guide kamasutra

Comment draguer une copine ou une amie ?

Comment draguer une copine,
Comment draguer sa Meilleure Amie,
Comment sortir avec la copine de sa soeur ?
Comment sortir avec sa Collègue de Bureau ?

C’est une des questions qui revient le plus…  Rester dans cette situation c’est un mauvais plan pour vous et pour elle. D’une part pour elle, elle sentira que vous serez malheureux quand elle sera avec un autre, et pour vous c’est perdre du temps car vous l’aurez toujours dans la tête et vous aurez du mal à passer à une autre relation !

Le pire étant de passer des soirées avec elle et vos amis, à discuter, aller danser… en espérant que cela change et qu’elle ouvre (enfin) les yeux sur vous, ou que lors d’une soirée trop arrosée vous ne tentiez quelque chose, ce qui sera pris comme un accident dû à votre célibat monacal…

Alors comment changer les choses ?

Ne plus être ce gars gentil qui est son confident quand elle se fait larguer !
Ne plus être ce gars sympa qui l’aide à déménager après une rupture avec un autre de ces salauds !
Ne plus être ce gars que toutes ses amies pensent qu’il est homo car il sort avec aucune fille !
Ne plus être ce gars qui se complait dans le rêve qu’un jour elle ouvrira les yeux et vous aimera !
Ne plus être ce gars avec qui elle est sûre qu’il ne se passera jamais rien !

Voici quelques conseils, avec une méthode qui prend environ 1 à 3 mois (voire plus…). Le but n’étant pas de vous changer, mais de changer la manière dont la fille vous perçoit.

En effet, si actuellement vous vous entendez bien, c’est que quelque part, elle apprécie votre personnalité et votre caractère… Votre but doit donc être de lui ouvrir les yeux !

Conseil N°1 pour draguer une copine : Rendez la jalouse !

L’homme et la femme sont identiques, ils ne respectent que ceux qui le méritent ! Si vous êtes le bon Toutou Gentil à la Forrest Gump vous pourrez attendre toute votre vie que la Nana soit disponible au bon moment et que vous soyez au bon endroit.

Le mieux est d’avoir une vraie fille que vous draguez, mais si ce n’est pas facile, il suffit d’aller sur internet (sites de rencontres, MSN…) et commencer à draguer une nana. Le but n’étant pas de conclure, mais uniquement de faire savoir à votre Bonne Copine que vous n’êtes pas à sa disposition, vous n’êtes pas le gentil Toutou dont elle peut disposer quand elle veut !

De même lors des soirées, ne restez pas collé à elle, comme d’habitude, mais discutez avec les autres amis, faites de compliments aux autres filles (très efficace)… Ne pensez pas à elle, pensez surtout à vous amusez et à faire la fête ! Passez uniquement de temps en temps la voir, et repartez aussi vite ! Votre présence doit être un privilège et cela doit être un plaisir (ex: faite quelques pas de danse avec elle, puis dirigez vous vers vos autres amis).

Attention : elle peut être surprise par votre nouvelle attitude, et parfois être bien jalouse si une autre fille commence à s’approcher de vous… Dans ce cas n’hésitez pas à lui lancer un « Mais tu es jalouse, on dirait » un brin moqueur… Et si cela fonctionne d’en profiter pour lui prendre par la main, puis la regarder dans les yeux et l’embrasser (scénario idéal, mais trop rare malheureusement !).

Conseil N° 2 pour draguer une copine: Lui demander des conseils pour une relation avec une autre fille.

Le but pour vous sera de la mettre dans la confidence de votre relation avec une autre fille (par exemple lui dire qu’une fille vous plait et que vous souhaitez de l’aide pour la draguer, ou mieux c’est d’être avec une fille et lui demander des conseils pour être un « bon petit ami ».

Ainsi vous pourrez parler de sujets intimes et amoureux avec elle (mieux faire l’amour, les petits cadeaux que vous voulez lui offrir, les soirées que vous voulez faire…)

Lors de ces conversations, pensez à lui dire combien vous aimez vos petites conversations, que vous êtes à l’aise avec elle…

Astuce de Pro : si vous sentez que le feeling passe bien (voir notre article sur les gestes de la séduction), dites lui que vous n’arrivez pas à embrasser bien votre petite amie, et que vous voudriez avoir ses conseils… Et bien entendu, proposez-lui « En tout bien tout honneur », de faire un test avec elle pour voir en pratique comment bien embrasser !

Conseil N° 3 pour draguer une copine: Sortez de la case « Ami » !

Si elle vous considère comme « le bon ami » c’est que :
– Option 1 elle vous considère pas comme un « petit ami potentiel » car physiquement ou mentalement vous ne lui plaisez pas (traduction : vous êtes trop moche, et elle sortira jamais avec vous)
– Option 2 elle vous connait de trop longtemps pour vouloir briser cette relation de force qu’elle a avec vous, où elle vous domine et vous êtes son gentil Toutou sur lequel elle peut compter pour lui rendre service, qui lui dit Oui tout de suite sans rien attendre en retour, qui est là pour la consoler de l’entendre parler de ses ex…

Pour l’option 1, le seul moyen ce n’est pas de changer pour ressembler au genre de gars qu’elle apprécie, mais au contraire d’être vous-même et de devenir quelqu’un de remarquable en développant au maximum une de vos qualités qui vous rendra unique, différent et désirable à ses yeux.

Par exemple, vous pouvez prendre des cours de danse pour devenir un danseur de Salsa, vous pouvez apprendre à faire de la musique, vous pouvez devenir un Pro en Rugby, apprendre à faire des dessins… Bref vous devez lui faire changer son opinion et lui montrer que vous n’êtes pas ce gars qui n’est pas assez bien pour elle !

En plus en faisant cela vous allez attirer d’autres filles, et ainsi la rendre jalouse !

Conseil de Pro : essayez de la surprendre avec votre nouvelle « passion », ne lui en parlez pas, mais faites la découvrir ce talent caché qu’elle ne connaissait pas, en mentionnant que vous en avez d’autres à lui faire découvrir si elle le veut… ce à quoi elle devrait répondre « Mais tu me drague ou quoi », et que vous pourrez répondre « Pourquoi, je te plais ? » et lancer le jeu de la séduction !

Pour l’option 2, le meilleur moyen de sortir de cette zone d’amitié c’est qu’elle vous « reclasse » dans une nouvelle catégorie.
Prenez comme exemple une petite amie ou une voisine avec qui vous jouiez à la Maternelle, au Collège… à l’époque il n’y avait rien entre vous, et jamais vous n’imaginiez quoi que ce soit avec elle… Et puis 10 ans après vous la recroisez, et ce n’est plus la petite fille, mais une jolie fille, et là cela change, elle devient un objet de désir !

Et bien vous devez faire la même chose, effacer cette impression, et vous faire reclasser.

La méthode est simple :

1 – Voyez la moins souvent, si nécessaire prétextez que vous n’êtes pas disponible que vous avez des trucs à faire.
Ne lui dites pas que vous avez une copine… c’est pour plus tard ! Vous devez entretenir le mystère, sans pour autant vous enfermer dans des mensonges sans fin.
Une bonne excuse passe partout, c’est avoir un contact via internet, et que vous devez faire un chat avec une Nana. C’est quasi invérifiable, mais pourtant c’est crédible !

Gardez bien à l’esprit que plus on sort avec une petite, moins on voit ses qualité, et on reste dans le train train… Vous devez justement vous faire plus rare, plus qu’elle vous redécouvre.
Le meilleur exemple ce sont vos collègues de bureau ou de fac ou la famille… Par exemple, il y a deux semaines j’étais dans un centre commercial le midi pour déjeuner avec un ami, et nous étions en train de discuter quand une superbe fille est passée de dos devant nous, et nous avons eu le même réflexe, « Whouaa, elle est Canon », et elle lorsque qu’elle s’est arrêté dans le magasin nous nous sommes rendus compte que c’était la standardiste du boulot devant laquelle nous passons tous les matin sans y faire attention…
Moralité, nous avons réouvert les yeux sur cette fille, alors qu’elle était normalement « Marie de l’Accueil », une fille « normale » !

2 – Faites un effort de Relooking, revoyez votre coiffure, vos vêtements
Vous ne devez plus être « Ce Gars Gentil », mais une nouvelle personne à ses yeux. Attention quand même à ne pas changer tout du jour au lendemain, sinon cela fera « louche ».

3 – Restez vous-même et continuez à aider votre copine, mais ne soyez plus ce gars toujours à son service.
Refusez exprès de temps en temps une sortie ou de lui rendre un service pour lui montrer que vous n’êtes plus son Toutou… Mais attention, si vous refusez trouvez TOUJOURS une bonne excuse valable (vous devez rendre un rapport, vous avez déjà une soirée prévue…), il ne faut pas qu’elle se vexe ! De même, faites lui savoir qu’elle vous plait, en refusant d’abord, mais juste après dire « Allez, j’ai vraiment pas le temps, mais vraiment pour toi, je vais faire effort… ».

Astuce de Pro : Arrêtez d’être le gentil gars prêt à tout, et n’hésitez pas à être un peu impertinent, et à lui montrer que vous n’êtes pas toujours de son avis… Mais restez toujours agréable et drôle, ne soyez surtout pas agressif ! Votre but doit être de devenir désirable !

4 – Proposez lui une sortie originale, qui vous met en valeur.
Pour continuer dans ce processus de changement, il faut changer aussi votre environnement, et surtout vous mettre dans une position où elle pourra vous considérer différemment.
Pour cela proposez-lui une sorte originale où elle passera un bon moment, un endroit où elle ne sera jamais allée auparavant afin de lui faire penser qu’avec vous elle pourra découvrir de nouvelles choses.
Donc évitez le ciné, le bowling, la pizzéria… proposez lui une exposition photo, un accrobranches (si elle est sportive), un piano-bar… Bref il faut qu’elle passe des soirées étonnantes et originales !

Astuce de Pro : Lors de ces soirées, ne la draguez pas encore, restez le gars que vous êtes, mais en plus intéressant (apprenez des tours de magie, à dessiner…). De plus ne faites pas de sorties avec d’autres amis, mais tous les deux, ou avec un couple à la rigueur (pour ne pas éveiller sa méfiance), car vous devez vous fabriquer des souvenirs communs.

5 – Faites la désirer votre présence.
Suite à ces changements, elle devrait vous regardez différemment… En alternant disponibilité limité et soirées originales, elle va attendre avec impatience votre prochaine sortie…
De même ne répondez pas dans la minute à ses emails, à ses appels et SMS… elle doit mériter votre présence, vous n’êtes plus à son service comme un petit chien…

Astuce de Pro : Lors d’une soirée entre amis, si elle vous appelle ne répondez pas à son message, mais répondez à un autre ami, et retrouvez vous ensuite lors de la soirée. Elle sera étonnée et contente de vous revoir !

Après quelques sessions dans le genre, vous devriez sentir le changement : elle devrait vous regarder différemment, se faire belle pour vos sorties…

Astuce de Pro : Un bon test, c’est de lui proposer une sortie du jour au lendemain, ou une sortie lorsque vous savez qu’elle a déjà prévue une soirée. Si elle accepte, c’est que vous l’avez déjà séduite.
Un autre truc est de venir uniquement quelques minutes la voir (ex: passer 1heure seulement dans une soirée), et faire le mec super occupé qui fait quand même un effort rien que pour elle (elle devient ainsi « redevable » de l’effort que vous avez fait) alors qu’il est déjà invité ailleurs.

6 – Obligez là à choisir.

Au bout de quelques temps, vous deviez être sorti de la case « Ami », c’est le moment de vérité !
Vous avez alors deux options,

– Soit la magie opère, et lors d’une de vos sorties vous vous rapprochez d’elle pour la caresser ou l’embrasser.

– Soit le changement fonctionne, mais vous n’arrivez pas à arriver à un moment d’intimité suffisant pour conclure. Dans ce cas le mieux, est de l’obliger à choisir.
Pour cela, évitez-la complètement suite à une soirée particulièrement réussie, et essayez de la fuir pendant les quelques jours suivants avec des faux prétextes. Forcément, au bout de quelques jours, vous allez à nouveau la rencontrer, et elle vous dira que soit vous ne l’appelez plus, soit qu’elle voudrait refaire une soirée avec vous…
Et c’est là que vous devez la mettre au pied du mur, et lui dire que vous préférez être franc et que vous commencez à avoir des sentiments pour elle, et que vous ne savez pas quoi faire. Vous devez lui dire, que vous préférez que soit cela aille plus loin entre vous, soit que vous vous voyez moins. Ne lui demandez pas de choisir tout de suite, mais de vous appeler plus tard.

Conseil de Pro : Ne faites pas une déclaration d’amour lors de cette phase, sinon vous risquez d’avoir l’air con (la déclaration à la « Je crois que je t’aime… » est désastreux), ou d’un gars désespéré ou d’un demandeur… Ce qui détestent toutes les filles (et tous les mecs)…
Mettez vous deux secondes à sa place: un gars qui lui dit qu’il est fou amoureux de vous, c’est des coups à se dire, « Ouh-la, ça sent le mauvais plan, c’est encore un dingue, ca va mal finir… » C’est à elle de se découvrir et de faire le choix, ou alors de faire un choix mutuel..

Avec cette méthode l’intérêt c’est que vous aurez une réponse ferme, qui vous permettra soit d’aller plus loin, soit de passer à autre chose, car malgré tout ce que vous aurez déployé comme énergie et comme efforts, cette fille ne sera jamais votre petite amie !

Conseil N° 4 pour draguer une copine: Devenez coquin !


Si vous avez une grande complicité avec une fille, parfois vous hésitez tous les deux à sortir de la facilité d’une relation où vous sortez ensemble, mais sans sexe, uniquement en copains…

Dans ce cas là, il faut parfois forcer le destin, et mettre du sexe dans votre relation.

Pour cela il existe plusieurs méthodes :
– Parler de sexe entre vous mais de manière drôle et non directement lié à vous deux. C’est par exemple en parlant de filles autour de vous (« Elle est pas mal cette fille… »), et en lui faisant des compliments (« Humm… Ca ta va bien ton petit haut, cela met bien ta poitrine en valeur », « Dis moi, tu as sorti le WonderBra ce soir… »).
– Faire des petites allusions sexy via MSN, Facebook, des SMS, des emails… car c’est toujours plus facile de le faire par média interposé que directement en face à face.
– …

Attention, il ne faut pas non plus devenir son confident secret, et avoir le droit au compte rendu de ses frasques et ses secrets intimes, sinon vous serez à nouveau classé dans la catégorie du « confident », celui qu’elle aime tant car elle peut tout lui dire, mais avec qui elle n’imaginera jamais sortir !

De même ne l’énervez pas avec des sujets sensibles (son poids, son boulot, ses copines, ses petites manies…) vous devez être un

Vous devez le plus possible agir comme le gars drôle, celui avec qui elle passe du bon temps. Si elle n’a pas le moral, au lieu de l’enfoncer et de jouer les confidents, proposez lui plutôt de sortir, d’aller boire un verre… et laissez ses copines jouer le rôle des consolatrices !

Astuce de Pro : Arrêtez d’être le « bon copain » qui lui fait tout gratuitement (payer un verre, faire ses cours…) et demandez quelque chose en échange… Par exemple, si elle vous demander un service, demandez lui sur le ton de l’humour, « Et j’ai le droit à quoi en échange ? ».

Conseil N° 5 pour draguer une copine: Établissez un contact physique.

Une des clés pour ne plus être considéré comme le « bon copain », c’est d’entrer dans sa « zone intime ». En effet si vous êtes vraiment « son meilleur ami », elle n’imaginera jamais coucher avec vous du jour au lendemain (vous serez comme « un frère pour elle »).

En effet dans toutes les conversations et relations il y a la zone de conversation large (à environ 1m des inconnus), celle des connaissances (20 à 30 cm d’elle), celle des amis (moins de 10 cm) et cette des intimes (toucher).

Votre but est de l’habituer à être très proche de vous, cela commence par une main dans le dos pour la laisser passer, par lui toucher le haut du bras lorsque vous voulez lui parler, lui faire une petite tape sur l’épaule quand vous racontez une blague…

Ces « touchés » ne doivent pas être sexuels, ne trop appuyés… Il ne faut pas trop en faire au départ non plus, vous devez faire cela naturellement, comme vous le feriez avec vos frères et sœurs, ou vos potes. Si du jour au lendemain vous commencez à la tripoter, elle va pensez que vous êtes en chaleur !

Astuce de Pro : lorsque vous sentez que la relation évolue bien, vous pouvez évoquer le sujet d’un petit massage, ce qui a l’avantage de proposer un contact intime, mais encore non sexuel. L’astuce c’est de laisser trainer un livre sur le massage chez vous bien en vue afin que votre copine le voit (vous pourrez prétexter que vous avez mal au dos ou des courbatures pour l’avoir acheté !). Durant le premier massage, ne faites rien de sexuel, faites comme si c’était un acte entre amis et continuez à discuter de tout et de rien, et massez lui le cou ou la tête (tout habillé si nécessaire), c’est qu’ensuite que vous proposerez un message déshabillé, et surtout en lui demander d’enlever son soutien gorge, en lui demandant de se retourner pou lui masser les seins !

Conseils N° 6 pour draguer une copine: Provoquez le destin.

Si vous attendez que par magie le bon moment se présente, vous allez y passer des mois… Vous devez donc donner un coup de pouce au destin.

Par exemple, invitez-là à dîner chez vous ou à regarder un DVD avec un petit apéro ou une bouteille de vin, et en fin de soirée proposez lui de rester chez vous en tout bien tout honneur car il est tard et elle devrait dormir un peu pour éliminer l’alcool (ou au moins se reposer 1h)…

Lors de cette soirée, prévoyez un environnement musical approprié (pas de rock), un film romantique… Bref elle doit être dans l’ambiance.

Notre dernier conseil : Ne restez pas scotché sur une fille !

Si vous appliquez ces conseils, normalement votre copine va commencer petit à petit à changer d’opinion sur vous, et pourquoi pas ne plus vous cataloguer comme « Le Bon Copain », mais comme un petit ami potentiel !

Ensuite c’est à vous de provoquer le changement, et savoir si OUI ou NON il pourrait y avoir quelque chose entre vous.

Attention à prendre votre temps, plus vous êtes considéré comme « Le Bon Copain », plus cela sera long à lui faire changer d’avis !

Bien entendu il faudra aussi accepter que vous ne serez JAMAIS son petit ami. Vous devez vous dire : OK je tente, et après je passe à autre chose… C’est essentiel, et vous vous rendrez compte combien vous avez été bête de faire une fixation sur cette fille…

Donc si elle vous dit « Je ne suis pas prête pour ce changement », « Je te connais trop pour ça », « Je ne veux pas d’une relation sérieuse », « je préfère qu’on reste ami… » ne prenez pas cela comme un OUI, PEUT ETRE, mais considérez cela comme un NON, et passez à autre chose.

N’insistez surtout pas plus et dites « OK je comprends », et continuez simplement à la voir « normalement », mais faites une croix dessus, et passer à autre chose ! Draguez d’autres filles, voyez d’autres personnes… et ne revenez pas en arrière, vous devez progresser dans la vie !

Vous voulez néanmoins tenter votre chance, et avoir plus de conseils et d’astuces pour séduire CETTE FILLE, vous savez « celle de vos rêves » ?

Nous vous conseillons la lecture du livre « Comment Séduire CETTE Fille« , avec des conseils supplémentaires pour ne plus être « Le Gentil Gars » et ENFIN la séduire… Les 19 € que vous allez investir vont peut être changer votre vie…

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, guide drague, Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment draguer une copine ou une amie ?

  1. Ping : agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *