Séduire les filles en dansant : la bonne technique !

Une équipe de chercheurs américains a mené une étude afin de savoir quels mouvements de danse séduisaient le plus et le moins les filles…

Pour cela ils ont demandé à 19 garçons de danser comme en boite de nuit, et ils ont enregistré leurs mouvements.

Ils ont ensuite repassé les enregistrements auprès de 35 filles hétéro afin de savoir quels étaient les pas de danse, les mouvements, les attitudes… qui leur plaisaient le plus.

Ce qu’il faut retenir c’est que :

– Les filles savent immédiatement détecter les mouvements des mecs qu’elles trouvent « attractifs »  et ceux qu’elles trouvent ridicules

– Les mouvements les plus attirants sont des mouvements variés et amples (donc il ne faut pas faire toujours le même mouvement avec les bras serrés le long du corps)

– Il faut jouer avec la tête et le tronc de son corps pour donner plus de diversité à ses pas de danse.

Les éléments clé à travailler pour séduire les filles en boite de nuit sont donc les mouvements du cou, du tronc, de l’épaule gauche, du poignet et enfin la vitesse du mouvement du genou droit.

Voici le résultat de l’étude en vidéo, il ne reste plus qu’à vous entrainer :

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Séduire les filles en dansant : la bonne technique !

  1. yannick dit :

    Mince, c’est fatigant ma tête tourne: il faut faire attention à sa démarche, à sa façon de parler, à sa façon de s’habiller, à sa façon de danser etc. Oh et puis zut, il y en a marre de faire attention à toute une multitude de détails pour plaire à ces demoiselles (quand on sait quel caractère de cochon peut souvent se cacher derrière leur joli minois). Quand je pense qu’il y a des connaissances à moi qui ont du succès avec les femmes sans même savoir faire le moindre pas de danse crédible (pour ne citer que ça)!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *