guide kamasutra

Comment Séduire une fille Asiatique ou Black ?

J’ai décidé de supprimer cet article.

Je reconnais que son contenu était caricatural, et j’ai constaté qu’il a choqué de nombreuses personnes alors que ce n’était vraiment pas voulu.

Je m’en excuse encore une fois, et dans le futur je ferai preuve de plus de réflexion avant de publier un article.

Fred

Nb: Vous pouvez consulter l’article supprimé via le cache de Google, le but n’étant pas de faire « comme si rien ne s’était passé ».

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, guide drague, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

24 réponses à Comment Séduire une fille Asiatique ou Black ?

  1. Ping : Comment séduire un homme blanc ? « Les Indivisibles

  2. alice dit :

    Tellement affligeant.. Je suis black mais pas « sportive et opulente » comme vous le dites si bien danc cet article. Suivre ces « conseils » c’est la meilleure façon de se mettre une Black à dos, qui en plus, saura que vous êtes profondément raciste et bourré de préjugés.

  3. Paul dit :

    LAMENTABLE – C’est complètement pitoyable d’écrire des choses comme ca ! Je vous conseil donc de lire ceci:
    http://lesindivisibles.fr/a-la-une/comment-seduire-un-homme-blanc
    Qui est exactement de la même stupidité que cet article, à la seul différence qu’il est écrit sur un ton ironique.
    J’ai pitié de la petitesse de l’auteur de cet article.

  4. chaffotte dit :

    ce texte est proprement à gerber, bonjour les cliché racistes, vous devriez avoir honte!

  5. Admin dit :

    Nous vous conseillons de lire le « droit de réponse » humoristique sur http://lesindivisibles.fr/a-la-une/comment-seduire-un-homme-blanc

    Hier pour la Saint-Valentin, vous auriez pu avoir le « bonheur » de lire un article paru sur kelrencontre.fr, aidant les hommes à « séduire » les « asiatiques » et « black » (africaines noires) en accumulant un grossiers ramassis de préjugés ethnoraciaux sur les femmes noires et asiatiques. Il serait ridicule si ses auteurs ne se prenaient pas autant au sérieux. Pour le leur faire comprendre en douceur, j’ai souhaité un peu contribuer au débat avec ce guide pour séduire les hommes blancs quand on est une femme (ou un homme hein, vu que les blancs sont souvent homos n’est-ce pas ???) « de couleur » (ça veut dire d’une autre couleur que blanche et une autre origine qu’européenne)…..

  6. choupinette dit :

    Il me semble incongru d’ajouter tellement c’est evident, qu’en cas de discorde, vous avez moins tort a la fin qu’au debut de la querelle. La raison etant toujours de notre cote. Encore une fois ceci est base sur les recherches empiriques les plus precises cumulees sur des temps ancestraux.

    Quant a votre physique (d’homme blanc) voici un critere de reference: http://3.bp.blogspot.com/_F-u95MwMTnQ/TO6cm2sQj_I/AAAAAAAAC6M/dZuMtXuA9_8/s1600/JoshHarnett.jpg si vous pensez en etre meme « un peu » loin, merci de ne pas nous faire perdre notre temps. Chaque minute de la vie de la femme afro est precieuse.

    Bien a vous.

  7. ANRAME dit :

    Pitoyable, article dégoutant stupide mal écrit bourré de clichés racistes paternalo-colonialistes ! Le temps des colonies est révolu et l’Homme blanc n’est en rien le modèle ou le béa ba ! VIVE LES HOMMES DE MA CULTURE QUI N’ONT PAS BESOIN DE CE GENRE DE GUIDES DEBILES POUR ME SEDUIRE !!!

    UNE ARABE

  8. maxx dit :

    Un homme blanc avec une femme noire ? voilà de quoi faire gerber Rokaya diallo et ses délires raciaux, pour aps dire raciste.

    Les Indivisibles : Un vrai ramassis de gens frustrés qui ont rien d’autre a foutre que de faire chier le monde.

    Bravo à l’équipe du site pour cet article, bien plus frais que le vomi de l’autre vieille carpe desséchée de Rokaya diallo.

  9. Dupont dit :

    C’est affligeant.
    Le pire, c’est que c’est même pas à prendre au 2ème degré. L’auteur a l’air convaincu de ce qu’il avance car il a du sortir avec deux ou trois « filles exotiques » et du coup généraliser à toutes les filles blacks ou asiatiques.
    Je plains l’auteur s’il croit vraiment à son texte…

  10. Simon Bolivar dit :

    Merci pour cet excellent article, j’ai vécu quelques années au Japon et je partage votre analyse sur les japonaises.

    Par contre je ne connais pas personnellement de filles noires mais celles que j’ai l’occasion de croiser lors de mes déplacements avaient rarement un corps exceptionnel (souvent en surpoids).

  11. hahaha dit :

    Article super intéressant, même si les Africaines ne sont pas trop mon style.

  12. dugluk dit :

    Cet article est très réaliste !
    Je retrouve ce que j’ai vécu avec mon ex amie chinoise (timidité, désintérêt feint, refus du moindre toucher au départ). J’ai eu aussi l’occasion de séduire des demoiselles africaines, et là encore je retrouve la description de leu caractéristiques (formes opulentes, fan de danse, énergiques…)
    Attention toutefois à votre liberté d’expression, le site raciste anti blanc « les indivisibles » mets en ligne un article de propagande contre vous !
    Recevez tout on soutien !
    Amicalement.

  13. Clément dit :

    Il est aujourd’hui interdit de fantasmer sur l’exotisme, ce serait « raciste ». Bienvenue dans la France d’après … Tous pareil, tous identiques, les japonais sont exactement comme les français … (mais bien sur) les indivisibles sont vraiment lamentables. Pour qui ce prennent-ils pour dire ce qu’on à le droit de penser ou non?
    Ce qui fait la richesse du monde, c’est la diversité des cultures, heureusement que l’on est pas tous pareils, et que nos cultures font aussi notre caractère en temps qu’être humain. Vive la différence ! Vive la liberté !

  14. licorne dit :

    j’ai une question comment seduire une blanche? elle n’y on pas le droit, elle? ou alors vous les considerez comme des fille facile? pourquoi cette discrimination?

  15. la noire dit :

    ecoeurant, à gerber, cet article est bourée de préjugé racistes et fait passer les femmes noires pour des femmes veinales et des objets sexuels.
    Vous n’avez pas honte d’écrire un tel ramassis de connerie. C’est facile de publier un article insultant puis de l’effacer juste après et de dire d’un air innocent « bah je m’étais pas rendu compte que mon article pouvais blesser »
    achète toi un cerveau connard
    @maxx: vas chier tes conneries sur des sites racistes

  16. Benji dit :

    Je ne comprend pas ce qu’il y a de choquant ou de raciste dans l’article, mais je dois être idiot, pas possible!
    Dès qu’on parle de certains sujets il y en a toujours pour crier au racisme, c’est profondément débile, je l’ai trouvé explicite, bien écrit et avec à la clé une bonne connaissance des moeurs et préférences des asiatiques et des blacks. Des préjugés? Arrêtez un peu les grands mots dès qu’on fait un article sur une ethnie, ça vaut le coup quand il y a de la méchanceté mais là, c’est complètement disproportionné!!!

  17. Djon dit :

    Une razzia de groupies de chez les Indivisibles a suffit à vous auto-censurer, sur un article qui, pris au bon degrés, ne demandait pas à aller dans ces extrêmes.

    Si vous lisisez la réponse sur les Indivisibles, vous comprendrez que eux, ils n’ont pas la main morte sur les propos anti-blancs, sauf que eux ne rigole pas : ils le pensent.

    Je pense que c’était involontaire de votre part, mais vous êtes tombé dans le collimateur d’un lobby bien connue pour ses positions racistes et ethniques.

    Navré pour vous.

  18. seb dit :

    Je suis déjà sorti avec des femmes asiatiques et des femmes africaines et je trouve cet article très réaliste, même si chaque femme est différente et que chacune de vos analyses ne se vérifie pas systématiquement pour chaque femme, je trouve que cet article reflète assez bien le comportement des asiatiques et des africaines!

    Quand aux indivisibles, il me semble qu’ils étaient à l’affut de la moindre petite occasion pour déverser et vomir toute leur haine du mâle blanc et tout leur racisme du blanc en général! Visiblement celui ou celle qui à écrit ces lignes pour les indivisibles semble souffrir d’une grande jalousie de l’hommes blanc, ce qui me ferait d’ailleur penser qu’il s’agirait d’un homme! Quand à ses réfléxion sur les homosexuels, ça laisse deviner la communauté à laquelle il appartient et du coup, ça surprend beaucoup moin! Enfin bref rokaya diallo à dû se prendre un rateau sévère récemment!

  19. Mary dit :

    quel honte! Merci Bader de faire remarquer la connerie à letat brut de cet article!!

  20. abc dit :

    L’article original est introuvable même en consultant le cache. Serait-il possible de le republier en supprimant les commentaires par ex ?

  21. Verite dit :

    J’ai trouvé l’article maladroit mais je pense pas qu’il y ait de mauvaises intentions. C’est tout aussi condamnables que l’article sur l’homme Blanc qu’a écrit les indivisibles et qu’eux n’ont pas effacé.

    Je suis Noire et je ne me suis pas sentie insultée c’est juste un peu trop cliché! ca m’a même fait rire à certains moments. Mais le fait que l’article soit retiré montre la bonne foi des auteurs. Tout le monde peut se tromper.

    Peace!

  22. Jaya pense que vous ne connaissez rien aux femmes dit :

    Je suis noire et je trouve que votre article est N.I.A.I.S.
    En fait, SUR TOUS LES POINTS, je dis bien TOUS, vous décrivez « comment séduire une femme en 2011? » POINT
    Pourquoi préciser que cette fille est black ou asiatique ???
    Dans la boite où je travaille, grosse multinationale française de cosmétiques, nous sommes 95% de femmes entre 25-50 ans. Quelques noires, quelques arabes et beaucoup de blanches. Elle s’appelle Céline, Marie-Charlotte, Colombe, Karima, …..
    Je peux vous dire que j’en bouffe des conversations de nanas, chiffons, mec, …
    Et bien, 99% des célibataires de mon services, lors de la phase de séduction:
    -n’aiment pas qu’on trifouille leurs cheveux, ont un parapluie dans leur sac pour pas friser pour être parfaite, lors de la rencontre
    -aime être traiter comme des princesses « Alors ce resto avec Jules?, Il a payé, au moins ? »
    -vont trouver lourd, le mec qui dit « je t’aime » au bout de 2 RDV
    -veulent un « macho-mais-pas-trop-tu-comprends » qui a confiance en lui  » pas-un-geek », et certaines vont apprécier le coté blingbling (grosse voiture, vacances hôtel 4* en Malaysie, mec qui a un bon poste pour être « à l’abri »….demandez à Carla SARKOSY !!)
    – beaucoup font du fitness
    SERIEUX, vous connaissez COSMO, ELLE, GLAMOUR,
    Est-ce qu’il y a une fille NOIRE dans SEX AND THE CITY ??? Non.
    Est-ce que vous trouvez votre article loin du comportement de Carry Bradshaw, BLANCHE mariée à Mr. BIG avocat au gros portefeuille, handicapé des sentiments (=macho)!!!!!!! moi je dis non
    TOUTES LES FILLES SONT PAREILLES!! DONC NE DITES PAS QUE CE COMPORTEMENT EST RESERVE aux BLACKS car LES BLANCHES AGISSENT AUSSI COMME ÇA.
    Même dans les magazines ethniques ça parle de, « tampons-maquillage-mec idéal ». Sauf que les mannequins ne seront pas BLANCS mais NOIRS, par souci de représentation.
    En fait, en généralisant vous avez montrez que VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AUX FEMMES quelque soit sa couleur, le comble pour un journaliste qui travaille pour un site de rencontres…..Mais peut-être que le but caché est que vos clients se plantent avec les blacks, pour qu’ils continuent d’être inscrits sur votre site.
    Merci cependant d’avoir retirer l’article, et laisser libre à consultation, mais à l’avenir ne vous basez pas sur les avis des célibataires de 40-60ans, qui se font plumés par des africaines de 20ans..qui sur la colère ont un réflexe pavlovien raciste, de considérer que c’est la couleur qui fait la personnalité..

  23. Marie dit :

    Je suis tombée sur cette article par hazard, en googlisant des infos sur le racisme et, je pense que l’article est une initiative intéressante.

    Etant africaine, je peux reconnaître certains traits de caractères décrites pour les noires, notamment chez moi et mes cousines ! Ne nous voilons pas la face : chaque groupe à des spécifités culturelles que tous le monde ne maîtrise pas. Ainsi, je ne suis jamais sorti avec un blanc car ils sont en général à côté de la plaque dans leur manière de me draguer. Une fois, lors RDV avec un blanc dans un resto, avant d’entrer, il m’a demandé s’il paie, on paie moitié ou je paie. Résultat, je suis partie direct car je considére qu’un homme ne dois même pas me le demander. En effet, j’ai comme la notion que le mec « gère » et doit me prouver qu’il en est capable sans aucunes considérations pécuniaires. Comme les femmes noires africaines ont un fort caractère ( pour ma connaisance, l’Afrique centrale ), il est primordial que le mec prouvent que c’est un Homme. L’homme et la femme ont des rôles très sexués.
    Je pense que les noirs ne doivent pas être trop sensibles, je ne vois rien de choquant dans leur démarche. Pourquoi n’ont-ils pas fait une fiche pour les femmes blanches ? Sans doute que les journeaux ( Marie claire, Elle…) et les séries TV explicitent clairement leurs comportements. Alors qu’au contraire pour les minorités, la faible exposition médiatique, ajouté au fait que tous les blancs n’ont pas grandi avec une noire, arabe ou asiatique font qu’ils sont plus demandeurs d’infos. Perso, je suis devenu pote avec un blanc cela fait quelques années, et il m’a dit que j’étais sa première amie noire alors qu’il a grandi en Ile de France ( région avec une forte concentration de noirs ). Ainsi, je comprends le désarroi de certains blancs quand ils doivent faire une technique de drague. J’ai grandi en France mais, j’ai un rapport à l’homme qui n’est pas comme une blanche. Je pense que certains clips-porno des rappeurs américains sont 1000 fois plus rabaissant, réducteur, irréel de la condition féminine noire!!!
    Par contre, il ne faut pas faire d’amalgame avec une pensée raciste ( et pourtant, j’en ai subies ). J’estime que l’article ( que j’ai vu sur le site les INDIVISIBLES ) ne prêtent pas à cette confusion.

    Pour finir, j’encourage l’auteur de cet article à le republier. En ce temps de monter de la pensée xénophobe, il faut encourager les actions visant à la compréhension des autres.

  24. une femme noire dit :

    peut être une belle initiative mais le but est manqué.

    Je ne me reconnais en rien dans ce qui a été écrit. Je ne pense pas que ce genre d’article peut faire avancer le vivre ensemble car si un Blanc me drague comme ca, tout ce qu’il obtiendra c’est une belle paire de claque!

    Il suffit pas d’avoir de belles intentions il faut écrire un article cohérent. Et là ce n’est vraiment pas le cas!

    Surtout le passage où il est quasiment dit qu’avec une femme noire on peut mettre la tendresse de côté, en gros, qu’il faut tout de suite passer à l’action, c’est lamentable! LAMENTABLE!

    Unefemmenoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *