guide kamasutra

Comment garder une fille ?

Comment garder sa petite amie ? Il faut bien entendu continuer à la surprendre, à la charmer… et à maintenir la flamme de l’amour.

Cela consiste également en ayant une vie sexuelle épanouie. Or seulement 37% des françaises estiment être très satisfaite de leur vie sexuelle, et même 10% en sont clairement insatisfaites (étude IPSOS de 1999 sur 493 femmes) !

Alors, comment mieux les satisfaire ?  Tout simplement en les écoutant… En effet comme nous l’avions indiqué dans notre article sur l’orgasme féminin, 67% des femmes simulent l’orgasme… car l’homme ne pense pas toujours que le plaisir de l’homme et de la femmes sont différents.

Pour une femme, la pénétration n’est pas forcément le plus jouissif…  Pour mémoire voici les points les plus sensibles pour une femme :

1 – Le Clitoris : 4,6 / 5
2 – Le Vagin : 4 / 5
3 – Les Seins : 3,7 / 5
4 – La tête et le cou : 3,5 / 5
5 – Le dos et les épaules : 3,2 / 5
6 – Les fesses : 3,2 / 5
7 – Les Jambes et les pieds : 2,5 / 5

Vous devez donc prendre en compte ces informations, mais en plus écouter votre partenaire et lui demander ce qui lui fait plaisir, ce qu’elle aime/n’aime pas...

Mais c’est aussi la surprendre, avec de nouvelles positions, de nouveaux jeux... pour rompre le quotidien !  Ce qui est d’ailleurs  intéressant de noter, c’est que 8% des françaises aimeraient faire plus l’amour, et 1% avoir plus de partenaires !

Au niveau de la communication, vous devez absolument prendre l’initiative, car dans 22% des cas votre partenaire n’ose pas vous en parler…

Pour mieux comprendre la sexualité féminine, n’hésitez pas à consulter notre livre « 267 Conseils pour Etre le Meilleur Coup de sa vie« :

A l’issue de la 3ième étape

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire l'amour, Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, Romantisme, Sauver son couple, Statistiques sur la drague, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *