guide kamasutra

Comment aborder une fille dans la rue ?

Comment faire une bonne première impression à une fille qu’on ne connaissait pas 30 secondes avant ?

C’est un véritable challenge pour 90% des mecs… En effet peu d’entre nous ont nativement l’aplomb et l’assurance pour réussir les premières minutes de discussion avec une fille inconnue.

Heureusement cela s’apprend, et avec la pratique vous serez de plus en plus en l’aise !

Voici quelques conseils essentiels à retenir :

1 – Ne Pensez pas Trop !

Si vous attendez trop, si vous pensez trop au challenge vous allez vous planter à coup sûr.

Donc dès qu’une fille vous plait, dans les 5 secondes foncez ! Si vous attendez 10 secondes, votre esprit rationnel va vous faire reculer, et vous allez finalement renoncer et vous dire « La prochaine fois j’y vais… » et refaire la même chose !

Préparez juste une petite phrase d’accroche, et ensuite vous verrez que cela va s’enchainer naturellement… et le fait que vous soyez en totale improvisation fera encore plus naturel.

2 – Faites comme si vous parliez à une copine ou à votre soeur.

Vous ne devez pas considérer la fille comme « la fille de votre vie » ou comme une « proie », essayez au contraire d’agir comme si vous parliez à une copine sans arrière pensée sexuelle.

Faites le petit sourire, l’attitude, la posture… que vous avez lorsque vous discutez avec elle. N’essayez pas de jouer un personnage (ex: le séducteur), soyez vous même.

Rappelez vous que plus de 90% de la communication est non verbale : cela veut dire que 90%  de l’opinion qu’aura la fille de vous ne sera PAS ce que  vous dites, mais votre look, le ton de votre voix, votre regard, votre position…

3 – Respirez !

Lorsque vous lui parlez, faites le de côté, ne vous mettez pas en face d’elle (c’est perçu comme une aggression). Vous pouvez ainsi l’accompagner en marchant pendant quelques pas.

Ensuite respirez entre les phrases, parlez lentement et distinctement quitte à parler un peu trop lentement. En effet la fille sera surprise et donc vous devez être certain que votre phrase sera bien comprise, que vous parlerez d’une voix douce et ferme.

Commencez déjà par dire « Bonjour », faites un GROS sourire… et vous verrez que cela ira mieux…

4 – Prenez le comme un jeu !

La séduction est un jeu : vous devez prendre cette prise de contact comme un challenge. Ok je l’aborde, si je me prends un râteau, c’est pas grave, ce n’est qu’un jeu. Ainsi quand vous lui parlerez vous aurez le sourire, et vous serez dans une mentalité de séducteur (et non pas d’un gars qui vient l’importunité avec un « T’es bonne » / « Je vous trouve très jolie »).

Soyez également poli, vous n’êtes pas forcé de tutoyer dès le départ…

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec une approche directe, essayez une approche indirecte, par exemple en lui demandant un conseil (je cherche le magasin XXX, si elle porte un sac de la marque), en lui faisant un compliment sur un élément précis (ses chaussures, ses boucles d’oreilles…) et en évitant les « Je vous trouve très jolie » qui puent la banalité et le déjà vu, faites lui une remarque sur le livre qu’elle a dans la main ou la musique qu’elle est en train d’écouter…

L’astuce de l’étude de marché est également intéressante : vous vous faites passer pour un étudiant qui fait une étude de marché pour une entreprise ou une association. Pour cela rédigez une fausse enquête avec quelques questions, et baladez vous avec vos feuilles et votre stylo dans les rues passantes !

L’autre solution si vous êtes un peu comédien, c’est d’aller à l’outrance : mettez un genou à terre et demandez à la fille directement de vous épouser… Elle sera tellement sur le cul que vous pourrez facilement enchainer pour lui proposer déjà d’aller boire un verre ensemble.

5 – Utilisez votre regard !

La communication visuelle est super importante. Par exemple si une jolie fille arrive en face de vous, vous pouvez la regarder droit dans le yeux avec du genre « On se connait, non »… Et normalement elle devrait se retourner après vous avez dépasser pour savoir qui est ce mec qui la regardait comme cela…

Bien sûr cela ne marche que si la fille vous regarde elle aussi en se demandant « Mais qui c’est ce gars… », cela ne sert à rien si la fille ne vous a pas remarqué ou si elle a baissé les yeux ou détourné le regard !

Après vous pourrez prétexter reconnaitre une copine de collège quelconque, et ainsi entamer un sujet de discussion…

A noter :

– Si la fille marche vite, qu’elle regarde ses pieds… c’est qu’elle est pressée ou stressée… il faut donc éviter de la contacter sinon elle va prendre peur.

– Vous devez avoir un look « cool », n’oubliez pas qu’elle ne vous connait pas et donc que votre look est important !

– Demandez un numéro après 5 minutes de discussion est difficile… donc pour la recontacter, prétextez que vous avez un rendez-vous urgent et que vous devez y aller, mais que vous aimeriez bien la revoir et demandez lui son email uniquement. En alternative, faites semblant de partir, puis retournez vous et demandez lui « Euh, Est-ce que tu aurais un email ? ».

– Restez toujours cool et drôle… ne soyez pas trop sérieux lors de votre accroche, car même si les filles rêvent du Prince Charmant, elles préfèrent quand même les beaux mecs ou ceux qui les font rire ou rêver. Donc ne lui proposez pas d’aller « Boire un verre » mais plutôt de prendre un café ou une glace…

– Même si la drague de rue est une question de grands nombres (il faut énormément de tentatives avant que cela ne se concrétise), évitez d’aborder toutes les filles qui se présentent dans la rue. Concentrez vous sur une dizaine de tentatives en 1 heure, c’est déjà beaucoup !

– Ne pas demander une cigarette… c’est mal commencer en étant demandeur et emmerdeur. Demandez plutôt du feu, et faites lui une remarque sur son briquet, sur des vêtements, s’il y a un tabac proche dans le quartier…

– Essayez la galanterie, si une fille porte une valise, semble perdue… proposez lui de l’aider !

Pour aller plus loin, nous vous conseillons la lecture du Guide « Plus Jamais Seul«  avec de nombreuses autres techniques et astuces pour séduire les filles dans la rue :

Plus jamais seul

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *