Comment convaincre une fille de finir la soiré avec vous ?

Se planter lors d’un rendez-vous avec une fille c’est super facile…

90% des mecs se plantent tout simplement parce qu’ils ne prennent pas suffisamment de recul pour analyser ce qu’ils font.

Voici quelques conseils pour que vous ne vous plantiez pas lors du premier rendez-vous.

1 – N’essayez pas de jouer un rôle : soyez vous-même !

Trop de mecs essaient de paraître autre chose qu’ils sont vraiment car la fille leur plait beaucoup.
Résultat soit ils en font des caisses (et cela en devient ridicule), soit ils stressent de trop (et la fille se demande « Mais qui c’est ce malade ?, c’est pas le même gars que je connaissais »)…

2 – Ne soyez pas trop « Galant »

Il faut certes être poli et bien élevé, mais si vous restez trop coincé la fille va vous trouver sympa mais sans charme… et surtout CHIANT à mourir !
Vous devez au contraire l’amuser et jouer avec elle. Rappelez-vous que la séduction est un jeu, et vous devez apprendre à l’amener sur le côté « sexy » (sans être trop lourd bien entendu).

Vous devez au contraire arriver au rendez-vous en pleine forme, avec comme seul objectif de vous amuser et de passer une bonne soirée.

Vous ne devez pas avoir en tête le fait de déjouer tous les tests que va vous imposer la fille, de chercher à lui plaire, d’arriver à l’attirer pour aller boire un dernier verre chez vous…

En revanche, cela ne veut pas dire que vous allez arriver à votre rendez-vous (dîner, café, brunch…) sans rien avoir préparé…

Vous devez au contraire préparer quelques sujets de conversation et quelques petites blagues pour passer du bon temps… et vous verrez que si la fille passe du bon temps, soit elle vous proposera de vous revoir car elle s’est bien amusée, soit vous irez plus loin…

Voici quelques astuces pour trouver des histoires à raconter :

– Préparez à l’avance quelques blagues, mais pas trop salaces !

Voici un site où trouver quelques idées de blagues http://www.blague.info

Attention, voici le genre de blagues à ne pas dire lors du rendez vous :
Qu’est-ce qu’une petite fille turque encore vierge ? Une fille qui court plus vite que son père.
Comment est-on sûr que Dieu n’était pas une femme ? Parce que si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat…
Quelle est la différence entre la séduction et le viol? La Patience.
Savez-vous que les préservatifs existent en trois tailles ? Petit, moyen et vantard !
….

– Trouvez des sujets de conversation « drôles » comme par exemple les infos insolites et People.

Vous trouvez généralement des actualités originales sur http://fr.news.yahoo.com/

– Installez quelques applications marrantes sur votre iPhone pour la distraire

Par exemple Voice FX (0,79 €), Face Goo (gratuit), Pee Monkey (0,79 €)…

– Apprenez quelques petits tours de magie à sortir uniquement vers la fin du diner.

Vous avez quelques tours de magie comme celui du crayon qui passe au travers de la serviette , la pièce qui disparait du papier

Et ensuite enchainez sur un Tour de Magie Sexy, par exemple  proposez lui de defaire son soutien-gorge ou de deviner la marque à travers ses vêtements (et bien entendu vous en profitez pour lui toucher les seins, et lui dire « Oups, ça n’a pas marché ! Désolé, ça marche d’habitude (en rigolant)… »).

– Faites un pliage original avec la serviette ou l’addition.

Par exemple en éventail , ou en bateau

– Préparez vous à raconter des histoires drôles qui sont arrivés à vos potes, à vos collègues, à vos voisins… ou à vous !

Nous avons tous dans notre entourage des « Pierre Richard » à qui il arrive toujours des malheurs… il suffit de repenser à ce qui leur ait arrivé depuis plusieurs mois et en faire une petite compilation !

– Parlez des expositions, films… récents en étant positif (évitez les films d’horreur et de guerre !).

– …

Vous devez vraiment passer une soirée comme avec des amis (évitez quand même de roter, picoler des bières…).

En même temps, vous ne devez parler librement de sexe, un peu comme vous le feriez avec des potes (sans entrer dans les détails graveleux).

Vous devez vous rappeler que pour la fille aussi l’objectif c’est de passer une bonne soirée, et que même si elle ne se l’avoue pas, elle est quand même venue parce que vous lui plaisez et qu’elle pourrait peut être coucher avec vous !

Donc avant d’aller à un rendez-vous, vous devez suivre ces 4 règles d’Or :

1 – Vous préparer physiquement (voir notre Guide Comment bien s’habiller), afin d’être au mieux de votre apparence physique.

2 – Planifier la soirée, que cela soit sur la logistique (restaurant, ciné…). Il n’y a rien de tel que de planifier un ciné et voir que le film n’est plus l’affiche, ou d’aller à un restau qui est finalement plein !

3 – Faire en sorte de votre future copine passe une bonne soirée, drôle et agréable.

4 – Accepter de parler de sexe librement, ce n’est pas un sujet tabou… Bien au contraire ! Si vous ne mettez pas quelques petites allusions dans votre conversation, vous n’allez jamais savoir si elle est partante ou pas !

Lors de la soirée, vous devez être naturel et franc, et ne pas tourner autour du pot ou jouer un personnage…

C’est très bien de parler du restaurant où vous êtes, si elle n’a pas eu du mal à se garer, si son boulot se passe bien… mais c’est mieux de lui faire passer une soirée agréable sans soucis !

Evitez surtout de jouer les confidents ou les bureaux des pleurs, vous devez lui faire passer un bon temps, et lui dire si nécessaire « Tu n’es pas là pour broyer du noir, tu es là pour passer du bon temps, t’amuser et prendre du plaisir…« .

Si elle vous plait, et vous sentez que c’est réciproque, vous pourrez lui dire vers la fin de la soirée « Je passe vraiment une bonne soirée avec toi, je suis vraiment à l’aise… tu me plait vraiment…  beaucoup…  » et voir sa réaction.

Si c’est positif, alors Go ! Commencez par lui prendre la main, lui caresser le bras ou la joue, puis c’est le Big Kiss.

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment convaincre une fille de finir la soiré avec vous ?

  1. espoir tonton dit :

    Je suis un né de nouveau avec une fiancée née de nouveau également qui me séduit de lui faire l’amour. Hors nous ne devons pas se connaitre avant mariage.Finalement, elle m’a quitté le faite que je ne la satisfait pas; que faire pendant mes fiançailles à venir?
    Merci de me répondre sur mon mail ci-dessus.

    Bonne journée, à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. SPEEDTARIF dit :

    Bonjour. Cet article est plutot pas mal. je recherchais notamment des réponses
    sur le sujet. Bonne journrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *