Hier soir j’étais en boite avec deux autres amis, dont un qui n’est pas habitué à sortir en boite pour draguer les filles.
Et bien entendu il a commis trois erreurs de débutants :
– Venir en pull, et donc transpirer après quelques dizaines de minutes de danse, puis enlever son pull et le tenir à la main comme un « Doudou » encombrant.
– Mettre un « maillot de corps » sous sa chemise… le truc qui vous fait passer immédiatement pour un ringard auprès des filles.
– Danser avec sa bière la main (image « poivrot » peu attirante)
– Danser en restant « groupé » dans un petite cercle, au lieu de justement s’ouvrir vers l’extérieur et ainsi se mettre en face d’autres personnes (cela ne sert à rien de danser en cercle entre potes !).
Une de ses plus grosses erreur était pourtant de ne pas sourire lorsqu’il dansait... En effet lorsque vous dansez sur la piste vous devez toujours penser à séduire et à vous présenter sous votre meilleur jour : souriez, essayez de parler avec vos potes, regarder autour de vous, essayez de vous intéresser à la musique, chantez les paroles quand vous les connaissez… Bref vous devez apparaitre comme une personne qui s’amuse, qui aime bien la soirée… et donc qui DONNE ENVIE de rencontrer !
Rappelez vous que la danse en boite de nuit ce n’est pas une séance de sport où l’on doit tenir le plus longtemps, mais un moment où l’on peut se balader sur la piste voir s’il y a des filles intéressantes, essayer de rentrer en contact…
En revanche il avait bien compris le truc majeur pour draguer : entrer en contact visuel.
En effet, il a réussit à croiser le regard avec une fille, lui faire un petit sourire, puis un petit geste, ce qui lui a permis de « jauger » le taux d’intérêt de la fille sur lui… Et comme elle lui a renvoyé un sourire, il a passé le premier test que l’on pourrait traduire par « OK, tu me plait, à toi de me convaincre de vouloir en savoir plus ! ».
La suite de la soirée dans un prochain article !
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Merci pour cet article trouvé en faisant des recherches sur bing. J’avais besoin d’infos sur le sujet et j’ai bien fait de lire cette page car cela m’a donné une nouvelle piste à laquelle je n’avais pas pensé. Je pense revenir pour de nouvelles idées 🙂