Est-ce qu’il faut être beau pour séduire les filles ?

L’expérience le prouve : il suffit de 30 secondes à une femme qui ne vous connaît pas pour vous classer dans l’une de ces catégories :

– Petit ami possible, sachant que rien n’est encore gagné, il restera à transformer l’essai.
– Le gars gentil qui sera toujours un copain, jamais un petit ami.
– L’homme invisible qu’elle ne remarquera même pas
– Le mec qu’elle « déteste » même avant que vous puissiez ouvrir la bouche ou lui montrer vos qualités

Vous allez dire que c’est injuste… mais malheureusement c’est comme ça.

Cependant rien n’est perdu, selon une étude IFOP de 2009 auprès de 1019 lectrices du magazine Femina (de 18 ans et plus) les hommes drôles et comiques séduisent aussi les femmes.

En effet pour un DINER les femmes rêveraient en Top priorité de passer une soirée avec :

1 – Gad Elmaleh
2 – Dany Boon
3 – Jean Dujardin
4 – Laurent Delahousse
5 – Patrick Bruel

En revanche, si on leur pose la question « Avec quel homme préféreriez vous passer une nuit », c’est l’apparence qui compte :

1 – Marc Lavoine
2 – Yoann Gourcuff
3 – Patrick Bruel
4 – Harry Roselmack
5 – Vincent Cassel

Bon, on les comprend… si nous aussi nous avions le choix, nous aimerions autant passer une nuit avec une jolie fille…

Mais cette tendance ce confirme quand on leur demande avec qui elle rêveraient de passer le reste de leur vie :

1 – Marc Lavoine
2 – Jean Dujardin
3 – Patrick Bruel
4 – Harry Roselmack
5 – Yannick Noah

Cela confirme l’hypothèse comme quoi, même si l’humour peut fonctionner (comme on le voit avec le bon classement de Jean Dujardin), dans les faits si on est un beau mec c’est tout de suite plus facile de faire craquer les filles !

Voici le classement final des votes des lectrices de Fémina … on peut voir que la « brute » à la Chabal ne fait plus recette…

top des mecs


Il est donc essentiel de travailler son Look pour ne pas être récalé dès le départ…

10 erreurs à ne surtout pas commettre pour votre Look

Choisir les couleurs, les types de vêtements, le col de chemise… adaptés à votre apparence est essentiel vous valoriser votre physique.

Evitez aussi les erreurs de look qui vont vous décrédibiliser en 1 clin d’œil auprès des filles

Voici 10 erreurs à ne surtout pas commettre pour votre Look :

– Le Tricot de corps (ou de peau) fait ringard… Donc ne portez pas de Tshirt sous votre chemise, sauf s’il est totalement invisible !

– Attention à vos chaussettes… Evitez les chaussettes blanches ou trop colorées… Vous devez toujours accorder vos chaussettes à votre pantalon, pas à vos chaussures.

– Ne portez pas en même temps des accessoires en or et en argent. Il faut choisir soit l’un, soit l’autre.

– Pour être remarqué, il est important d’avoir un élément dans sa tenue qui « détonne » … Cela peut être une écharpe colorée sur un manteau noir, une cravate en soie brillante sur un costume gris…

– Ne mettez pas votre portefeuille dans votre poche arrière de pantalon… Evitez aussi la chaine attachée au portefeuille qui fait radin !

– Ne laissez pas des dizaines de tickets, reçus… dans votre portefeuille… Préférez plutôt un simple porte cartes en cuir pour rassembler les cartes essentielles (cartes de crédit, car vitale, carte de fidélité de magasin…).

– Bannissez absolument l’accrochage de votre téléphone portable à votre ceinture façon holster… Laissez-le au vestiaire ou dans votre veste.

– Vous n’êtes pas un panneau d’affichage ambulant, donc évitez les casquettes, Tshirt… avec des marques et logos, surtout si ce sont des marques de luxe…

– Les chapeaux reviennent à la mode… Mais toutes les têtes ne sont pas des têtes à chapeaux ! Faites votre choix en demandant conseil à votre entourage, vous éviterez de passer pour un clown comme la personne ci dessous !

– Les boutons de la chemise, de son polo… ne doivent pas être fermés jusqu’en haut. Laissez toujours 1 bouton ouvert… mais pas trois, sinon cela fait ringardos… A la rigueur 2 boutons s’il faut vraiment chaud…

Pour vous aider voici un guide complet de 180 pages pour apprendre à améliorer votre Look « Apprendre à s’habiller, la clé pour Séduire » :

Ce contenu a été publié dans Relooking, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *