Ca y est, vous avez réussi à obtenir un dîner avec une nana, ou vous l’avez bien chauffée en boite… Il faut maintenant assurer au lit et lui faire passer la plus belle nuit de sa vie…
Voici donc 36 conseils pour bien faire l’amour :
1 – Faites toujours dans la suggestion, la montée en pression… ce sont vos meilleures armes pour faire monter le désir. Pour cela n’hésitez pas à dire à votre copine ce que vous allez faire (et surtout ce que vous avez envie de faire…).
Et prenez votre temps, « tournez autour du pot »… il faut que la fille se dise « Mais vas-y, fait le ! ».
2 – Un bon coup rapide c’est parfois tout ce que demande une fille… N’essayez pas toujours de faire durer le plaisir des heures… Si elle vous demande de faire l’amour rapidement, tout de suite… faites de même, c’est autant d’efforts économisés !
3 – L’orgasme chez une fille vient rarement d’une pénétration simple… il faut généralement stimuler son clito, et trouver son point G… c’est pour cela que les préliminaires sont si importants !
De même pour stimuler son clito, il n’y a pas que la langue : utilisez votre index (bien lubrifié via un mouvement circulaire par exemple), votre cuisse avec un léger frotement…
4 – Les films Pornos c’est uniquement pour vous (pour « fantasmer » et pour vos périodes de célibat)… Rappelez vous que les filles sont des actrices qui simulent et que rares sont les filles aussi chaudes.
De même ne proposez pas à une nouvelle copine de mâter un film pendant vos ébats (sauf après quelques mois). De la même manière évitez de vous faire griller avec des liens vers des sites X sur votre PC.
5 -Le Point G est une des meilleures solutions pour faire prendre son pied à une nana… Commencez par un cuni pour la détendre et la lubrifier, puis 1 doigt, en restant vers l’entrée tout en continuant le cuni…
Puis introduisez le majeur et l’annulaire d’environ 2 phalanges et caressez du bout des doigts le petit « sillon » situé sur le haut de l’intérieur de son vagin…
Et n’arrêtez pas même si elle vous le demandez, continuez toujours un petit peu plus… Cependant n’oubliez pas que la technique du Point G est plus difficile, surtout avec une nouvelle copine…
Préférez toujours au départ un bon vieux cuni plutôt que vous lancez dans la recherche du Point G…
6 – Apprendre le KamaSutra par cœur n’est pas utile… Commencez toujours par maîtriser une dizaine de positions « classiques », et proposez uniquement de temps en temps d’autres positions pour sortir de l’ordinaire.
En effet une fille se lasse rapidement si vous faites toujours la même série (ex : Sein + Cuni + Doigté + Missionnaire + Doggy). Variez les positions et les enchainements.
7 – Petite astuce pour réussir un bon Doggy : Demandez-lui de poser les bras et les seins sur le lit tout en remontant les fesses, tout en vous mettant debout au bord du lit… Cela vous donnera un meilleur angle pour la satisfaire.
8 – Lorsque vous embrassez votre copine, au bout de quelque temps laissez lui reprendre l’initiative, cela vous reposera et cela vous permettra de savoir ce qu’elle aime dans vos baisés…
De même lorsque vous embrassez essayez de faire passer un message : si vous voulez lui faire comprendre que vous êtes excité allez y rapidement et sauvagement, si vous êtes tendre alors préférez un baisé sensuel.
9 – Pour apprendre à mieux satisfaire votre partenaire, proposez-lui de temps en temps de prendre les choses en mains. C’est alors à elle de décider de ce que vous allez faire…
Le but sera de lui donner un maximum de plaisir… Et vous pourriez être surpris de ce qu’elle préfère (et même cela change parfois d’une fois sur l’autre !)…
En effet la plupart des filles sont timides, et naturellement elles n’osent pas vous demander de faire des choses un peu coquines…
10 – La Parole et les mots sont de puissants stimulants pour débrider une fille… N’hésitez pas à lui faire des compliments (« Humm, j’adore tes fesses… », « tu as une poitrine de déesse », « j’adore ton odeur », « j’adore tes petits seins», « J’aimerais te… »…).
Demandez lui de temps en temps (mais pas trop non plus) « ça va ? », « ça te plait ? ». D’une part elle vous dira ce qu’elle pense (quoique…) et cela va la détendre.
D’autre part cela va jouer comme une méthode « Coué » afin qu’elle se convainc par elle-même qu’elle aime ce que vous faites.
En même temps n’oubliez pas d’associer les paroles aux gestes (caresses, petites morsures, petite claque sur les fesses…). Le meilleur effet c’est de lui chuchoter ces petits mots à l’oreille, en particulier lors d’un passage d’une position à l’autre.
11 – La tête, les mains, la zone derrière les genoux… sont des zones très érogènes, n’hésitez pas à les stimuler avec des caresses.
Par exemple lorsqu’elle est assise en train de regarder la TV, quand vous l’embrassez, lorsqu’elle vous fait une gâterie… caressez-lui les cheveux elle va adorer et cela la mettra en condition pour aller plus loin.
12 – Les massages sont un bon moyen de commencer une bonne session de jambes en l’air… Proposez toujours à votre copine qu’elle vous masse en premier, et que cela vous ensuite à vous de la masser…
Cela vous permettra de faire augmenter son plaisir avec des caresses sexies (ex : une petite stimulation du clito lorsqu’elle est sur le dos, lui lécher le cou, faire un massage « body to body »…).
Cependant certaines fois un massage va plutôt la détendre et elle aura plutôt envie de dormir. Dans ce cas ne la forcez pas, laissez la dormir, et proposez lui de se reposer, pour être plus en forme et obtenir une récompense après !
13 – Le but n’est pas de durer le plus longtemps possible, il faut écouter votre partenaire et essayer de lui faire passer un moment agréable…
Parfois une session de 10 minutes bien faite est bien plus agréable qu’une heure de sexe non stop !
14 – Pour mettre en condition votre copine, n’hésitez pas à lui envoyer des petits messages via SMS ou email afin de faire monter l’envie… Il faut commencer par un message soft, puis monter de plus en plus en pression…
Pour la préparer, une bonne solution peut être d’envoyer un message tôt dans l’après midi et faire du teasing tout au long de l’après midi, afin de la préparer à une séance intense le soir…
15 – Pour réussir un bon cuni, il faut voir comment votre copine réagit à la stimulation (tourner autour, stimulation directe, en longueur…). Pour être certain de faire ce qui lui plait le plus demandez-lui si elle aime cette méthode, si elle préfère autre chose…
16 – Pour faire passer un bon moment à une fille l’ambiance compte énormément…
Pour cela vous pouvez bien entendu travailler l’ambiance (des roses, un dîner à emporter, du champagne…) , votre physique (pas de chaussettes au lit, du parfum…)… mais il y a aussi l’excitation de faire l’amour dans un endroit exotique (à l’extérieur, dans la cuisine…).
Cependant dans ce cas là faites attention à ne pas vous faire prendre ! Si vous avez une baignoire, prenez un bain à deux, avec quelques pétales de roses dans le bain moussant, et quelques petites bougies et des huiles essentielles…
17 – Petit Truc pour la position du missionnaire amélioré : mettez-lui un oreiller sous les reins pour la pénétrer avec un meilleur angle et stimuler son point G.
18 – Si vous sentez que votre copine n’est plus trop motivée en pleine séance de sexe, vous devez retourner à la partie préliminaires (bisous, caresses…) afin de remonter son excitation… Sinon terminez vite !
19 – La partie avant du vagin est une des zones les plus érogènes d’une fille…
Faites des petites sessions où vous la pénétrez très peu profondément (pas plus d’un tiers), et attendez qu’elle vous demande d’aller plus loin.
20 – N’oubliez pas que faire l’amour est un JEU : il ne faut pas le prendre comme un sport ou une discipline olympique ou comme objectif de donner à chaque fois un orgasme à votre partenaire…
Sinon vous risquez de stresser et de diminuer vos performances… Pensez y plutôt comme à un jeu, une découverte de l’autre…
Regardez votre copine, faites lui des petits sourires, riez (légèrement !)… il faut penser au sexe comme un moment de plaisir et de détente!
21 – Rappelez vous que ce que vous fait une fille, c’est ce qu’elle aimerait vous faire…
Donc faites bien attention ce qu’elle vous fait (caresses, baisés…) et rendez lui la pareille !
22 – Certaines filles préfèrent faire l’amour le soir, d’autres le matin (pour rester « fraiches »), apprenez à connaître ses habitudes…
De même si votre copine a eu récemment ses règles elle ne voudra pas que vous descendiez pour une gâterie… Les premières fois annoncez toujours ce que vous allez faire ensuite pour éviter de la vexer.
23 – Soyez original et proposez un petit déjeuner au lit à votre copine, et profitez-en pour réaliser des petits jeux avec du Nutella, de la confiture… dans le cou, sur le bout de seins…
24 – Ne vous précipitez pas directement sur le clito de votre copine en vous disant que vous allez directement lui donner du plaisir… C’est rarement le cas… il faut commencer par de l’excitation (baisés, caresses, regards…).
25 – Si vous n’êtes pas très gâté en terme de taille, essayez de jouer sur l’apparence : réduisez votre touffe de poils et essayez de perdre un peu de poids pour réduire votre bedaine. Cela vous mettra un peu mieux en valeur, mais rappelez-vous que ce n’est pas la taille qui compte, car l’orgasme est le plus souvent atteint via le clito ou le point G, ce qui n’a rien à voir avec la taille de votre sexe !
Si vous voulez quelques conseils pour soigner votre apparence, n’oubliez pas notre guide « Apprendre la s’habiller, la clé pour Séduire », vous pouvez le télécharger sur ce lien :
26 – Il n’y a pas que le Clito et le Point G… les lèvres et toute la zone externe sont aussi érogènes… N’hésitez pas à varier les plaisirs, et parfois avant de commencez un cuni, jouez un peu avec ses lèvres…
27 – Faites monter le plaisir en vous dé habillant l’un l’autre… et faites des petites caresses avec vos vêtements encore sur vous… cela permet de faire monter la pression. L’anticipation et l’attente sont souvent les moments les plus agréables pour une fille !
28 – Après une séance « KamaSutra », mémorisez les positions qui donnent le plus de plaisir à votre copine afin de voir s’il n’y a pas un angle, une vitesse… qui lui procure plus de plaisir que d’autres.
Rappelez vous que toutes les filles sont différentes, parfois certaines filles aiment qu’on leur met la langue à l’intérieur, tandis que d’autres préfèrent juste un cuni simple.
29 – A la fin de la session, ne la remerciez pas (cela fait désespéré)… Dites lui juste que c’était agréable, que vous avez adoré faire l’amour… Ne lui dites pas non plus que c’est le meilleur coup de votre vie (cela veut dire qu’il y en a eu d’autres avant !).
30 – De nombreux « tue l’amour » peuvent refroidir une fille, faites donc attention à votre hygiène : prévoyez un chewing-gum ou prenez un verre avant d’embrasser, ne l’embrassez pas après un cuni, faites attention à vos odeurs corporelles (ex mettez de la crème hydratante sur votre torse, du déo sous les bras…).
31 – Le 69 peut être un bon moyen de faire monter le plaisir, mais généralement cela ne permet pas à une fille d’avoir un orgasme : elle est concentrée sur votre plaisir (ce qui réduit la possibilité d’atteindre le sien), et dans cette position vous ne pouvez pas donner le maximum de vos capacités…
32 – Proposez un petit jeu de la séduction, proposez par exemple à votre copine de se déshabiller devant vous ou de se caresser… cela vous permettra de faire monter la pression chez vous et chez elle… vous pourrez alors passer aux préliminaires !
33 – Les seins sont parfois une zone un peu trop négligée… Il y a les tétons, mais tout le sein est érogène… A vous de stimuler la totalité de cette zone avec vos mains, votre langue…
34 – Il existe des dizaines de types de lubrifiants : sensation chaude ou froide, odeur fraise ou vanille, huile comestible… Surprenez votre partenaire avec ces petits gadgets, par exemple en les commandant sur Internet (ou au contraire en allant ensemble faire une séance de shopping coquin).
35 – Variez la vitesse, la profondeur… lors de la pénétration, sinon votre copine va s’ennuyer ! De même essayez de faire du multitâches : pendant que vous vous faites un cuni, caressez lui un sein d’une autre main… Elle va adorer cette double stimulation !
36 – Une fois l’action terminée, soignez aussi l’après… Généralement il faut éviter d’exciter votre copine à nouveau (pas de caresse sur les seins…). Prenez là dans vos bras et embrassez là. Ne partez pas immédiatement, et ne vous endormez pas.
Vous voulez en savoir plus ?
Téléchargez notre guide « 267 conseils pour être le Meilleur Coup de sa Vie« , vous apprendrez des dizaines de trucs et astuces pour assurer comme un dieu avec votre copine :
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Un bon site comme je l’ai adore, bravo, encore bravo à toi .