Arrêtez de penser à cette fille !

Un des problèmes majeurs des hommes célibataires c’est qu’ils ont tendance à se concentrer sur une seule nana, en ayant décidé que c’est LA FEMME de leur vie…

Les symptômes sont simples, ils sont obsédés par cette fille…

– Ces mecs fantasment en espérant qu’elle lâche son mec actuel (si elle est en couple), ou que finalement elle va se rendre compte que vous existez… Or pour cette fille soit vous n’existez pas (elle ne sait même pas que vous êtes dingue d’elle, ou elle fait semblant de ne pas le voir), soit vous êtes pour elle juste un gars sympa et gentil, mais en aucun cas elle ne vous imagine comme pouvant être son prochain petit ami…

– Ces hommes se complaisent dans leurs rêves de sortir avec cette fille, en se servant de ce prétexte pour ne pas draguer d’autres filles et ne pas chercher à rencontrer… En effet c’est toujours plus simple de rêver et de fantasmer que d’affronter la réalité et de prendre le risque d’aller lui parler…

– Ces mecs sont obsédés, et accumulent les maladresses : ils surveillent ces nanas sur Facebook, au bureau… (ce qui les fait passer pour des gars bizarres…), ils imaginent des trucs et de montent la tête et finalement ils en veulent à la nana, ils se mettent en situation de demandeur en étant toujours disponible en étant le petit chien et en lui offrant des cadeaux…

– Ces hommes se complaisent dans une relation totalement asexuée et ultra-platonique, leur plaisir étant d’être avec cette fille, même si rien ne se passe… dans la peur qu’elle ne veuille plus les voir s’il cherchait à aller plus loin.

J’espère que vous ne faites pas cette erreur, car dans 99% des cas c’est le meilleur moyen de rester célibataire !

Ce qu’il faut faire c’est prendre son courage à deux mains, et commencer à vraiment la séduire au lieu de rester passif  et d’attendre quelque chose qui n’arrivera JAMAIS !

Si vous ne savez pas quoi faire, nous vous conseillons de commencer par suivre la méthode détaillée dans le guide « Séduire CETTE Fille« . Il décrit une bonne méthode pour faire ouvrir les yeux à la nana dont vous êtes fou amoureux…

En osant la séduire (et surtout PAS en lui avouant que vous êtes fou amoureux d’elle), vous allez enfin sortir du rêve et du fantasme…

Et si cela marche et qu’elle ouvre enfin les yeux sur vous, tant mieux…

Et si cela ne fonctionne pas vous pourrez enfin passer à autre chose, et on ne sait jamais, en vous voyant avec une autre nana elle pourrait reprendre de l’intérêt pour vous en vous voyant différemment d’un « bon copain ».

Comment vous débarrasser de votre Fantasme ?

Avant d’aller directement aborder cette fille, vous devez commencer par mettre en place une technique de séduction, et vous donner un temps limité pour arriver à vos fins avec cette nana.

Par exemple vous allez vous donner 3 mois maximum pour la séduire, et après ce délai si cela n’avance toujours pas vous pour DEVREZ DECIDER de tourner la page en n’ayant plus de regrets : cette fille ne vous mérite PAS, et elle ne mérite PAS le temps que vous lui accordez.

Pour commencer à devenir désirable, vous devez déjà avoir une vie intéressante…

En effet comment voulez vous qu’une fille vous remarque et ait des sentiments pour vous si vous êtes aussi transparent que l’eau claire ou que vous n’avez rien d’intéressant à raconter…

Il faut que le désir naisse en elle et quelle vous voit différemment et autrement…

Voici quelques suggestions :

– Faites du sport, et ayez une nouvelle passion qui vous différencie des autres mecs.
– Faites des sorties originales : escalade, musées, boites, voyages… afin de la faire rêver.
– Montez un Blog sur un sujet qui l’intéresse afin d’être un sujet d’intérêt pour elle et partager une même passion.
– Changez votre Look (physique et vestimentaire) afin qu’elle voit un homme nouveau devant elle, pour cela suivez les conseils de notre guide « Apprendre à s’Habiller, la clé pour Séduire« .
– Faites vous de nouveaux amis hommes et femmes afin d’avoir une vie sociale intéressante, vous pouvez par exemple essayer les sites comme Badoo, OnvaSortir, Facebook… Avoir des amies femmes est d’une extrême puissance et cela augmentera de manière exponentielle son désir pour vous !
– Faites vous plus rare : si vous êtes tout le temps après elle, elle ne peut pas vous désirer… Il faut être moins disponible, apprenez à lui dire non et que vous êtes occupé.
– Rappelez-lui que vous êtes un Homme, et n’hésitez pas à parler un peu cul, même si cela peut la choquer… et apprenez aussi à donner votre avis, et pour une fois ne faites pas ce qu’elle veut mais imposez vos choix (restaurant, film, bar…) sinon elle ne vous respectera jamais.
– …

Ensuite pour vous aider à réfléchir et à ne pas agir n’importe comment voici une astuce supplémentaire : écrivez dans sur un papier ou dans un journal ce que vous ressentez, ce que vous allez faire, votre plan d’actions… Cela vous permettra de vous défouler et en même temps de prendre de réfléchir à ce que vous faites et que vous allez faire.

Et si au bout du délai que vous vous êtes fixé pour la séduire cela ne fonctionne pas, prenez ce cahier et brûlez-le… cela vous permettra de faire symboliquement le deuil de cette fille…

Enfin un dernier conseil : arrêtez de l’idéaliser : même si elle est jolie, qu’elle est drôle… aucune personne sur Terre n’est parfaite…

Regardez-la sans la mettre sur un piédestal : elle a forcément des petits défauts… Elle est jolie mais qu’est-ce que c’est son rêve : devenir esthéticienne ou Serveuse dans un Bar ? Trouvez lui des défauts afin de la mettre au même niveau que vous !

En faisant cela vous serez moins bloqué et vous verrez que tout de suite elle sera plus abordable et vous arrêterez de la considérer comme une déesse à qui vous rendez un culte…

Pour en savoir plus sur les techniques de séduction spécialement conçues pour les mecs timides, n’hésitez pas à visionner le DVD de coaching « Méthode de Séduction », avec 2h de conseils concrets et pratiques pour apprendre à DEVENIR DESIRABLE…

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, Romantisme, secrets de la séduction, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *