guide kamasutra

Apprenez à faire des Cocktails pour séduire les filles…

Un bon moyen pour séduire et surprendre agréablement une fille lorsque vous l’invitez chez vous, c’est de lui préparer un bon petit plat… Mais c’est aussi préparer le cocktail original qui va détendre l’ambiance…

D’une part un petit cocktail c’est toujours plus classe qu’une bière ou le traditionnel verre de vin, et d’autre part vous pourrez montrer vos talents de Barman au service de la demoiselle… Et enfin, le nom des cocktails vous permettra de mettre une ambiance sexy (proposez lui un petit « Sex on The Beach » de manière suggestive, c’est une bonne entrée en matière !).

Attention par contre à ne pas vouloir absolument lui faire boire de l’alcool, votre objectif ne doit surtout pas de la saouler… mais de l’amuser et la surprendre !

Idéalement vous devez préparer une petite carte des Cocktails (une dizaine maximum, alcoolisés et non alcoolisés), ce qui lui permettra de jouer « les princesses » avec vous au service.

Parmi les cocktails les plus prisés par les filles
, et que nous vous recommandons d’ajouter à votre carte, vous avez :
– Le Mojito
– Le Sex on the Beach
– La Pina Collada
– Le Gin Fizz
– …

Mais vous avez également tout intérêt à proposer « à la carte » une petite spécialité préparée à l’avance comme la Vodka Carambar ou à la Fraise Tagada, où encore un bon petit Rhum arrangé à la Vanille-Banane (à servir en shot).

Voici ci dessous une vidéo qui vous explique justement comment réussir un Mojito :

Si vous souhaitez apprendre à faire des cocktails, apprenez simplement via les sites
1001Cocktails.com,
Delirium-Coktails.com

Et en cas de déplacement chez la fille, téléchargez les applications gratuites de cocktails pour lui préparer à la maison vos meilleures spécialités…

– Cocktails for Lazy People est une application qui vous propose une liste de 45 cocktails très simples à réaliser pour Filles et Garçons, ce qui vous permettra de suprendre votre nouvelle copine simplement !




Cocktails est une application en Français qui vous détaille pas à pas comment réaliser des cocktails… Une véritable source d’inspiration illustrée, avec le Top 10 des cocktails, des nouveautés…





Girls Drinks vous propose une quinzaine de cocktails spécialement conçus pour les filles… faciles à boire, sucrés à souhait… Bref ce qu’il faut pour la mettre dans l’ambiance avec des cocktails aux noms exotiques et originaux sans avoir l’air de vouloir la saouler…














guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *