Si vous avez réussi à avoir un bon contact avec une fille sur internet, vous devez maintenant réussir l’épreuve de la conversation téléphonique…
Il faut éviter les longues conversations au téléphone qui vont assécher votre première rencontre, ou qui vont rendre le premier rendez-vous plat car vous n’aurez plus rien à vous dire…
De plus rappelez-vous que les filles sont les championnes pour discuter des heures au téléphone, alors que vous généralement vous restez que quelques minutes avec vos potes…
Donc vous allez immanquablement finir par vous lasser, et cela va se sentir au téléphone !
Enfin en réduisant à 2 ou 3 appels grand maximum vos relations téléphoniques avant le premier rendez-vous, elle ne pourra pas se faire une image trop idéalisée de vous, ce qui gâcherait votre relation.
Parler avec une fille au téléphone…
Pour réussir votre première conversation téléphonique, ne soyez pas déconcentré par la TV, la Radio…
Soit vous vous allongez sur votre lit pour être à l’aise, soit vous vous mettez devant un miroir pour vérifier que vous « souriez » bien en parlant au téléphone (le sourire s’entend au téléphone !).
Il faut être calme et détendu… si vous êtes un peu stressé, respirez par la bouche, et surtout prenez votre temps pour parler.
Important : avant de répondre à son appel ou de l’appeler, n’oubliez pas de lister 3 ou 4 sujets qui pourraient l’intéresser (qu’est-ce que tu as fait cette semaine / ce weekend, un film à la mode, les hobbies, la TV, le boulot, …).
Commencez toujours par un « Bonjour, ou plutôt rebonjour » (si vous discutiez sur le chat ou par email), il ne faut pas hésiter à mettre un peu d’humour (pas trop !) pour détendre l’ambiance…
Au départ parlez un peu de vous, mais laissez-la parler d’elle, et surtout valorisez ce qu’elle dit : rigolez, faites des commentaires marrants…
Et relancez sans poser une question en disant « Ah, Oui », « Vraiment », « Whouaaa », « La vache… », « C’est marrant », « Super… », « La Classe »…, « C’est étonnant… », « Pas mal… », « Ok… », « D’accord… », « Cool… », « Dis donc… »…
Le but est d’éviter de vous griller en racontant des trucs qui ne lui plaisent pas.
Une bonne manière est de relancer la conversation en demandant plus de précisions sur ce qu’elle dit afin de faire l’intéressé : « Et il habite où ton frère… », « Et tu as mangé quoi à ce fameux restau Italien… », « Et tu as visité quoi de beau au Mexique.. », « Et il ne faisait pas trop chaud ?… »…
N’oubliez pas de jouer sur l’aspect « cancans » via des « Est-ce qu’est-ce qu’en a pensé ton Boss / ta mère / ta sœur / tes collègues… »
Vous devez faire comme si vous étiez au Tennis, et que vous devez renvoyer la balle… sachant que vos échanges doivent durer assez longtemps… mais PAS TROP ! Car cela devient lassant de rester sur le même sujet (il faut changer de sujet avant qu’elle ne se demande pourquoi vous voulez tout savoir des Escalopines à Citron qu’elle a préparée ce midi), ni trop peu sinon vous allez smasher les sujets et ne plus rien avoir à dire !
Essayez de trouver des centres d’intérêts communs afin de montrer que vous êtes déjà fait pour vous entendre : « C’est marrant, moi aussi j’ai passé des vacances en Bretagne il y a 2 ans, c’était à Quimper, toi c’était où… tu as visité la cathédrale ? ».
La première conversation doit durer environ 10 minutes, car c’est la durée minimale pour commencer à amadouer et à donner confiance à une fille.
Donc commencez par discuter au téléphone mais ne restez pas 1h à l’écouter parler !!
Dès que vous sentez qu’elle commence à être séduite (elle rit, elle se détend, vous sentez qu’elle réfléchit et qu’elle prend plaisir à vous parler…) vous devez trouver un prétexte pour raccrocher. En effet si vous restez plus 30 minutes ou 45 minutes au téléphone vous allez immanquablement finir par devenir « un copain »…
En effet il n’y a que ses copines qui restent des heures à écoute ses malheurs au téléphone !
Et en agissant de la sorte elle va vous considérer comme son Psy ou une copine…
Donc n’ayez pas peur de finir la conversation peu après les 10 minutes de service minimum…
N’oubliez pas que les gens sympas et cools sont toujours débordés de propositions et donc qu’ils ne peuvent rester des heures au téléphone.
Apprenez à dire au revoir…
Voici quelques bons trucs pour arrêter une conversation qui s’éternise :
– Soit vous faites exprès de parler d’un restaurant que vous connaissez, et mine de rien vous lui proposer de l’inviter « Cette semaine j’ai fait un super restau…. C’était vraiment super sympa… D’ailleurs tu veux y aller ? Je t’invites ! »
– Soit vous la jouez « J’ai quasiment plus de batterie, est-ce que je peux te rappeler dans quelques minutes le temps de retrouver mon chargeur et me rebrancher sur le secteur (et là vous tapez sur une touche de votre clavier pour faire le bruit de la batterie qui tombe en rade, et vous faites semblant de chercher le chargeur dans votre appart…) ou sinon je te rappelle demain soir ? Ou mieux, je te propose de diner la semaine prochaine dans un super restau italien, ça te dit ? ».
– Soit vous indiquez que vous devez rejoindre des amis pour dîner, que votre chien doit aller pisser, que votre voisin vient de sonner à la porte… en justifiant cela avec une pointe d’humour… « Je dois y aller sinon mon chien va pisser sur ma moquette / sinon je vais manger que le dessert… »
Bref il y a une urgence et vous devez raccrocher, mais avant il est essentiel de fixer un rendez-vous physique, et non pas un autre rendez-vous téléphonique.
Faites attention à la manière dont vous allez l’inviter : n’employez pas le conditionnel (« Ca te dirait… », « J’aimerais bien t’inviter… ») ou une question qui amène une réponse autre que Oui ou Non…
Evitez les « Qu’est-ce que tu penses de… », Est-ce que tu serais libre… »…
Vous devez être directif (utilisez un verbe au présent) et posez la question directement afin de montrer votre assurance.
Si elle vous dit non, alors vous devez lui laisser choisir une nouvelle date, et ne surtout pas lui proposer une date : « Ok, dans ce cas là, quand est-ce que tu es disponible, dis-moi… ».
Evitez les erreurs suivantes au téléphone :
– Vouloir la rencontrer trop vite : « J’aime pas trop parler trop longtemps au téléphone, je préfère rencontrer en vrai… ».
– Parler de cul tout de suite… Rappelez-vous qu’une fille pensera avant tout à passer une bonne soirée avec vous qu’atteindre l’orgasme… 67% des femmes simulent l’orgasme ! A moins qu’un de ses Ex ait lu notre guide « Le Nouveau KamaSutra« , il y a peu de chances qu’elle ait connue les joies du double orgasme…
– Etre négatif… il faut toujours positiver ! Evitez aussi le sujet sur ses ex et les vôtres, et surtout ne jouez pas le bureau des pleurs… Si elle commence à se plaindre, changez de sujet et passez à des choses plus gaies.
– Faire des blagues ou des allusions trop compliquées qui pourraient être mal comprises…
– Retenez-vous d’avoir des avis divergeants… même si vous n’êtes pas d’accord (ex: ma chef, elle est méchante avec moi…). Ce n’est pas le moment de le dire pour l’instant ! De même ne l’interrompez pas pour parler de vous-même si c’est bien plus intéressant, patientez et prenez la parole tranquillement…
– …
Si vous êtes timides et que vous avez du mal à parler avec les filles, même au téléphone, vous devez vous entrainer.
Pour cela il suffit de vous forcer à parler avec n’importe quelle fille (jeune, vieille, belle, moche…) que cela soit dans un ascenseur, au bureau…
Si vous avez du mal au téléphone, entrainez-vous à parler avec des inconnues : prenez un numéro au hasard dans l’annuaire de votre ville (en choisissant une fille avec un prénom moderne, pas un prénom de mamie !), et prétextez que vous avez fait un faux numéro… et essayez de durer le plus longtemps possible !
Vous devez apprendre à lutter contre votre timidité et être sûr de vous avec les filles au téléphone !
Pour en savoir plus, consultez le guide « Les 9 éléments de la Séduction« .
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Vouloir la rencontrer trop vite est une erreur? Peut-être, mais personnellement, je ne vois pas ça comme une erreur car je pense qu’une rencontre rapide c’est mieux qu’attendre – on a toujours toutes les chances d’être déçu donc pourquoi attendre avant de vérifier ce que cela donne ?
Vouloir la rencontrer trop vite
je voudrie contacte sex fille