ. Cinq personnes serait un minimum et sept serait un maximum. L’idée sera de permettre à ce que tout le monde se parle.
Et au cas où anticipez les imprévus : si quelqu’un se décommande à la dernière minute, préparez déjà un numéro de secours à appeler. Quelqu’un que vous n’avez pas forcément prévu d’inviter pour l’occasion, mais qui serait susceptible de se libérer.

Si vous avez prévu une sortie entre amis et que la météo ne le permet pas, vous pouvez toujours organiser quelque chose chez vous à la dernière minute.

En cas de fortes pluies, ne faites pas sortir vos amis sous ce temps. Vous n’aurez qu’à reporter plutôt que de prendre le risque que votre ex-copine n’attrape un rhume par votre faute.

4) Triez sur le volet vos invités

Etant donné que ce futur rendez-vous sera pour vous une première retrouvaille, il vaut mieux ne pas la ruiner en invitant des rustres et des malappris.

Triez donc vos invités sur le volet en n’invitant que des personnes qui connaissent un peu votre ex-copine et qui ont de bons rapports avec elle.

Gardez-vous d’inviter des coureurs de jupons qui n’attendent qu’une minuscule occasion pour séduire votre ex-copine.

Et si elle ne vient pas ?

Qu’elle ne vienne pas ne doit pas remettre en question votre attitude envers elle.
L’important est de savoir comment elle vous annonce qu’elle ne vient pas.
Si elle vous annonce qu’elle ne peut pas se libérer, ou qu’elle a la flemme de sortir, même si c’est rageant c’est tout à fait compréhensible.
Mais si en revanche elle ne vous a pas répondu et qu’elle n’a jamais cherché à vous contacter de quelques manières, vous êtes en droit de lui reprocher son attitude puérile.

Un homme désirable ne doit pas se laisser marcher sur les pieds !

Vous voulez obtenir plus de conseils pour récupérer une Ex, ou tout simplement pour rendre folle amoureuse la nana avec qui vous sortez actuellement ?
Consultez notre guide « Récupérez votre Ex, La Méthode de A à Z »

récupérer son ex copine

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, Relooking, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment séduire une ex-copine lors du rendez-vous de reprise ?

  1. Ping : link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *