guide kamasutra

3 trucs simples mais efficaces pour rendre votre copine folle amoureuse de vous !

Ca y est, vous avez trouvé la copine de vos rêves. C’est le Big Love… pour l’instant !

Comme pour un nouveau président, un nouveau chef d’entreprise… vous allez bénéficier des 100 jours de grâce avant qu’elle ne commence à douter et à se dire si finalement il n’existait pas mieux…

Donc pour la garder folle amoureuse de vous, et la convaincre qu’elle est vraiment tombée sur « l’homme de sa vie » voici 3 trucs et astuces qui marchent vraiment !

1 – Lui montrer physiquement que vous l’aimez.

Cela peut paraitre une évidence, mais pour une fille il est indispensable de lui montrez que vous l’aimez, par les paroles, mais aussi par des gestes !

D’une part cela va la rassurer (très important), mais en plus elle se dira qu’elle est vraiment tombé sur un mec bien, qu’elle a vraiment de la chance…

Attention, prouver que vous l’aimez ne doit pas se faire en faisant l’amour (ça ne marche pas !), mais par des gestes et paroles très simples.

Voici 2 choses simples à faire :

– La serrer dans vos bras et lui dire « j’adore être avec toi », « j’aime bien te serrer dans mes bras », « Ca va ma chérie »… bref lui montrer physiquement que vous tenez à elle, et rajouter à la parole le geste.

Pour une efficacité maximale, faites cela quand elle ne s’y attend pas trop, par exemple lorsque qu’elle est en train de faire du shopping en regardant une vitrine, lorsqu’elle fait la queue dans un magasin… vous vous mettez derrière elle puis vous l’entourez par la taille avec vos bras, vous lui faites un petit bisous dans le cou et vous lui murmurez à l’oreille « J’adore te prendre dans mes bras… »

Croyez-nous, elle va le dire à ses copines, qui seront encore plus jalouses, ce qui lui renforcera dans le fait qu’elle a de la chance d’être votre copine !

Attention : il ne faut pas trop le faire non plus, après vous vous placeriez en position d’infériorité en étant le « faible » du couple… A utiliser lors de moments privilégiés (vacances, anniversaires…).

– Lui proposer au lit de se serrer contre vous SANS lui demander de faire l’amour.

Lorsque que l’on est avec une fille au lit lorsque vous l’on se rapproche d’elle c’est pour baiser… Au final vous avez parfois droit au « Je n’ai pas envie ce soir… », « Je suis fatiguée… »…

Cela devient un réflexe pour elle : rapprochement au lit = sexe, et d’une part vous risquez de prendre un refus (ce qui n’est pas top pour votre relation juste avant de se coucher), mais en plus cela vous met en position du mec qui pense pas à elle, mais uniquement à assouvir ses désirs.

C’est pourquoi vous devez inverser la vapeur, et faire en sorte que cela soit elle qui passe pour une fille pas romantique et « ronchon ».

Pour cela c’est super simple : au lit, juste après que vous vous soyez couchés, dites lui « Tu viens ma Chérie, j’aimerais te prendre dans les bras »…
Là normalement la 1er fois elle vous répondra qu’elle n’a pas envie de faire l’amour…
Et c’est là que vous décochez « Je ne veux pas faire l’amour, ma chérie, je veux juste de prendre dans mes bras ! ».

Forcément, elle ne peut rien dire, et hop vous la prenez sur vous dans vos bras, avec quelques petits mots tendres, des petits bisous… et au bout d’une ou deux minutes vous lui dites « Bon aller, il faut dormir… »

Grâce à cela vous allez renforcer votre pouvoir d’attraction auprès de votre petite amie…

En plus via cette petite astuce vous pourrez peut être l’inciter à quand même faire l’amour avec vous via des petits baisés léger et caresses… et parfois par son sentiment de culpabilité d’avoir pensé au départ que vous vouliez juste baiser (héhéhéhé !).

Attention : lors de cette phase, faites des câlins uniquement softs (petits bisous, prise dans les bras…) et non pas des caresses « sexuelles »… sinon elle va se dire que vous essayez uniquement une nouvelle astuce pour l’inciter à baiser !!

2 – Les massages

N’oubliez pas que pour une fille, faire l’amour ce n’est pas forcément tout le temps le pied (67% des femmes simulent !).

Bien entendu vous pouvez vous améliorer grâce à notre guide « 267 conseils pour devenir une bête de sexe », mais il existe d’autres petites astuces pour la rendre accro et être totalement différent de ses autres mecs précédents !

– Le Massage du Cuir chevelu.

C’est une technique qui fonctionne très bien sur les filles aux cheveux courts ou mi longs.
En effet la tête est une zone érogène mais bizarrement elle est trop souvent négligée par les hommes…

Vous pouvez utiliser la technique du massage du cuir chevelu dans 2 situations.
La première, c’est lorsqu’elle est assise (à regarder la TV, dans un restaurant, à dîner chez des amis…), vous vous placez derrière elle, puis vous commencez votre petit massage.

Pour réussir son massage il faut : masser délicatement les tempes en cercle pour faire circuler le sang, prendre la tête à deux mains et masser les liaisons avec la boite crânienne…

Pour en savoir plus, voici une mini vidéo pour apprendre en 2 minutes à réussir un massage du cuir chevelu :

La seconde c’est dans la rue, vous êtes à côté de votre copine, et vous remontez votre main le long de son dos pour lui masser délicatement l’arrière de la tête (juste cet endroit là, car vous n’avez pas trop  de possibilité de faire un vrai massage en marchant).

Attention : le massage du cuir chevelu doit être court (1 minute, grand maximum 2 minutes), sinon cela fini par irriter la tête (la peau est sensible). De plus en faisant cela vous lui donnerez envie d’en avoir plus…

– Le Massage détente.

Le massage détente (sur tout le corps avec de l’huile de massage) est un excellent moyen de rendre votre copine folle de vous.

En effet avec une petite séance de massage de temps en temps votre copine aura l’impression d’être une princesse comme dans les films… comme aucun de ses ex ne l’aura fait auparavant !

Pour cela le principe est simple : le matin ou le soir, mettez une musique douce et détente, demandez lui de s’allonger sur le lit avec une serviette vous elle pour ne pas huiler le lit (plus éventuellement un petit cousin au niveau du bassin pour ne pas avoir mal au dos), et ensuite vous passez à la séance de massage…

A noter : pour un massage plus « coquin »,  utilisez une huile de massage comestible que vous pourrez lécher pour faire monter la pression (ci dessous une huile au goût framboise, mais il en existe aussi au chocolat, à l’orange ou à la fraise – 19,90 € TTC) :

La séance de massage c’est aussi un excellent préliminaire avant une partie de jambes en l’air… Sachant que parfois il est mieux de laisser votre copine dormir après son message, et attendre son réveil pour passer à l’action !

– Le masseur de tête :

Le masseur de tête (7 € chez Amazon) est un accessoire simple et pas cher pour se détendre en quelques secondes (nous l’avons testé et c’est GENIAL, surtout quand c’est une autre personne qui vous le fait !!) :

masseur de tête

Avec cet outil, vous allez voir que votre copine vous réclamera régulièrement une petite séance détente en rentrant le soir… A vous ensuite de lui demander de vous faire plaisir en échange !

3 – La tactique du double et triple cadeau surprise

Une technique les plus efficaces pour fidéliser ses clients en marketing, c’est de sous promettre et surpasser les attentes.

Le principe est donc d’indiquer uniquement les fonctions essentielles, mais de proposer un produit ou des services qui vont plus loin.

Avec votre copine vous devez faire la même chose pour la rendre folle de vous.

Pour cela la technique du double et du triple cadeau est indispensable.

Le principe étant lors d’un anniversaire, d’une fête, d’un évènement… non pas juste lui offrir un cadeau, mais au contraire plusieurs en faisant monter l’excitation !

Par exemple, si c’est son anniversaire vous l’invitez au restaurant, et en arrivant vous lui offrez un cadeau correct (ex: un parfum, des DVD…)… Puis vous attendez le dessert pour lui offrir un second cadeau alors qu’elle ne s’y attendra plus ! Pour un effet maximum il faut que ce cadeau soit plus important !

En alternative, vous pouvez utiliser la technique du jeu de piste : lui offrir 5 ou 6 petits cadeaux (ou des gadgets) pour lui faire devinez le « vrai » cadeau…

Attention : ne faites pas trop souvent de genre d’opérations, sinon elle va s’y habituer et vous serez obligés de faire toujours plus au risque de la décevoir.

Bonus :

Offrir un bouquet de fleurs, l’inviter au restaurant… sans forcément de raison sont des petits gestes qui contribuent fortement à faire perdure l’amour d’une fille. Il ne faut donc pas hésiter à les utiliser !

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, Garder une fille, guide drague, Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, Romantisme, Sauver son couple, secrets de la séduction, séduire les femmes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à 3 trucs simples mais efficaces pour rendre votre copine folle amoureuse de vous !

  1. Cisse dit :

    Ces bien pour tout ceci il est très important pour rendre sa femme heureuse

  2. francky dit :

    il y a une fille dans mon etablissement scolaire j ai commence a la drague par telephone elle m a donner rdv plusieurs fois mes j ai eut peur d elle parcequ elle me depasse en taille on s est deja vu 2 fois . a mon potte elle dit k elle m attend souvant dans sa salle de classe croyant que je vais passer mais rien je suis confus s il vous pliat aisez moi

  3. Christ-le roi dit :

    Affronte la frère malgré sa taille ne crain rien. Tu sais moi je roule une go de mon âge mais les potes dont je traine avec ont des gos inférieures à eux mais ils me disaient toujour auparavant desque la fille prendra conscience que nous avons pas de différence d’âge elle me quittera mais jusqu’à présent je suis toujour avec elle donc frère n’ai pas peur de la taille

  4. dzess dit :

    mon c’est pas la taille qui fait l’amour si t’es encr la vas y. je t soutiens

  5. Anne dit :

    De bonnes idées mais… c’est vraiment de la psychologie à deux balles. Déjà, toutes les filles ne fonctionnent pas de la même manière, pas plus que les garçons ne fonctionnent de la même manière. Ensuite, l’idée que pour garder une fille il faut lui faire des cadeaux repose surtout sur le stéréotype que « les filles sont vénales et ne pensent qu’à l’argent » ; mon copain me fait autant de cadeaux que je lui en fais, et tout se passe très bien. Enfin, pour « garder » une fille, il s’agit surtout d’être la bonne personne ! Si les caractères des personnes se correspondent, si elles s’entendent bien, aucune des deux n’a à se forcer pour accomplir les gestes et les actions bénéfique à l’ensemble des deux (massage, tendresse, etc.). Le jour où l’un des deux doit se forcer à être tendre/sympa avec l’autre, il y a un problème.

  6. manu moon dit :

    Aimé sa petite amie, la faire plaisir et la traiter comme un princesse

  7. henoc dit :

    Umh man ce n’est pas la taiile quii compte dans une relation c’est plutot le sentiment donc va la croiser et diit luii tes verites

  8. Willy dit :

    Salut a tous ceci est simple .si l’on veux faire mieux.il le fera moi je pense qu’une relation ce construit a deux donc l’effort doit émaner des deux camps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *