guide kamasutra

Faut il coucher le premier soir ?

Cette bonne question a été posée sur le blog des Inrocks

En effet cet article nous rappelle qu’une fille se sent obligée de refuser de coucher le premier pour ne pas faire trop « fille facile », car il faut le reconnaître un des plaisir de la drague c’est comme pour la chasse, c’est pas tirer le coup qui est le plus sympa, mais tout ce qu’il y a avant.

De plus pour les filles coucher le 1er soir c’est un peu trop se dévoiler :

– Donner toute la vérité sur sa vie intime… alors que cette partie était auparavant un mystère

– Ne pas être à son avantage au petit matin (haleine, plus de Wonder Bra…)

– Et le fameux « Que va t’il penser de moi si je couche le 1er soir avec un inconnu… » (rappelez vous qu’une fille qui couche le 1er soir estconsidérée comme une « Salope » / « Chaudasse », mais un mec qui fait la même chose est un « Séducteur »).

– Avoir une mauvaise réputation, car forcément le monde est petit, et si c’est une histoire sans lendemain cela va se savoir…

– …

Selon l’article des Inrocks plusieurs facteurs peuvent changer cela:

– « ça dépend du contexte, du feeling… et de si j’ai bu des coupettes, hihi . Traduction: s’il est attirant, bien sapé, pas trop débile ou névrosé, s’il a payé le resto sans tiquer et si sa voiture est pas trop pourrie, y a moyen d’envoyer valser la règle des X rendez-vous avant pénétration. »

– « si ton mec t’a plaquée ou trompée, si tu viens de te faire refaire la poitrine, ou si ton chat est mort. »

Bref, si on veut conclure le 1er soir il faut soit passer avec succès et avec les félicitations du Jury toutes les épreuves que la Dame nous aura posées, soit attendre qu’elle ait bu assez pour perdre ses inhibitions, soit savoir si son chat vient de mourir…

Encore selon les inrocks, certains magazines féminins recommandent entre 3 et 5 rendez-vous avant de coucher… il va nous en falloir de la patience si les filles écoutent vraiment leurs conseils !

Heureusement voici quelques petites astuces pour décider la demoiselle :

– Lui proposer d’aller juste boire un café chez vous, en lui rappelant bien si cela lui pose des soucis que c’est elle qui décide, si elle veut que cela s’arrête (et juste boire un café) elle pourra y aller vous n’y verrez aucun problème. Bien entendu vous aurez pris soin de l’inviter dans un restaurant près de chez vous !

– Lui dire que ce n’est pas le « Coup d’un soir » entre vous, mais « Votre première Nuit, le début d’une grande histoire »... cela peut paraître subtile mais cela fonctionne bien !

– Lui proposer d’être plus tranquille car le bruit, l’ambiance, les autres amis... vous embêtent et donc vous préférez être plus à l’aise avec elle pour discuter (et hop direction la voiture !).

– Lui faire monter le désir, en commençant par des caresses et baisés, en en faisant en sorte que c’est elle qui en redemande ! Il ne faut pas que cela soit vous qui soyez demandeur, mais elle qui réclame plus, et encore plus (voir notre article « Faire monter le désir« )!

– Lui offrir un « dernier » verre pour la rendre plus ouverte… du genre un Shot, en lui disant « Attend, tu n’as pas goûté au Shot Carambar, c’est le Top… Et le Malabar , allez on tente… » (pas très gentleman… mais bon ça marche !).

– Lui proposer de la raccompagner en voiture, en la garant assez près de la boite / bar… et en la raccompagnant jusqu’à la porte de chez elle (évitez d’être lourd, jouez sur l’humour, du genre « Je te raccompagne jusqu’à la porte, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose alors que j’ai passé une super soirée avec toi… »)

– …

Si cela fonctionne, c’est le moment de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie… Pour cela n’oubliez notre guide « 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie » pour faire de cette première nuit une expérience inoubliable et inégalée…

Et puis, si cela ne fonctionne pas, il restera toujours d’autres occasions !

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Humour & Drague, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *