guide kamasutra

Draguer sur le net… les conseils pour bien débuter !


Notre confrère www.aide-seduction.com vous propose un article avec les conseils essentiels pour bien débuter dans la drague sur internet.

Le net est un empire où les sites de rencontre sévissent au quotidien. Et c’est un moyen inévitable de rencontrer des femmes, s’entrainer à prendre confiance en soit et améliorer son processus de séduction.

Attention toutefois car ce n’est pas en passant votre vie derrière votre ordinateur que vous deviendrez un séducteur confirmé ou que vous arriverez à vaincre votre timidité. Il faudra également apprendre à appliquer ces techniques dans la vie de tous les jours avec des contacts réels.

Nous avons décidé de vous donner quelques conseils afin que vous parveniez à séduire plus facilement, à présentez une fiche attrayante et intéressante, à vous faire une idée sur les sites qui ont une grande notoriété ou qui sont en pleine expansion.

UNE BONNE PRESENTATION

Un site de rencontre c’est souvent des milliers d’inscrits, des femmes harcelées de messages privés et des hommes tous plus désespérés les uns que les autres. Et pour vous différencier de ceux-ci tout en tapant dans l’œil de vos cibles, rien de mieux qu’un choix astucieux du pseudo et de votre adresse mail !

Il doit rendre rêveur, doit plaire et séduire. N’utilisez surtout pas un pseudo de looser, ou encore le dernier nom du héros des dessins animés de KD2A.

Petit exemple à sélectionner : gentleman, thedream, exotique.

Après avoir choisi un pseudo, vous devez passer à la mise en place d’une photo attirante. Lorsque l’on se balade sur les fiches on doit avoir l’œil attiré par la votre. Pour cela vous pouvez ajouter des couleurs grâce au logiciel Photoshop. Votre photo doit également vous mettre en valeur, montrer votre visage et votre look, prenez la pose c’est vous la star.

Terminons la présentation, par une description attractive. Inutile de toujours vous dire de rester dans le vrai. Le contenu doit être intéressant, pour cela parler de vos loisirs (voyages, …) mettez que vous recherchez à faire des rencontres intéressantes, « le plus important reste de prendre du plaisir » ! Oubliez le boulot et comme certain le fond les « coups de gueules » inintéressant et pathétique aux yeux des femmes.

LES REGLES D’OR

Apprenez à soigner votre écriture et vos fautes d’orthographes. Vous avez le droit d’utiliser les abréviations et de commettre quelques fautes, mais dans la limite du raisonnable. Une femme préfèrera toujours « bonjour, comment vas-tu ? Je suis tombé par hasard sur ta fiche, je la trouve intéressante » plutôt que « wesh nikel ta fiche, jkif grav t foto ! » (je suis sur que certains ne m’ont même pas compris J )

Surement la plus importante, et celle qui vous permettra d’augmenter vos chances considérablement, tenter à chaque instant d’être unique. En envoyant un message, en laissant un commentaire, ou encore en créant votre profil, soyez hors du commun !

Les règles de la séduction s’appliquent également sur le net ! Attention à ne pas émettre trop de compliments, ou alors a bien les sélectionnés. Evitez également les copier/coller banals en laissant votre adresse sans même avoir échangé un message.

Soyez patient. La première faute des hommes est de demander l’adresse msn au premier message ! Non, une erreur à ne jamais commettre. Vous devez lui demander une fois que vous serrez sur de sa réponse positive, c’est un peu comme demander le numéro de téléphone.

En toutes circonstances, soyez patients et vous obtiendrez des résultats facilement.

Comprendre les femmes du net…

Il faut apprendre à distinguer réalité et virtuel. Les sites de rencontres regroupent un grand nombre de femmes qui veulent « trouver l’âme sœur ». Attention, il est très rare d’entamer une relation stable et sérieuse grâce au net ! Je vous conseille donc de faire attention à la personne que vous avez en face de vous, et de voire si elle recherche du sérieux ou pas…

Pour en savoir plus sur la drague sur internet, visitez le site www.aide-seduction.com

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *